Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 21)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 09:59
Bonjour à toutes vous allez bien ?? Aurél :arrow: jolie photos et :bravo: :bravo: pour la dent de Chloé Marine :arrow: super le week end Mathéo est magnifique sur les photos :wink: Ici rien de nouveau fait pas beau ça gonfle mais il fait chaud au programme d'aujourd'hui ça va être lavage de sol et faire une machine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:01
hello!!! z'allez bien?? :mdr: l'échange cheveux/dents!!!! :bravo: lyana pour ce repas!!!! cool le week end loré!! ça va être sympa!!!! :D bon, il fait beau ici!!! :youpi: pourtant, c'était pas gagné ce matin à 6h... :roll: et je sais pas quoi faire... :oops: :lol: :cop: :cop:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 16:22
hello les filles , bon ben moi je ne peux faire aucun echange car théo n a pas de dent , et tres peu de cheveux lol lol :D :D :D :D ici temps pourri toute la journee !!!!!! moi j ai bossé jusqu a 14 h , apres je suis alee chercher théo et suis allee en courses!!!! voilà les dernieres ... :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:58
p'tite question :arrow: vous donnez toujours les vitamines à vos petits loups???
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:01
Tiens c'est la même question que je voulais poser ça tombe bien :lol: Moi je donne encore Uvesterol vitamine ADEC mais je sais pas jusqu'à quand, le médecin ma dit de continuer mais bon c'est pas rembourser ça revient cher à force et puis maintenant qu'elle mange de tout je me demande si c'est tjs nécessaire :cpa:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:18
[quote:1cf715e0d2="maidala"]p'tite question :arrow: vous donnez toujours les vitamines à vos petits loups???[/quote:1cf715e0d2] ouaip tjrs zimaduo mais vendredi soir j'ai RDV chez le médecin pr ses 1 an et je comptais lui demander
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:21
[size=9:96692f6884]ça fait au moins 2 mois que j'oublie de lui donner[/size:96692f6884] :oops: :oops: j'en ai racheté aujourd'hui, le médecin me les a changé, mais elles sont dégueu celles ci... :roll: pis bon, comme tu dis, elle a une alimentation variée donc... :cpa: marjo :arrow: je voulais te proposer une rencontre je sais pas quand, on est pas loin, mais où on pourrait se voir?? enfin si ça te dit hein!!! :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:02
coucou les filles!!!! journée bof bof finie en beauté par une convocation aux prud' :youpi: je vais les saigner :hinhin: sinon ici rien de neuf à part que junior marche de plus en plus :fou: comment ça va? pour les vitamines oui je les donne tjs et il me semble que c'est jusqu'aux 2 ans après c'est 1 ampoule tous les 6 mois ou 1 an :think: car ma BS m'a refilé les vit' de son fils vu que c'était les même :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:52
:bravo: Lyana mieux vaut avec le papa qu'avec la nounou :roll: oui oui les prud'!!! mais je vais ptêtre y mettre mon chef pour harcélement dans un autre dossier..... j'attends de voir la suite vu qu'on communique par courrier :roll: tiens ça me rappelle quelq'une :think: :lol: bon je file au lit demain me lève à 5h30 :roll: bonne nuit :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:02
les prudh mariane?? :shock: :bravo: lyana!!!!!!! t'inquiète loré, elle le fera devant toi très bientôt!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:21
bonjour bonjour!!!!!! z'allez bien????
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:04
Bonjour :wink: :bravo: :youpi: Lyana pour ses pas la notre a peur de se lancer :? Marine :arrow: oui pour une rencontre faut juste trouver un lieu et un jour :think: Mariane :arrow: bon courage pour les prudh Bon ici bébé fait encore dodo :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:25
COUCOU LES FILLES super les nouveaux avatar :top: bonne merde marianne au prud' :? menage terminé maintenant j'attaque le repassage :roll: ce soir visite des 1an et vaccins ROR :? j'espere qu'il n'aura pas de suite... Sinon on est peut etre sur une autre voiture :yes: une C3 en esperant que cette fois c'est la bonne. Marre des galeres :gr: enfin logiquement vendredi on signe et 15jours apres on l'a :fou: Sinon quoi de neuf les filles ?? vous avez prevue quoi pour aujourd'hui ??
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:06
:bravo: pour le dent lyana et pour chloé aussi :oops: j'avais pas lu mon retard loré :arrow: journée calm comme moi en meme temps avec le temps qu'il fait :?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:24
Coucou les filles, :bravo: :bravo: Lyana pour la marche et la dent. amelie, oui esperons que cette fois la voiture soit la bonne. :wink: Pour le vaccin rien non plus ici. :lol: Laura est a croquer sur ton avatar. :love: mLe, les prudh explique deja???? Pour moi, j'ai eu ma mise a pied 2jours la semaine derniere donc. Et hier je finissait a midi et on me dit attend un peu l'inspecteur veut te voir suite a ta lettre.J'attend jusqu'a 12h10 et le voila qu'il me sort mise a pied conservatoire donc pas besoin de venir demain et il vouliat pas me faire de justificatif :gr: .Heureusement que j'ai insisté il a finit par me le faire.Du coup je suis sortie a 12h45. Pour les vitamines, il me semble que c'est jusqu'a 18 mois enfin le neveu de cheri a 26 mois et en prends toujours :shock: . Nous c'etait Zymaduo (qu'elle prenait directement que les autres c'est avec la cuillieres) et il les a remplacé par Stérogyl.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.