Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:00
:cpa: :lol: Je pense 13H30... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:01
Mais je peux aller me promener en ville si Noé dort ou si t'es avec ton homme ou si t'as autre chose à faire... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:04
[quote:3b6100843d="esthea"]normalement David voulait aller faire les courses ce midi....et après je pense qu'il va les ramener à la maison (enfin j'espère pour le frais!!lol) vient après à la maison si tu veux! faut que j'aille faire mon ménage!!! :lol:[/quote:3b6100843d] Ok je t'appelle dès que j'ai fini avec JJ pour savoir où tu en es... et pis je me formaliserait pas si le ménage n'est pas fait :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:07
[quote:a5fddd47ac="esthea"][quote:a5fddd47ac="celine1983"]Mais je peux aller me promener en ville si Noé dort ou si t'es avec ton homme ou si t'as autre chose à faire... :lol:[/quote:a5fddd47ac] fallait que j'aille en ville...mais me rappelle plus pourquoi! :oops: :oops: j'viens de retrouver Noé dans la gamelle de Clochette :? :?[/quote:a5fddd47ac] :choc: :nan: Sans déc on a pas fini avec les couneries!!!!! Il mangeait pas les croquettes quand même :? Ah ben on peut aller en ville ça me gêne pas... et t'as trouvé le cadeau d'anniv de ton homme???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:22
VP sergent major vendredi :youpi: J'espère que je vais y penser... Bon je vous laisse je vais plus tarder à y aller... Bisous et à plus tard!!! Bon aprem!!! :wink: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:37
re!! on est rentré je file faire un brin de ménage et hop on s'attaque au polystiréne pour les bonbons :what: je risque de déserter car je pense pas avoir le temps de tout suivre, au pire je pointerais matin et soir :wink: mais non chuis pas enceinte :nan: jevous nem mes chéries d'amuuuuuuuuur :love:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:47
salut les girls :wink: oué c vrai que l'on papote pas mal (isabelle&guillaume) et faut avouer qu'à 5, c'est plutôt pas mal :wink: y'a élo qui fait des passages éclair et bravo ma belle pour ton job :D allez 20/25heures, c parfait pour reprendre en douceur !!! pis moi je t'envie car je me remettrai bien à l'anglais et là, c carrément THE bonne méthode :roll: bon sinon, je suis deg :cryout: car j'ai pas vu ce matin Lounis avant de partir au taf et là, je suis allée le rechercher à 17h30, il baillait comme une carpe et j'ai du le recoucher 10mn après que l'on soit rentré :? et là, il dort tjs :shock: alors j'ai la sensation de manque du coup :oops: bon sinon, les miss vous êtes en train de manger des douceurs :oui: si, si !!! je le sens :siffle: hé méla, quoi de neuf ??? le flint y passe la 3ème sur le parking depuis ces qq cours de conduite ?? t'es pas trops en stress pr ta voiture :hinhin: pis mariane, t'étais pas censée être en journée off toi :think: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:30
bon, je vais laver mon gnome :wink: du fait de sa sieste, ce sera couché vers 20h30 ce soir :roll: bizou les filles et je re dans la soirée :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:28
coucou poulette ! Comment ca va toi ? t'as pu profiter un peu de tes frisettes à pattes ? :lol: les cours de flint ca va, il a deja conduit en vile et tout, ca se passe bien... mais c'est pas avec ma voiture, l'auto-école a ses propres voitures ! D'ailleurs je suis jalouse car ce sont ds nouvelles et il conduit une polo turbo diesel... comment ma voiture d'avant, une petite bombe, du coup je suis jalouse... :evil: mais sinon, ca a l'air d'aller...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:48
[quote:89b93e64dc="citlalli"]coucou poulette ! Comment ca va toi ? t'as pu profiter un peu de tes frisettes à pattes ? :lol: les cours de flint ca va, il a deja conduit en vile et tout, ca se passe bien... mais c'est pas avec ma voiture, l'auto-école a ses propres voitures ! D'ailleurs je suis jalouse car ce sont ds nouvelles et il conduit une polo turbo diesel... comment ma voiture d'avant, une petite bombe, du coup je suis jalouse... :evil: mais sinon, ca a l'air d'aller...[/quote:89b93e64dc] lol pour tout en fait :lol: ma petite frisette sur pattes va bien et du coup, on a joué plus de3/4 d'heure avant le bain :wink: pis pour l'auto-école, tkt que je me doute bien qu'ils ont leurs propres voitures :mrgreen: c juste parce qu'il me semblait me souvenir (du temps ou dory habitait de tps à autre mon enveloppe corporelle n'est ce pas :hum: :lol: ) que tu le laissais faire des tours de parking avec ta voiture :shock: me suis trompée ?? !!! bon, pis c sûr que niveau petite bombe, le kangoo, c pas ça :mdr: mais t'es maman maintenant alors plus besoin de frimer en faisant des chapeaux de roues au stop 8) je vais manger car le gros boubou vient de rentrer :wink: :cop: à tout'
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:33
bon, à la fois, je vais pas causer toute seule :hum: allez, je vous laisse une heure pour me blinder la page et je vous lis après :wink: pis, au pire des cas ( :cry: ) je vous souhaiterai juste une bonne nuit et une bonne journée pour demain :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:52
Kikou... Aprem super avec Estelle comme d'hab! :wink: Pis le biboux ils sont vraiment tordants ensemble :lol: 8) Et puis ce soir Estelle partait direct chez ses parents pour aller chercher leur voiture en attendant... Pis je suis HS car on a beaucoup beaucoup marché... mon sport est fait pour la semaine!!! :mdr: Sinon vous avez pas été trop bavardes... :lol: 8) Bisous les filles :cop: :cop: :cop: Bonne soirée! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:27
wé wé, il a commencé à rouler avec la mienne sur le parking, tu te souviens bien... sauf que c'est pas un kangoo mais un berlingo... na mais je précise parce que je déteste les kangoo (les sièges sont plus bas, c'est moins confortable et beaucoup plus moche). Il a pas repris mon volant depuis qu'il s'est fait la ptite frayeur en 3ème... :lol: celine : tant mieux si c'était bien
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:30
ceci dit, je vais aller me rouler en boule sous la couette... a demain...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:12
bijour!!!! :cop: super soleil mais faut que je fasse les gateaux et le ménage, chéri sera surement sur le terrain alors :cpa: bon j'y go, j'ai un nain à habiller et à déposer chez la nounou :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.