Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 30)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:21
bonjour les filles dur dur le reveil NDM matheo a fait des crises de dents et s'est enfin couché a 1h pour se reveillé a 7h30 :? cette aprem on a un bapteme dehors sous un chapiteau :? j'espere que le temps va changer parsque ici c'est pluie et vent :roll: bon boulot aux bosseuses :cop: et a tout le monde :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:24
Coucou les filles, Bon courage pour le taf maidala. :wink: mle, bon menage !!! amelie, vivement mercredi pour la voiture :top: ! mimi, tu me rassures car je trouvais que 1h c'etait court mais bon comme quoi ca peu le faire. :wink: :top: pour les chaussures alors tu as finit par les trouver ou??? Faut que l'on aille au garage la semaine prochaine, le siege coté passager se dechire :roll: pour une voiture neuve de meme pas 1an 1/2 super. :twisted:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 11:46
Coucou les filles comment sa va Delph :arrow: j'ai trouvé les chaussures a gémo c'étais la seul et unique paire ou il rentrait ses pieds :lol: Amélie :arrow: pas cool la nuit de merde nous aussi Mathis a fait une crise hier soir :twisted: Marine :arrow: bon courage pour le taf Loré :arrow: s'est vrai que s'est dur les soirées qui se finisse tard :lol: Ici s'est vide grenier
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:47
loré :arrow: réveil à 11h ce matin :hinhin: amélie :arrow: je t'envoie mon soleil si tu veux, j'en ai pas besoin cet aprèm ;) delph :arrow: :gr: la voiture!!!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:01
Oui :gr: :gr: pour la voiture en effet. Les boules. loulie, 27194 euros pour altea xl avant la reprise et la reduction, oui on l'a acheté neuve, diesel option sport et vitres teintées. En cadeau tapis sport je sais pas quoi offert, ampoules, bidon huile, lave glace, champagne, porte clefs, faux coffre pour l'avoir bien plat, filet, et 2 ou 3 autres choses, reduction et une bonne reprise de la golf. :wink: :bravo: :bravo: pour les dents. En esperant que les suivantes fassent pareil.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:04
Nous c'est 8h en general le matin sauf quand on est obligé de la reveiller a 5h ou 7h pour l'emmener chez la nounou :roll: . amelie, bon bapteme meme si le tmeps est pourrit. :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 15:39
WE pluvieux et bien froid... ici c'est la braderie mais sous la pluie :? :( je viens d'envoyer les invit pr l'anniv de Judicaël, j'ai fait un power point et l'ai envoyé via youtube car trop lourd :roll: Petite dernière de Judicaël : un bon p'tit caca ds le bain :shock: :lol: :lol: et ça c'est un super jouet :top: :fou: :cpavre:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:23
:mdr: judicael!!!!! loré :arrow: bah ouais, mais ça me fait de la peine de la réveiller trop tôt... :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:16
coucou les filles journée d'hier super, beaucoup de vent mais pas de pluie mais avec le chapiteau on n'avait pas froid :wink: journée boulot pour mes cours j'ai mon TFE a terminer pour ce soir donc boulot dur dur. sido :arrow: une petite photo des invites :siffle: marine :arrow: 11h le pied :lol: :cop: a tout le monde
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:47
bonjour!!!! z'allez bien?? ma fille vous a écoutez, elle s'est levée à 9h30 ce matin!!! :lol: cool si tout s'est bien passé au bapteme amélie, bosse bien ton TFE, ça me rappelle des "bons" souvenirs!!! ;) loré :arrow: roh ben soignez vous bien toutes les deux... :? :cop: à toutes!!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:18
merci marine meme 9h30 je serais contente :? pour le moment c'est reveille les nuits et 7h30 debout et en pleine forme :roll: c'est la premiere fois que je fais un TFE. en faite il est presque fini mais je le recopie sur l'ordi (25pages) et matheo est infernal il veut pas aller a la sieste et rale donc pas evident de le faire vite. :x
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:07
Coucou les filles, Ici, ce matin debout 8h et direction la creche pour 9h15, la nounou toujours pas la a 9h35 donc j'ai laissé Melle a l'infirmiere de la creche. Apres courses :roll: 300 euros :? . Ben oui j'ai acheté pleins de salop*** pour les envoyer a mon frere en afghanistan (j'espere que ca lui ira). :wink: amelie, bon courage pour tes cours. Et Matheo soit gentil va au lit pour que maman puisse bosser un peu. :lol: Laura avait decidé de profiter de sa journée. Judicael :top: pour ton nouveau jouet. 6do au moins il pense a la crise et ne veut pas te faire trop depenser :mdr: ! loulie soignez vous bien.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:25
Les filles vous etes ou????????? Toutes au boulot ?????? :cop: :cop: bonne nuit !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:58
de retour du tafff!!!!! naze, je hais ma chef, mais je suis en repos 7 jours... :zen: :zen: ça va me laisser le temps de me calmer... :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:45
bonjour!!! comment ça va par ici??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.