Posté le : 08-05-2009 à 11:36
salut les filles :oops:
désolée pr hier soir :oops: j'ai pas fini à l'envers mais j'ai pas pu passé non plus 8)
mariane :shock: ton gateau est tout simplement ma-gni-fique :oui: :oui:
je crois bien que je vais m'en inspirer un peu :oops: :wink:
c cool que vous ayez bien avancé dans la maison et le rangement de la dépendance :D pis, j'imagine que ça va être la fête tout le we :roll:
qd je pense que t'es venue à la maison avec un gaétan qui tenait dans un maxi cosy et que là, il fête ses 1 an :shock: ça va viiiiiiiite dingue :choc:
estelle, c bon ça une bonne partie de poilade avec ses parents !!! pis, je croise les doigts pr que david, enfin not' pierre richard, ne lui fasse mal de mal à cette titine qui survit :mdr: :mdr: :mdr:
pr de vrai je touche du bois tiens :wink:
idem pour les fringues d'été, faut que j'arrête parce qu'à la fois, je lui ai pas encore mis une seule manche courte :gne:
céline, ben, inutile de te dire que je suis de tout coeur avec toi :oui:
en revanche, y'a des allusions que j'ai po capté :think:
pis :bou: à l'autre c0nasse de la garderie :evil: comment elle m'aurait vexée celle là à me sortir un truc pareil :gr:
méla: j'ai halluciné aussi pour la dent de Raton dans le fond :shock: du coup (mdr) suis allée fourrée mon doigt dans la bouche de Lounis qui m'a croquée histoire de me rappeler que c'était qd même SA bouche :roll:
bon, moi, inutile de vous dire quez pour une fois que je suis une journée chez moi (enfin :oui: ) j'ai astiqué toute la baraque :mrgreen: je viens seulement de me doucher pdt la sieste du lutin :wink:
et cet aprèm, ben je sais pas :cpa: balade ou ... dvd trankilou pdt la 2ème sieste du loulou 8)
isa: huuummmmmmmm ... comment ça m'a fait baver net cette histoire de tortue en nutella :love: :love: :love: