Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 10)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 17:48
Laura a percé sa 3° dent aujourd'hui!!!! :youpi: :bravo: à lyana aussi!!!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 19:09
Ici journée ballade on a été faire les magasins avec ma maman et on est ressortie avec des vêtements qui d'ailleur on été paye par mamy elle nous pris tout se qu'on avait sur le poussette :lol: :bravo: Laura :cop: Lyana pour la dent qui perce
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:05
:roll: ça y est, Laura grince des dents... :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:15
[quote:e8011725e4="maidala"]:roll: ça y est, Laura grince des dents... :roll:[/quote:e8011725e4] :hinhin:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:17
Coucou les filles, :bravo: elo pour le boulot et c'est quoi alors??? (moi curieuse non :oops: ). :bravo: :bravo: a Laura et Lyana pour leurs dents :wink: . maidala, tu changes quand de boulot c'est pas lundi la??? loulie, ca donne quoi le lait??? Margaux est malade, j'en ai marre a chaque que l'on vient chez les beaux parents fin de la semaine elle attrappe leurs microbes :twisted:. La cette fois ci c'est pas la BM qui etait malade mais les 2 petits de la BS. Elle est au chomage et jeudi midi elle se pointe et laisse les 2 petits malade comme des chiens (elle les a pas emmené au medecin pour quoi faire) aux parents de cheri. On est dimanche, ils sont toujours la et nous on repart ce soir donc les vacances :roll: :roll: . Apres le 3615 my life Bon dimanche. :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:19
coucou les gonz :yes: super soleil auj8 on va certainement manger sur la terrasse ce midi :youpi: reste à savoir où on mettra le nain :mdr: :mdr: le moral va un peu mieux, ça ira encore mieux quand j'aurais digéré la soufflante de jeudi matin :oui: en fait je dois faire une saturation de tout entre la maison, le nain, le chéri, le boulot, mes obligations en dehors et l'anniv du ptit j'ai un trop plein :? je dois tout gérer toute seule et à un moment la cocotte déborde :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:23
mLe, oui comme tu dis le temps de digerer a un moment ou a un autre tout pete. Bon courage en tout cas. :wink: . La chance manger sur la terrasse 8) .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:27
[quote:306ead8bce="delph70"]mLe, oui comme tu dis le temps de digerer a un moment ou a un autre tout pete. Bon courage en tout cas. :wink: . La chance manger sur la terrasse 8) .[/quote:306ead8bce] merci :cop: oausi la super terrasse à moitié carrelée et à moitié bétonnée par l'ancien proprio que j'ai frottée au balai brosse et javele jeudi de la semaine dernière :fou: elle est toute blanche :choc: mais avec le nouveau salon de jardin ça pète 8) :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:31
Trop fort a moitié beton, carrelage :mdr: :mdr: il etait trop fatigué pour finir ??? Des fois tu demande comment les gens bossent serieux ! Je retrouve bien la la maniaque :lol: .Tu m'etonnes ca doit peter la classe. 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:36
[quote:6c61f7fc83="delph70"]Trop fort a moitié beton, carrelage :mdr: :mdr: il etait trop fatigué pour finir ??? Des fois tu demande comment les gens bossent serieux ! Je retrouve bien la la maniaque :lol: .Tu m'etonnes ca doit peter la classe. 8)[/quote:6c61f7fc83] pfff si tu savais ce qu'il a commencé (et trèc mal :roll: ) et ce qu'il n'a jamais fini ou fait :cpavre: tu t'arracherais les cheveux ma pauvre :nan: n'empêche dasn un mois ça fera 3 ans qu'on y est et vla tout ce qu'ona fait :top: :choc: il nous reste une chambre à faire et après c'est le salon, cage d'esclaier et cuisine et l'espèce de véranda que l'autre naze a faite en guis d'entrée qui fuit de partout :roll: (d'ailleurs on s'en sert plus d'un débarras qu'autre chose :lol: ) et la dépendance à côté qui nous agrandirait la maison :fou: sans compter le jardin où il nous a laissé ses m3rdes :gr: quand il en reblalance pas par dessus le grillage que son c0n de cabot a défoncé :gr: (hé oui c'est notre voisin de jardin :roll: )
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:10
coucou les filles marine :arrow: comment c'est passé l'annif ?? emotions ?? loré :arrow: chouette pour europapark marianne :arrow: pas cool le voisin et la baraque vous l'avez eu dans un sacré etat :roll: delph :arrow: un :cop: pour la petite malade. Pas cool la BS :? elo :arrow: :bravo: pour le boulot laura et lyana :arrow: :bravo: pour les dents matheo en a 6 de plus (4pre-molaire et 2 audessus) et je crois que celle de l'autre coté au dessus arrive :? vive les pleurs et les crises pendant la nuit sinon nouvelle voiture commandé :lol: on a reussi a virer la notre :youpi: et grosse enguelade avec le parrain hier enfin il a pete un cable tout seul et vu qu'on devait faire l'annif de matheo samedi chez lui ben on le fera pas :roll: c'est pas grave facon c'est un grand gamin allez bisou les filles :oops: pour le roman
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 13:03
salut les filles , un grand bravo à laura et lyana pour leur dent !!!!! ici tjs rien!!!!! :wink: nous on fait l anniv de théo le week end prochain , samedi et dimanche aprem .......... je vous embrasse vais terminer de préparer le repas .... bizoux xxxx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:18
bonjour!!!!! z'allez bien?? delph :arrow: pas cool ta BS, j'espère que margaux sera pas trop malade... :? pour le taff, je change le 1 juin, ça approche!!! mariane :arrow: pas trop sympa l'ancien proprio... :roll: m'enfin vous faites à votre gout c'est bien!!!! amélie :arrow: toutes ces dents!!! :choc: laura aurra 3 ans quand elle en aura autant!!! :lol: :top: pour la voiture, vous avez acheté quoi?? loré :arrow: toujours en galère avec le lait?? :? sara :arrow: coucou!! :hey: tes préparatifs sont finis pour le week end prochain?? ici aussi on fête son anniv en famille le week end prochain, j'ai presque terminé les préparatifs... ;) gros :cop: aux autres!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:34
ok, redis nous si elle aime!!!!! :wink:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 17:50
[quote:ec15d8d70a="maidala"]bonjour!!!!! z'allez bien?? delph :arrow: pas cool ta BS, j'espère que margaux sera pas trop malade... :? pour le taff, je change le 1 juin, ça approche!!! mariane :arrow: pas trop sympa l'ancien proprio... :roll: m'enfin vous faites à votre gout c'est bien!!!! amélie :arrow: toutes ces dents!!! :choc: laura aurra 3 ans quand elle en aura autant!!! :lol: :top: pour la voiture, vous avez acheté quoi?? loré :arrow: toujours en galère avec le lait?? :? sara :arrow: coucou!! :hey: tes préparatifs sont finis pour le week end prochain?? ici aussi on fête son anniv en famille le week end prochain, j'ai presque terminé les préparatifs... ;) gros :cop: aux autres!!!!![/quote:ec15d8d70a] eh pour les préparatifs , je vais voir ca cette semaine , je vais juste commander 1 gâteau pour samedi et un pour dimanche + champ et café .... je fais en 2 fois car avec des parents divorcés ca vaut mieux .... :roll: tu fais quoi de special toi sinon??? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.