Posté le : 13-05-2009 à 19:12
d'ailleurs [b:5edeb481c3]Sara[/b:5edeb481c3] ici aussi c'est comme ça à croire qu'on a le balai greffé avec le chiffon :nan:
donc c'est la maison, le nettoyage des travaux, le jardin, la terrasse, la popotte, l'administration, le nain, le linge, le devoir conjugual, la famille, les amis, les voisins, :fou: et moi je suis à temps plein :roll:
donc il y a 15 jours j'ai pété mon boulon dieu que ça fait du bien :choc: :top:
maintenant il fait "un peu" de choses, même si avant il en faisait mais c'était que s'occuper de son fils :roll:
il m'a dit alors que je me mettais la pression toute seule, que si la maison n'est pas reluisante c'est pas grave on est pas dans une porcherie non plus :lol: mais qu'il y avait pas besoin de laver autant :oops:
alors quand il a fait du béton dans le salon il a tout renettoyé là où il avanit fait même si c'était pas nikel, c'était propre, et pis avec la poussière des travaux tu en retrouves tjs après au bout d'une semaine :nan:
là je suis très contente car même s'il fait "pas tout" le peu qu'il fait ben ça me permet de faire autre chose, et je me suis promise d'arrêter de lui râler après :oops: :mdr: car d'après lui là pour le moment je râle pourci ou ça mais dans qq temps ça sera pour autre chose :siffle:
donc dès qu'il fait qqch que je ne lui avait pas demandé je lui dit merci et de temps en temps le samedi en partant bosser je lui donne qq consignes mais si c'est pas fait ben je dis rien et pis c'est tout :cpa: :mdr:
wahou le roman :oops: