Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:36
et je suis débordée de boulot, mais je ferais surement pas tout aujourd'hui, parce que je dois aller conduire chéri à ses cours d'auto-école à 1h, rechercher le gamin à 3h, sa mère à 5h... Et je dois faire : la vaisselle, des lessives (au moins 2), le nettoyage, les compotes et les courses :cry: :cry: :cry: et je suis pas WW moi :cry: :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:56
Coucou tout le monde!!!! :D :yes:[color=darkblue:56e5021432] [size=18:56e5021432]BON DERNIER MOISNIVERSAIRE NOE!!!!!![/size:56e5021432] [/color:56e5021432]:yes: Estelle pour les kilos :? moi j'ai pas osé me repeser depuis que j'ai stoppé brutalement le régime surtout qu'on mangen'importe comment en ce moment :oops: Mais courage ma belle :wink: En tout cas t'as l'air motivée... et puis c'est génial pour les nuits de Noé 8) Ca doit vraiment vous faire du bien!!! Mariane... bon désherbage alors!!! :lol: 8) Et demain déjà l'anniv de Gaétan :choc: Et super pour les cadeaux... Méla journée chargée pour toi! :shock: Et super pour Mortichou qui fait bravo et la hola :lol: 8) Ca doit être excellent à voir! J'espère que tu nous auras filmé ça 8) Méline n'est pas repassée! :cpa: Bon sinon, je me suis levée à 7h pour une VP pour JJ... et me suis recouchée jusqu'à ce que Lucas se réveille :oops: Et je dois aller acheter des yaourts car JJ m'a pas écouté et il a mangé l'avant dernier alors Lucas va manger le dernier ce midi et je pourrais plus en refaire :roll: JJ a babycooké jusqu'à 23h30 hier... et il me dit tu vas le dire sur le fofo?? Je dis non non... il me dit allez si dit le que j'ai fait plein de petits pots... je lui dis non et il me dit ben tant pis je le dirais à Estelle quand je la verrais :lol: J'étais morte de rire!! Et aussi je voulais dire que Lucas est adorable en ce moment... car quand il était chiant j'ai su vous le dire... mais là c'est un amour :love: même s'il fait quelques bétises... il me fait trop rire en ce moment on dirait qu'il essaye de parler :lol: Il bougonne des trucs pendant qu'il joue ou quand on lui dit quelque chose genre ado qui parle dans sa moustache et ça me fait trop rire... Et j'ai réussi à le filmer debout... enfin on a eu du mal car dès qu'on met en route le camescope il veut plus rien faire :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:59
Pis pour le programme du jour à part acheter des yaourts je sais pas trop quoi faire :lol: Tu veux que je te fasse des lessives Méla??? :lol: Il faut que je repasse un peu :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:02
ah wé, vite la video de lucas debout !! :yes: Et bravo JJ pour les petits pots :roll: :lol: et raton fait une crise d'eczéma depuis trois jours... on soupçonne ardemment le lait de soja... wé, j'avais un bon pour 3x1L de lait gratuits et je me suis trompée, au lieu de prendre du normal, j'ai pris du lait de soja... c'est pas ça, il aime bien, mais maintenant, il a des plaques d'eczéma partout, sur les jambes, les bras, le torse et meme le front et les joues :cry: Et à part ca, y'a eu que le champignon comme nouveauté, mais je pense que ca a commencé juste avant.... :x
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:03
[quote:a7cfcee066="celine1983"]Pis pour le programme du jour à part acheter des yaourts je sais pas trop quoi faire :lol: Tu veux que je te fasse des lessives Méla??? :lol: Il faut que je repasse un peu :roll:[/quote:a7cfcee066] ah wé je veux bien ! :roll: mais faut de la lessive liquide (pas en poudre)... et pi moi je repasse pas :roll: mais c'est prêt-à-porter quand ca sort du seche-linge... enfin j'ai quand meme fait l'effort de repasser les petites chemises de raton... mais quelle m3rde à repasser les chemises de bébé :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:15
grace au sechoir, je dois pas faire les salopettes 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:21
Moi y'a rien qu'est plus chiant que l'autre... tout est chiant à repasser je trouve... tu retrouves toujours des plis quelque part et ça m'énerve ou le pire je repasse un truc et au moment où t'as fini aaaahhhhhh m3rde c'est taché... plus qu'à tout recommencer :gr: :gr: :gr: :gr: Pis je met rien au sèche linge j'ai peur que ça rétrecisse (alors que je mettais toute mes fringues avant sans exception) :lol: Et pis là ça commence à m'énerver que Lucas ne puisse pas encore mettre le 18 mois car si j'enlève les pantalons extra chaud je suis juste pour la semaine pour les vêtements... :roll: Et c'est encore bien bien grand alors que le 18 mois en haut lui va nickel :fou: A mince pour Mortighan... :? pourtant le lait de soja c'est ce qu'on donne aux bébés allergiques au lait normal non??! Moi non plus je veux pas être une grosse maman mais j'ai perdu ma motiv' pourtant un peu de sport me ferait du bien mais je sais pas quoi faire comme sport et avec un bébé pas évident! :? Pis j'aime trop manger moi :cryout: et je ne mangeais pas de son d'avoine :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:22
Bon aller je vais me doucher!!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:30
ben wé, le lait de soja, c'est bien pour les bébés allergiques, en effet... C'est ca que je trouve bizarre... Mais c'est forcément une réaction à quelque chose :cpa: je prefere prendre le risque que ca retrecisse un peu plutot que de devoir repasser :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:50
Ben moi aussi j'aurais plus pensé aux champi :cpa: grrrrrrrr le camion poubelle a réveillé Lucas alors qu'il n'a même pas dormi une heure!!!! :x Pour le régime c'était quoi que tu avais fait en 2007? et WW c'est quoi? Je vais me peser... pour voir... et je réattaquerais bien 4-5 jours de dukan la semaine prochaine... pour le sport je suis jamais allée en salle et si j'y vais ça veut dire... pas de bébé et pas d'hommes... :cryout: Le linge sèche bien aussi ici quand y'a du soleil dans la salle à manger dans l'aprem c'est sec sinon je met le soir à sécher et le matin c'est sec 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:57
ww :arrow: wonderwoman ou weigt watchers à toi de choisir :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:58
bon yésouiploulà je dépose junior chez la nounou :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:01
T'as déjà fait ça... ça marche bien??? J'aime pas du tout tomber dans la spirale des régimes... je vais aussi essayer d'aller courir lorsque Lucas est à la garderie... :roll: Mais faut que je me motiv' :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:16
Je crois de toute façon que je ne trouverais jamais un régime qui me convienne car je ne pourrais pas manger ce que je veux... :roll: :lol: Pour ton beau frère... vu ce que tu m'avais raconté c'est pas plus mal pour lui... même si ça le fait chier sur le coup :oops: Et pour la fille :arrow: sans commentaires!!! Une décision pareille ne devrait pas se faire sous la contrainte mais ça serait plutôt à lui de le faire s'il en avait envie... pas à elle de le demander et de le quitter car il ne veut pas :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:16
[quote:03597d7364="esthea"]j'ai envie d'un steack hâché :hum:[/quote:03597d7364] :mdr: Ca commence bien pour le régime!!! :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.