Posté le : 04-05-2009 à 21:59
salut les toxmamounes :D
rien de tlqu'une bonne dizaine de pages à lire en rentrant :lol:
mariane: je suis là, qd tu veux, pr faire un haut kick à ton chef de secteur :oui: et je suis bien entendu tjs prête à l'aplatircomme une crêpe car, moi aussi (céline, estelle) j'ai tjs mes put*ains (oué peux plus rester polie qd j'en parle :evil: ) 5kg de trop :evil: :evil: :evil:
nan, mais mariane, comment ils nous gonflent qd même ces employeurs qui comprennent rien à rien :shock:
allez, c pas graf' (lol) on les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et comme je dis tjs ... l'essentiel est ailleurs :roll:
sinon, barre de rire avec zen, qd je lui ai dit qu'après avoir babycooké, JJ voulait absolument que ça soit écrit dans le fofo :mdr: :mdr: :mdr: tu le remercieras car on a bien ri spontanément grâce à lui ! pis tu le féliciteras aussi qd même :wink:
sinon, méla, j'avais lu que les champipi pouvaient être qd même allergènes alors :think: mais bon , le lait de soja ne réussit pas à tout le monde non plus :roll: tu verras bien à la prochaine tournée de l'un ou l'autre :wink:
estelle;je croise lesdoigts aussi pr ta voiture :wink:
pis, je suis de tout coeur avec toi pr le régime :oui: car moi je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus :cryout: :cryout: :cryout: et c'est de ma faute car je suis incapable de faire vrt et correctement attention :oops: et y'a tjs une fête qui fait que j'équilibre juste les efforts de la semaine avec les excès du we :evil:
moi, j'aimerai pr de vrai, pour mon anniv, le 1er juillet redevenir celle que j'étais et je sais que c'est possible mais il faut faire de véritables efforts et je n'ai pas encore le vrai déclic alors que prtant, je me dégoûte avec ma ouée de sauvetage et mes bourrelets dans le dos :shock:
bref ... faut que je me bouge et vite car ...
...
...
je crois bien, enfin, plus ça vanace et plus j'y pense, que j'aimerai bien lancer bébé 2 dès cet été :roll:
voilà, c'est dit :oops: mais pour ça, je VEUX ABSOLUMENT ELIMINER mes kilos :evil: