Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 31)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:06
ça va ça va!!!!! suis en vacances donc ça va forcément!!!! :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:11
Coucou les filles, loulie, oui il est partit ce week end. Bon marché, bon poulet :wink: . Et pour la voiture alors ca y est vous avez decidé??? maidala, reposé enfin moins enervé aupres de ta super mega chef :oops: . Repos de 7 jours ca va tranquilou. Enfin je dis ca mais suis "en vacances" 15 jours :oops: ! Pensée a 2404, pour son grand pere :? .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:15
Oui ta meilleur temps de prendre a partir du 13. Et vous savez si vous partez et ou les filles???? Nous rien de prevut encore, vu que monsieur fait la gueule a chaque fois que l'on part en vacances ca fait plaisir :gr: :gr: . Et que je sais pas si j'aurai retrouvé du boulot d'ici la. Tout le monde me dit vu la crise et ca sera les vacances reves pas tu trouveras rien. :cpa:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:45
Coucou les filles comment sa va Marine et Delph :arrow: Génial d'être en vacance Sara :arrow: Bon courage :cop: Loré :arrow: Hummm un poulet du marché Ici on part pas non plus en vacance
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:12
salut les filles :hey: passage rapide on va aller profiter du soleil 8)
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:00
:top: :top: pour la croisiere. C'est sympa aussi differentes ballades comme ca. Normalement il appelera 1 fois par semaine sa copine ou ma mere ca va mais pas longtemps car c'est chacun son tour :roll: . C'est l'Altea simple vous c'est ca ??? pour une voiture de 6 mois 15000 c'est plus que raisonnable il me semble apres ca depend des option et de la puissance aussi. mle, profites bien du soleil. :wink: mimi, oui vacances forcées. Avec le 2ieme c'est sur pas evident pour les vacances.
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:16
Bonjour à toutes ça va ? Hier on a passer la journée à Lyon pas eu le temps de passer dsl Loré :arrow: sympa la croisière en 2010 Sara :arrow: bon courage :cop: Marine :arrow: profite bien de tes 7 jours pour te reposer :wink: Pour les vacances nous aucune idée si il en prend ou pas vu que je bosse pas ça va être dur ou alors on part quelques semaine à Bordeaux dans la belle famille mais bon c'est pas terrible du tout comme vacances en famille :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:49
sara si tu passes par là... :cop: :cop: :cop: pour les vacances, ici on part, part, et repart!!!! :lol: :arrow: maroc du 10 au 17 juin, sans Laura :arrow: camping au lac de serre ponçon du 3 au 13 aout avec laura :arrow: week end en yourte les 22 et 23 aout avec ou sans laura ça va dépendre de si on trouve quelqu'un pour la garder ou pas... :youpi: la croisière loré!!! vous allez partir où??? ce week end, on part faire du bateau à roue toute une journée, baptiste a "gagné" deux entrées au boulot, il a été élu meilleur projet du mois... :top:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:02
[quote:3fab258ca3="loulie15"][quote:3fab258ca3="mLe"]salut les filles :hey: passage rapide on va aller profiter du soleil 8)[/quote:3fab258ca3] profite profite! moi je suis allée au marché, il fait trop beau!![/quote:3fab258ca3] ouais ben on en a bien profité vu l'orage qui s'annonce :roll: heureusement que j'ai tondu aux aurores ce matin :lol: d'ailleurs je vais ptêtre profiter de la sieste du nain pour désherber un peu :think: grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :cop: :cop: à Sara
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:39
ouah sympa les destinations!!!!! 8) 8) trop chou gaétan!!!! :love: :love: bon, entretien nickel à priori!!!!! :youpi:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:17
merci :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:56
:top: pour ton entretien maidala. :love: gaetan. Alors c'est bon le jardin est nikel pour les beaux jours??? loulie, c'est net belle croisiere ca v aetre top. Et felicitations pour ton changement de situation. Et comment cela se fait que tu passes foncitonnaire??? (moi curieuse non non :siffle: :siffle: ) Melle m'a tapé une crise a la pharmacie la honte. Premiere fois qu'elle me fait un caprice comme ca :oops: . Les pharmaciennes etaient toutes ohh qu'est ce qu'elle est mignonne et blablabla et au moment de partir je lui dit vient on remonte dans la poussette on rentre et la des cris. Du coup en rigolo elles sortent ohhh la pas belle petite fille mais c'est pas pour autant qu'elle s'est calmée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:22
:evil: :evil: laura s'est fait mordre le nez à la crèche, elle a la marque des 3 chicots du grand qui l'a mordu :evil: :evil: pffff je compte plus ses passages à l'infirmerie :roll: :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:33
C'est quoi se delire :choc: . La pauvre puce. Et les responsables etaient ou???et le grand co* il a eut quoi??rien je suppose. :gr: :gr: ! :cop: a Melle pour osn pauvre petit nez.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:40
purée je suis venère!!! :evil: sais même pas s'ils l'ont engueulé le grand, je suis à peine rentrée, mon homme me dit que laura s'est fait mordre le nez, qu'elle est allée à l'infirmerie, et j'ai vu dans le cahier qu'ils lui ont mis de l'arnica :cpa: vais lui apprendre à se battre moi tu vas voir :hinhin:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.