Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:36
Vivement que nos loulous soient assez grands pour être exploités :mdr: ET ben ici vaisselle faite, repas préparé et poubelles descendue! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:46
[quote:e1c77b8f5f="esthea"][quote:e1c77b8f5f="celine1983"]Vivement que nos loulous soient assez grands pour être exploités :mdr: ET ben ici vaisselle faite, repas préparé et poubelles descendue! :roll:[/quote:e1c77b8f5f] mdr moi j'ai pas bougé depuis tout à l'heure...me suis toujours fait mon café! :oops:[/quote:e1c77b8f5f] Bah t'es en vacances ma poule profite!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:54
[quote:29da3fd83f="esthea"]tu m'as filé des complexes alors j'ai bougé!!!! :lol: je bois mon café tranquillou et après aspi![/quote:29da3fd83f] Roooh mais non faut pas... :lol: Pis comme je suis toujours à la maison je m'impose un minimum syndical on va dire!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:05
J'ai donné le bain à Lucas car il faisait que chouiné... je sais pas ce qu'il a :cpa: et puis pendu ma machine et JJ est rentré! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:13
[quote:2108707a85="esthea"]pff Noé aussi ne fait que chouiner depuis tt à l'heure j'ai la tete comme une pastèque et David est tjrs au boulot :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:2108707a85] Pis comme il fait pas beau... c'est pas génial pour les promenades apaisantes pour bébé et maman :? Là même dans les bras de JJ depuis tout à l'heure il chouine, il pleure pas vraiment mais chouine... je pense aux dents car plus moyen de mettre les doigts dans sa bouche :? Pffffiiiiouuuu foutues dents :gr: :gr: :gr: :gr: Ah ouais David pas encore rentré :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:45
[quote:ba812a5453="esthea"]Mariane qu'as-tu fait alors comme gâteau?! as-tu trouvé ton polystyrene en plaque? ça y est je crois avoir trouvé comment faire ce fameux gâteau en bonbecs!!lol[/quote:ba812a5453] alors pour ce soir j'ai fait une tarte normande :love: et les plaques c'est bon on a trouvé j'en ai eu pour 5€ la grosse ruine quoi :roll: :mdr: :mdr: :mdr: et toi alors c'est quoi ton secret? :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:38
[img:dbcd88575b]http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif01.gif[/img:dbcd88575b] GAETAN [img:dbcd88575b]http://yelims2.free.fr/Fete/Fete02.gif[/img:dbcd88575b] pis à Jade aussi [img:dbcd88575b]http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire05.gif[/img:dbcd88575b]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:43
sinon ... bonzour les filles :wink: épatée encore par Lucas qui tient debout super longtemps :shock: pis bravo pr la voiture estelle !!! et au parrain de Mortichou aussi ce qui soulagera not' méla :lol: :lol: sinon, moi, journée de m3rde com d'hab :? suis plus motivée même si j'm mon boulot, c plus trop ça :( pis v'là que com c la crise, il ont demandé à tous les gens du Siège de poser au moins 15 jours ouvrés cet été, ce qui nous fait perdre des jours hivers donc, ça voudrait dire qu'il ne me resterait plus de vacances de août à décembre :evil: breffons ... font tous chi3r :evil: :evil: sinon, céline, suis mdr car moi aussi, ça doit faire deux mois environ que bébé 2 ça me titille [img:0b93313dcb]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe16.gif[/img:0b93313dcb] 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:44
ah pis (scusez j'ai du mal à me concentrer :oops: )BRAVO pour les nuits de Noé :top:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:51
coucou ! on est reviendus, il était temps, j'en avais ras-le-bol ! ici aussi, raton est casse-c**** à souhait... il chouine tout le temps et je sais pas si c'est l'eczema qui le derange ou ses dents car il ne fait qu'appuyer sur sa gencive, toujours au meme endroit... :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:56
[quote:1001c7d04b="meline095"]sinon ... bonzour les filles :wink: épatée encore par Lucas qui tient debout super longtemps :shock: pis bravo pr la voiture estelle !!! et au parrain de Mortichou aussi ce qui soulagera not' méla :lol: :lol: sinon, moi, journée de m3rde com d'hab :? suis plus motivée même si j'm mon boulot, c plus trop ça :( pis v'là que com c la crise, il ont demandé à tous les gens du Siège de poser au moins 15 jours ouvrés cet été, ce qui nous fait perdre des jours hivers donc, ça voudrait dire qu'il ne me resterait plus de vacances de août à décembre :evil: breffons ... font tous chi3r :evil: :evil: sinon, céline, suis mdr car moi aussi, ça doit faire deux mois environ que bébé 2 ça me titille [img:1001c7d04b]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe16.gif[/img:1001c7d04b] 8)[/quote:1001c7d04b] Ouais je pense que c'est l'approche des un an qui nous fait ça... :think: Je sais pas trop à vrai dire! :roll: Mais j'en ai de plus en plus envie!!! :oops: Pour ton boulot... allez ça va aller... de toute façon tu vas faire ton bilan et en changer... alors fait comme tu peux pour aller jusque là... :wink: Et alors c'est quoi que tu voudrais faire après???? :D Pour les vacances c'est vraiment abusé ça fait long de août à décembre :? Pour Lucas je suis de plus en plus émue de le voir évoluer... ce soir il s'est mis debout alors qu'il était accroupit sans appuie :shock: et il a avancé une jambe :shock: Mon ptit bébé :cry: Bon c'est pas de la marche et pas les premiers pas mais ça va aller vite je crois :? Pis il va faire encore plus de bétises... :cryout: Roooh en tout cas moi je suis impressionnée comment Lounis fait ptit mec 8) Il fait plus bébé et pis je crois pas te l'avoir dit mais il est trop mimi sur ton avatar :wink: :love: Et ses frisettes :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:56
Bah alors qu'est ce qu'ils ont les bébés aujourd'hui... ils se sont ligués contre leurs mamans ou quoi??? :twisted:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:02
merci céline pr Lounis et ses frisettes :lol: :lol: comme j'avais dit à méla, à la base j'étais pas fan des frisettes sur les gamins mais maintenant que c'est le mien, j'adore :love: :mdr: :mdr: :mdr: ouais t'as p'têt raison, c l'approche des un an qui doit nous titiller :think: moi Lounis, y'a plus moyen de le poser dans le parc :? et il commence vrt à montrer qd il est pas content 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:04
d'ailleurs méline, j'ai adoré la video où tu lui retires le bout d epain et qu'il se met à râler, puis à s'arrêter, puis re râler :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:10
[quote:8c28d78d8f="citlalli"]d'ailleurs méline, j'ai adoré la video où tu lui retires le bout d epain et qu'il se met à râler, puis à s'arrêter, puis re râler :lol: :lol:[/quote:8c28d78d8f] oué, je sais c pas très classe :oops: mais alors ... qu'est ce qu'on était pété de rire :siffle: maintenant, il fait ça dès qu'on le pose dans le parc pr faire un truc et après il s'arrête tout seul mais si tu repasses devant le parc, il lâche tout (alors qu'il était en train de s'éclater tt seul) et se met à faire c'te bouille de malheureux :lol: :lol: :lol: y'font ça aussi les votres ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.