Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 28)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:00
oui sara :arrow: bon courage ma belle :cop: si tu as besoin de parler, n'hésite pas delph :arrow: ah ben 2 gamines de 1 an, ça déménage!!!! mais comme tu dis, je reve de me poser dans le canap', mais pas laura!!!! :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:04
A peine 2 min sur le fofo et Melle se retourne la gamelle d'eau du chien sur elle :gr: :gr: et elle rigole. Donc j'ai fait genre je te dispute mais au fond de moi j'avais envie de peter de rire. :mdr: . Et le chien l'air desesperé qui me regarde pour son eau :roll: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:08
Petite visite de contrôle chez le médecin pr Judicaël : tt va bien ! Mr pèse 10,50 kg et mesure 77 cm, il aura 1 an ds 11 jours :? déjààààà Sinon, pr les chaussures, j'vais faire ma bourge mais ici c'est kickers uniquement (merci Troyes) et une paire de Puma (mais c'est des scratch et j'aime pas ça par contre Judicaël adooore :evil: ). Loré :arrow: Pr la nuit, rien ne m'étonne avec toi maintenant ... !!! ici elle a été calme, trop calme... :( :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:11
[quote:845264f955="delph70"]A peine 2 min sur le fofo et Melle se retourne la gamelle d'eau du chien sur elle :gr: :gr: et elle rigole. Donc j'ai fait genre je te dispute mais au fond de moi j'avais envie de peter de rire. :mdr: . Et le chien l'air desesperé qui me regarde pour son eau :roll: .[/quote:845264f955] :mdr: :mdr: :mdr: vive les conn$ries !! ici idem, je suis sur l'ordi et Mr vient de démonter l'aéro basse de la cuisine :shock: :shock: maintenant il joue avec son coffre à jouets préféré : la poubelle ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:23
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: margaux et judicael!!!!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:35
[quote:a7ed4c13d6="delph70"]Nous ils regardent toutes les videos et c'est du genre 10 min dans les wc, 5min dans le bureau, 12 min dans la reserve ...... :roll: :roll: 2404, courage pour tes jours a venir pas evident. Et pour le boulot comme tu as dit c'est un droit donc tu appliques et c'est tout. :wink: J'ai l'impression que dans n'importe quelle entreprises ca devient de pire en pire :roll: :? . maidala, je suis sur que vous etes out et elles petent encore le feu :lol: :lol: .[/quote:a7ed4c13d6] euh rassure moi !delph? ya pas de vidéo aux WC quand même? :think: :choc: car c'est pas du tout légal :non:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:32
:mdr: :mdr: les poubelles une grande histoire d'amour. Margaux c'est la poubelle jaune qui l'intrigue c'est tellement rigolo toutes ces bouteilles. :roll: Monsieur a bien poussé aussi :top: . Non je te rassure pas de video au toilettes mais juste devant la porte pour controler les allés et venus :roll: .Et la ils pensent en mettre une dans le bureau :roll: . L'autre jour j'etais avec le responsable alimentaire et je lui montrai comment faire les demarques et les commandes enfin 2 ou 3 trucs tu vois. Et apparement ils se sont demandé ce que 'lon faisait dans le bureau pendant 11 min :roll: . Je te jure j'avais limite envie de leur dire ben a votre avis ca fait tellement du bien pourquoi s'en priver (ils sont grave).
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:00
sont graves à ton taff delphine!!!! :shock: :shock: bon, je file, je profite de mon week end en célibataire pour finir de regarder la dernière saison des desperates... :wink: :cop: :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:29
[quote:2963f8e2ca="delph70"]:mdr: :mdr: les poubelles une grande histoire d'amour. Margaux c'est la poubelle jaune qui l'intrigue c'est tellement rigolo toutes ces bouteilles. :roll: Monsieur a bien poussé aussi :top: . Non je te rassure pas de video au toilettes mais juste devant la porte pour controler les allés et venus :roll: .Et la ils pensent en mettre une dans le bureau :roll: . L'autre jour j'etais avec le responsable alimentaire et je lui montrai comment faire les demarques et les commandes enfin 2 ou 3 trucs tu vois. Et apparement ils se sont demandé ce que 'lon faisait dans le bureau pendant [color=red:2963f8e2ca]11 min [/color:2963f8e2ca]:roll: . Je te jure j'avais limite envie de leur dire [color=red:2963f8e2ca]ben a votre avis ca fait tellement du bien pourquoi s'en priver[/color:2963f8e2ca] (ils sont grave).[/quote:2963f8e2ca] c'est rapide 11 min :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: euh sache qu'ils n'ont pas le droit de mettre des canéras si la préfecture n'est pas au courant :wink: c'est la loi et c'est obligatoire de déclarer les caméras posées dans le magasin: surface de vente, réserves, couloir personnel,.... et ça doit petre présenté au CE s'il y en a un!!! d'ailleurs il me semble que devant les WC c'est interdit :think: comme pour les vestiaires! si c'est pas déclaré en préfecture ils sont passibles d'amendes très grosses! :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:32
ha oui [b:8ac68a1c4c]Loré[/b:8ac68a1c4c] j'oubliais! pour les conserves et le repas des bébés, moi je cuisine soit des légumes surgelés soit des bocaux ou du frais (ou du frais que j'ai congelé) :wink: il faut juste les noyer en les rinçant pour enlever le max de sel :fou: sinon les conserves en métal on en prend très peu et c'est pour nous :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:02
maidala bonne saison :wink: ! mle, merci je savais pas mais je doute que la pref soit au courant :roll: . OUi OUI très rapide mais a les entendre ca se peut :? . Et pour les wc ben c'est les vestiaires aussi enplus j'ai pas de casier pas assez pour tout le monde et comme par hasard ca tombe sur moi :roll: . Comme salle de repos on en a pas non plus. Enfin vivement la fin. :wink: bisous bonne nuit je vais me coucher :hinhin: :hinhin: !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:05
[quote:ce6a9fa776="delph70"]maidala bonne saison :wink: ! mle, merci je savais pas mais je doute que la pref soit au courant :roll: . OUi OUI très rapide mais a les entendre ca se peut :? . Et pour les wc ben c'est les vestiaires aussi enplus j'ai pas de casier pas assez pour tout le monde et comme par hasard ca tombe sur moi :roll: . Comme salle de repos on en a pas non plus. Enfin vivement la fin. :wink: bisous bonne nuit je vais me coucher :hinhin: :hinhin: !![/quote:ce6a9fa776] parles-en avec le gars quand même s'il bosse en distrib' il doit le savoir :wink: bonne nuit alors :hinhin: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 00:19
bonne nuit delph :hinhin: allez je file rejoindre mon gros chat poilu pour la nuit :mdr: il tient aussi chaud que mon homme en tenant moins de place, c'est rentable!!!! :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 08:24
coucou!! comment ça va? bonne ballade loré!!! ;) ici, ce sera boulot cet aprèm, et ce matin, préparatif de tout le matos de laura car c'est une copine qui me la garde pendant que je bosse... :cpa:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 08:26
bjour , loulie :arrow: je te souhaite un excellent week end !!! :wink: delph :arrow: a ton boulot , ils sont vraiment barjjjjjjjjooooooooo !!!! moi au boulot je me sens constamment surveillee .... merci encore pour ton soutien ... !!!!! :wink: marine :arrow: j espere que t asoiree desperate s'est bien passée ??? ah oui et merci égalemnt pr ton soutien ..... :wink: j espere que t es reposee apres la visite de ton amie du fofo , tu m'etonnes que c est epuisant de bout de chou de 1 an lol sinon là mes hommes dorment , moi je vais préparer mon pot au fau , il fait tellement beau ici ..................lol a tte biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.