Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:49
le "bien", c'est pour tes valises, hien... pas parce que tu pars aujourd'hui :nan:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:12
[quote:22a0265041="citlalli"]le "bien", c'est pour tes valises, hien... pas parce que tu pars aujourd'hui :nan:[/quote:22a0265041] :lol: :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:51
Je reviens d'aller chercher Lucas je suis en âge :shock: Il fait super super lourd!!! Et pis je suis énervée :x Y'en a une qui me dit... faut que je vous dispute :shock: et elle me dit vous l'avez préparé quand le bibi de Lucas?? Bah avant de partir pourquoi? :shock: Ah bon parce qu'on aurait dit un reste de fond de bibi du matin car le lait était chaud (il sortait du frigo de chez moi :shock: ) et puis qu'il n'y en avait pas beaucoup! Bah ouais il boit pas plus alors j'en met pas plus :roll: Et je lui met toujours la même quantité ou alors je me suis trompée mais ça serait quand même étonnant!! Et pis voilà quoi j'en suis sure qu'elle ne m'a pas cru et elle me dit je lui ai donné quand même vu qu'il était affamé :shock: Genre je lui donne pas à manger :roll: alors qu'il a mangé comme d'hab ce midi :x Je suis verte... de chez verte!!!!!!!!!! :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:06
J'ai horreur des gens qui jugent avant de savoir... :x Et à la fois ça me rend triste qu'on puisse penser que je m'occupe mal de mon bébé! :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:44
nan mais estelle à raison, c'est une pouf la gonzesse de la garderie ! elle est pas obligée de le dire comme ça... elle peut juste dire qu'il n'y en avait pas assez de lait :x :x quelle c0nne !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 23:28
R! j'ai fini le atau plus que qq détails de derière minute :top: je file au lit :hey: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 08:12
bijour!!!!! je suis au taquet pour ma journée :siffle: pfff cette nuit il a plu un truc de ouf :choc: :nan: je vous souhaite une bonne journée avec ou sans la BF :wink: je ne sais pas si je repasserais vu l'organisation qu'on a faire entre la finition du gateau (fallait attendre que le chocolat refroidisse), gonfler les ballons et ls accrocher partout :lol: et ranger la maison, car chéri a enfin déblayer la partie fermée de la grange sur leterrain du coup il a pu vider les choses fragiles de la dépendance (comme ça les chats ne pisseront plu dans la laine de verre :gr: enfin espérons :zen: ) et comme ça on va pouvoir mettre tous les pots d'enduit et autre matos de travaux dans la dépendance qui est nikel :top: bon même si on le fait pas auj8 on sait qu'on peut le faire un autre jour :wink: enfin je vasi pas vous saoulr avec mes travaux :oops: et barouf de la maison :oops: je file continuer à ranger les trucs rapide genre ranger la vaisselle propre, jeter es pubs,.... je vous nem :love: mes tox préférées :love: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 08:16
oups j'oubliais :roll: Estelle pour les tailles des ronds j'ai pris mes assiettes :wink: où j'ai fait lecontour au feutre et après découpé au cutter (pensez à mettre un carton en dessous si vus voulez pas destroy votre table :mdr: )et pour les plus petits ronds j'ai pris mon compas d'écolière :wink: :mdr: mais il faut au moins 4 cm d'espace entre tes ronds :wink: allez je file avant que chabal ne se réveille :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 08:32
ben merci :oops: :cop: bon yésouiploulà :siffle: :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:36
salut les filles :oops: désolée pr hier soir :oops: j'ai pas fini à l'envers mais j'ai pas pu passé non plus 8) mariane :shock: ton gateau est tout simplement ma-gni-fique :oui: :oui: je crois bien que je vais m'en inspirer un peu :oops: :wink: c cool que vous ayez bien avancé dans la maison et le rangement de la dépendance :D pis, j'imagine que ça va être la fête tout le we :roll: qd je pense que t'es venue à la maison avec un gaétan qui tenait dans un maxi cosy et que là, il fête ses 1 an :shock: ça va viiiiiiiite dingue :choc: estelle, c bon ça une bonne partie de poilade avec ses parents !!! pis, je croise les doigts pr que david, enfin not' pierre richard, ne lui fasse mal de mal à cette titine qui survit :mdr: :mdr: :mdr: pr de vrai je touche du bois tiens :wink: idem pour les fringues d'été, faut que j'arrête parce qu'à la fois, je lui ai pas encore mis une seule manche courte :gne: céline, ben, inutile de te dire que je suis de tout coeur avec toi :oui: en revanche, y'a des allusions que j'ai po capté :think: pis :bou: à l'autre c0nasse de la garderie :evil: comment elle m'aurait vexée celle là à me sortir un truc pareil :gr: méla: j'ai halluciné aussi pour la dent de Raton dans le fond :shock: du coup (mdr) suis allée fourrée mon doigt dans la bouche de Lounis qui m'a croquée histoire de me rappeler que c'était qd même SA bouche :roll: bon, moi, inutile de vous dire quez pour une fois que je suis une journée chez moi (enfin :oui: ) j'ai astiqué toute la baraque :mrgreen: je viens seulement de me doucher pdt la sieste du lutin :wink: et cet aprèm, ben je sais pas :cpa: balade ou ... dvd trankilou pdt la 2ème sieste du loulou 8) isa: huuummmmmmmm ... comment ça m'a fait baver net cette histoire de tortue en nutella :love: :love: :love:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:37
allez, je vous le sers nappé de chocolat mon pavé 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:50
un pti coucou vite fait! j'ai rangé ma vaisselle, nourri, habillé couché le nain, gonfler qq ballons avec chéri et les ai accroché partout, j'ai fini mes boites de dragées sans dragées :mdr: (des bonbons et des smarties :love: à la place ) voilà maintenant faut que je fasse le repas du nain et le otre et ensuie bin mafoi on attendra les invités :lol: pis au fait Céline j'ai pas réagit mais la nana de la garderie :gr: :gr: :gr: no comment quoi :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:54
ouh toi mariane :think: je sens bien que mon pavé t'a découragé :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: t'as pris quoi comme boite de dragées ??? j'essaie de trouver un truc sympa ET pas cher mais ... rien :x
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:39
je me sens carrément seule là :cryout: :cryout: :cryout: je vous fais toutes fuir :cryout: :cryout: :cryout: tant pis :bou: pour la peine, je vais me poser dans le canp' et me faire un petit dvd je crois :roll: ben quoi, y'a pas de mal à se faire du bien 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:09
coucou ! roh, j'ai pas eu de connexion de la journée, ca craint du boudin ! Et là, c'est mes épisodes de Cold case alors je fais pas de romans... :roll: Alors mariane, les ballons et tout et tout ? ca a été ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.