Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:12
wé, le mien il fait ca aussi :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:15
Ah oui et il dit donne en plus :shock: Ils commencent à montrer leur caractère les ptits filous... Et ouais les frisettes c'est la classe 8) :lol: En tout cas moi j'A-DO-RE!!!!!!! :lol: Euh pour le parc... ben j'ai carrément démonté le parc car c'était idem... comme j'étais souvent à côté ben il ne jouait pas il pleurait ou chouinait sans cesse! :shock: Et maintenant qu'il est "libre" il joue beaucoup plus et se préoccupe un tout ptit peu moins que moi (sauf quand je mange et qu'il mendier de la nourriture! :lol: )
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:19
[quote:79c96cd93d="celine1983"]Ah oui et il dit donne en plus :shock: Ils commencent à montrer leur caractère les ptits filous... Et ouais les frisettes c'est la classe 8) :lol: En tout cas moi j'A-DO-RE!!!!!!! :lol: Euh pour le parc... ben j'ai carrément démonté le parc car c'était idem... comme j'étais souvent à côté ben il ne jouait pas il pleurait ou chouinait sans cesse! :shock: Et maintenant qu'il est "libre" il joue beaucoup plus et se préoccupe un tout ptit peu moins que moi (sauf quand je mange et qu'il mendier de la nourriture! :lol: )[/quote:79c96cd93d] :oops: merki :wink: p'tain le mien, c pareil :? on peut plus mettre un truc dans la bouche sans qu'il réclame :? sinon, idem Lounis a moins mangé ces derniers jours :roll: au début, ça m'inquiétait un peu et après, je me dis que c com nous, ça vient ça va :wink: mais bon ... tjs pas de 8ème dent à l'horizon alors que je pense que ça fait un bon mois qu'il a pété la 7ème :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:20
ici aussi, il mendie... on peut même pas boire un café sans qu'il balance sa tutute et qu'il se met à baver en claquant sa bouche... :roll: je m'en veux un peu, j'ai peur de lui avoir filé une mauvaise habitude... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:25
[quote:1f742a8dbb="citlalli"]ici aussi, il mendie... on peut même pas boire un café sans qu'il balance sa tutute et qu'il se met à baver en claquant sa bouche... :roll: je m'en veux un peu, j'ai peur de lui avoir filé une mauvaise habitude... :roll:[/quote:1f742a8dbb] :mdr: :mdr: Je vois la scène suis morte de rire... ne t'en veux pas ils sont tous comme ça!!! :lol: 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:25
[quote:dc68ff2564="citlalli"]ici aussi, il mendie... on peut même pas boire un café sans qu'il balance sa tutute et qu'il se met à baver en claquant sa bouche... :roll: je m'en veux un peu, j'ai peur de lui avoir filé une mauvaise habitude... :roll:[/quote:dc68ff2564] c ce que je me suis dit aussi mais bon :roll: rien n'est perdu !! lol !!! il est tjs temps de leur expliquer par la suite :wink: mais bon, je commence à limiter mes séances de "goûtage" qd même :roll: parce que aussi, faut dire, j'y tiens à mes tartines 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:26
Pour les dents idem pour Lucas... la 7ème date du 14 mars :shock: Bah oui pour les repas c'est vrai que nous aussi parfois on a pas faim surtout s'ils ont un peu mal aux dents!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:28
ben wé, la fois passée, on mangeait des petits sandwichs mous... et ben on a du lui en donner un entier... rapace.... :evil: :lol: :lol: :lol: et puis pour les quantités, j'ai lu début de semaine que vers un an, ils diminuent un peu leur quantité de nourriture... :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:30
[quote:9b8da9ed03="citlalli"]ben wé, la fois passée, on mangeait des petits sandwichs mous... et ben on a du lui en donner un entier... rapace.... :evil: :lol: :lol: :lol: et puis pour les quantités, j'ai lu début de semaine que vers un an, ils diminuent un peu leur quantité de nourriture... :cpa:[/quote:9b8da9ed03] Ouais non mais oh... c'est à nous les tartines :twisted: :twisted: :twisted: On était bien contente quand on pouvait se goinfrer sans qu'ils ne demandent rien 8) :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:35
wé, je suis d'accord ! c'est [color=darkred:a746414a84][b:a746414a84]INADMISSIBLE [/b:a746414a84][/color:a746414a84]! C'est NOS tartines d'abord :x
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:35
lol !!! ben ça doit être ça alors pr l'appétit :roll: ah oui, merci les filles pr le point fait sur la bouffe :wink: ben, c Titi le plus petit mangeur de tous et Lounis, le plus gros je crois bien 8) :lol: :lol: sinon, on commence quand à leur donner des aliments non réduits en purée ?? car même si je mixe bcp moins, ça fait qd même nourritures molles :? et c qd qu'ils comment à manger avec leurs doigts :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:40
[quote:ccba8c42aa="meline095"]lol !!! ben ça doit être ça alors pr l'appétit :roll: ah oui, merci les filles pr le point fait sur la bouffe :wink: ben, c Titi le plus petit mangeur de tous et Lounis, le plus gros je crois bien 8) :lol: :lol: sinon, on commence quand à leur donner des aliments non réduits en purée ?? car même si je mixe bcp moins, ça fait qd même nourritures molles :? et c qd qu'ils comment à manger avec leurs doigts :think:[/quote:ccba8c42aa] INADMISSIBLE Méla!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Moi j'ai déjà donné 3 fois des choses à Lucas dans son assiette pour qu'il mange avec ses doigts... le fromage (gruyère) et fraises il ne voulait pas les prendre avec ses mains... par contre il a mangé du jambon comme ça et il a aimé le mettre dans sa bouche d'ailleurs c'était rigolo car au début il croyait que s'il enlevé sa main de sa bouche la nourriture allait partir puisqu'il laissait la main dans la bouche en machant :mdr: :mdr: :mdr: Pour les aliments je sais pas trop quand est ce qu'il mange des morceaux plus gros mais je pense pas que ça soit maintenant car dans les pots un an... c'est encore très très mixés même s'il y a de plus gros morceaux et ça reste hyper fondant... Je pense qu'il faut attendre qu'ils aient des dents au fond :cpa: je verrais avec la pédiatre pour les un an!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:43
[quote:61233f9fce="celine1983"][quote:61233f9fce="meline095"]lol !!! ben ça doit être ça alors pr l'appétit :roll: ah oui, merci les filles pr le point fait sur la bouffe :wink: ben, c Titi le plus petit mangeur de tous et Lounis, le plus gros je crois bien 8) :lol: :lol: sinon, on commence quand à leur donner des aliments non réduits en purée ?? car même si je mixe bcp moins, ça fait qd même nourritures molles :? et c qd qu'ils comment à manger avec leurs doigts :think:[/quote:61233f9fce] INADMISSIBLE Méla!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Moi j'ai déjà donné 3 fois des choses à Lucas dans son assiette pour qu'il mange avec ses doigts... le fromage (gruyère) et fraises il ne voulait pas les prendre avec ses mains... par contre il a mangé du jambon comme ça et il a aimé le mettre dans sa bouche d'ailleurs c'était rigolo car au début il croyait que s'il enlevé sa main de sa bouche la nourriture allait partir puisqu'il laissait la main dans la bouche en machant :mdr: :mdr: :mdr: Pour les aliments je sais pas trop quand est ce qu'il mange des morceaux plus gros mais je pense pas que ça soit maintenant car dans les pots un an... c'est encore très très mixés même s'il y a de plus gros morceaux et ça reste hyper fondant... Je pense qu'il faut attendre qu'ils aient des dents au fond :cpa: je verrais avec la pédiatre pour les un an![/quote:61233f9fce] roh ben moi j'ai essayé une fois de lui donner un tt petit morceau de babyb*l et il a failli s'étouffer avec :shock: du coup, j'ose plus donner de choses non fondantes même en petits morceaux :? et au mariage, j'ai été impressionné par un petit de 13 mois qui mangeait tout trankilou des curl*ys :shock: j'sais pas si j'oserai même à 13 mois :oops: après, je sais qu'ils évoulent vite alors d'ici là :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:46
Oui ben tu lui donnes du pain et des gateaux de temps en temps pour lui donner l'habitude de machouiller... Parce que Lucas quand je vois qu'il prend un gros bout de quelque chose... je lui dis mache bien et il joue mache en ouvrant la bouche pour me montrer :lol: Mais c'est sure que si ça l'écoeure faut que tu attendes mais retente de temps en temps... et pis ce sont des petits bouts quand même... moins gros qu'une cacahuète!! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:52
je re ... téléphone
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.