Posté le : 22-04-2009 à 19:40
[color=olive:cfbe7fbcd0]Bon, me rvoilà après ma lecture
tro bien vos videos les fi
nelene, à voir Timéo g tro l impression de voir quentin bouger :lol:
pour mini, dur ton mec et les autres c nul le chantage affecif de vos mecs !!!![/color:cfbe7fbcd0] [color=orange:cfbe7fbcd0]moi le mien est pa tro branché Q, et oui, ça existe !!! mem si parfois j langui on l fai que quand on est tous les 2 au top et ça nou fai une moyenne de 1x/semaine mé a chq foi c le pied, c ça le secret !! alors comm en ce momen mon périné n est pa encor o top et qu on est tou les 2 hs et bé on fé juste des calins mé c pa grav parce que je sais que si on reprend que dans 2 ou 3 moi ce sera génial !!![/color:cfbe7fbcd0]
[color=red:cfbe7fbcd0]bon bé sinon hier matin on a été voir l ostéopathe et moi il m a di que mon basin etai tout en avan, les vertebres du bas toutes enfoncées et celles du haut tro etirees. dc hier et encore aujourd hui je suis tro cassée
et pour quentin il a di que si j etai pas venue ca aurait été dur jusk a ses 1an à peu près, j aurai u l droit o coliques, cris du soir dès 17h et gro pb respi
il l a manipulé la tete et g re-rdv dans 3semaines mé il m a di que ce sera dur pendant 8jours environs, k i risque d avoir de gross colik et bocou de pleurs ou alors complètemen cassé et pour moi idem, soit hyper HS, soit mal o do pendant 8-10jour. génial quoi !!! alors si j tomb sur un mauvais jour comme hier et aujourd hui j causerai pa bocou[/color:cfbe7fbcd0]
bon bé j n ai fini avec mon roman
a vous les filles :lol: