Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:07
bon je m'active car avec tout ça le pti est tjs en pyj et a joué pendant 1h dans son parc sans chouiner et là il commence :roll: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:18
Coucou :D Mariane ça doit te faire du bien de vider ton sac! :wink: Alors là je trouve que tu as complètement raison de leur en faire baver s'ils t'ont sorti des salo*peries... pis le boulot c'est pas toute la vie... même si c'est nécessaire! :wink: Allez rebooste toi à fond pendant les vacances... Pour le gateau... moi je préférerais le faire moi même... peut-être que je vais auss faire le ptit train et en fait j'avais dans l'idée de faire un wagon chocolat, un cake au fruit et un autre pour la loco par exemple! Pour le gateau de bonbons j'aimerais faire le manège comme la pièce montée... mais j'ai pas encore trop trop d'idées! :roll: Pour l'anniv ne te met pas trop la pression ça se passera bien :wink: Et je comprend qu'il y ait plein d'émotions moi ça commence déjà surtout avec la naissance d'un bébé dans la famille de JJ... :oops: Estelle j'espère que ça va bien malgré les courbatures et alors la voiture??? :siffle: Pour la photo oui c'est le parc zoologique de clères qu'on est allé visiter c'était super... on a hésité à prendre un abonnement car même s'il n'y a pas beaucoup d'animaux... (c'est surtout des oiseaux on va dire) c'était super sympa le concept que pas mal d'entre eux étaient en liberté... les paons, canards qui te suivent c'est excellent!! :lol: Les wallabi et antilopes en liberté même s'ils ne t'approchent pas! Enfin Lucas et nous avons beaucoup apprécié! Et c'était pas excessif... 4€ par personne! Et l'abo c'était 10€ et un acheté un offert... alors comme juste à côté il y a la cueillette à la ferme on risque d'y retourner plusieurs fois! Pour la grippe A H1N1... j'ai quand même de plus en plus peur :? JJ a reçu un mail de son employeur disant qu'il ne fallait pas aller au boulot si tu revenais d'un des pays concernés... :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:18
pour les HS ils sont obligés de payer car en fait pour faire simple on a un "compteur de modulation" où vont toutes les heures qu'on fait en + ou en - par rapport à notre contrat horaire ce dit compteur s'arrête à l'arrété de paie de mi mai et là ils font les comptes des heures en + ou - et des jours qu'il restent à prendre comme le mgasin ne fait plus de CA et que ça va mal depuis juin2008 ben il font restriction de personnel, n'embauchent plus, ne reconduisent pas les cdd, etc...... alors dès qu'on fait des heures c'est la cata et c'est la seule chose qu'ils peuvent me reprocher :roll: car mon taf est fait, etc..... et pis pour ce qui est de la bonne poire, ben le soucis c'est que ceux cont mes collègues qui vont en patir :? car c'est pas les resp qui sont sur la surface de vente :non: en ce moment ils font la politique du "diviser pour mieux régner" :roll: et sans qu'on le veuille ils y arrivent :roll: voilà l'explication.....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:21
[quote:41aa072454="esthea"][quote:41aa072454="mLe"][quote:41aa072454="esthea"]je ne pense pas qu'il y en ai pour longtemps à faire le gâteau...le problème de ceux du commerce je les trouve trop gras! j'ai archi mal dans tout le haut du dos genre belle contracture!!! :roll:[/quote:41aa072454] oui je pense pareil pour la barre bretonne :lol: pareil je suis courbaturée à cause du jardinage :mdr: tu nous couvrerais pas la grippe porcine toi? :siffle:[/quote:41aa072454] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai pas de fièvre!!! mais :hum: t'as raison j'vais me surveiller! :mdr: j'ai dû me faire mal en remontant les patients hier dans leur lit! :roll:[/quote:41aa072454] :? :? :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:23
merci les filles :cop: bon j'y vais le pti a fait un bon caca qui sent bon :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:24
[quote:cecf82c070="mLe"]merci les filles :cop: bon j'y vais le pti a fait un bon caca qui sent bon :love:[/quote:cecf82c070] :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:25
[quote:afe49cab12="celine1983"][quote:afe49cab12="mLe"]merci les filles :cop: bon j'y vais le pti a fait un bon caca qui sent bon :love:[/quote:afe49cab12] :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:afe49cab12] :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:25
[quote:97f0badfe9="esthea"][quote:97f0badfe9="mLe"][quote:97f0badfe9="esthea"]je ne pense pas qu'il y en ai pour longtemps à faire le gâteau...le problème de ceux du commerce je les trouve trop gras! j'ai archi mal dans tout le haut du dos genre belle contracture!!! :roll:[/quote:97f0badfe9] oui je pense pareil pour la barre bretonne :lol: pareil je suis courbaturée à cause du jardinage :mdr: tu nous couvrerais pas la grippe porcine toi? :siffle:[/quote:97f0badfe9] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai pas de fièvre!!! mais :hum: t'as raison j'vais me surveiller! :mdr: j'ai dû me faire mal en remontant les patients hier dans leur lit! :roll:[/quote:97f0badfe9] :mdr: :mdr: :mdr: Enfin pour tes douleurs c'est moins drôle surtout avec le poids des ptits bouts ça n'arrange rien! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:26
[quote:b76870d982="mLe"][quote:b76870d982="celine1983"][quote:b76870d982="mLe"]merci les filles :cop: bon j'y vais le pti a fait un bon caca qui sent bon :love:[/quote:b76870d982] :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b76870d982] :siffle:[/quote:b76870d982] :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:27
bon j'y vais :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:40
Allez les filles vous allez reprendre plein de force et de moral pendant vos vacances... et vous venez discuter avec les copines de fofo :D 8) [size=9:5a1620350b]Estelle petite cachotière[/size:5a1620350b] :wink: J'espère que toi aussi ça va mieux! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:41
ben pour le fofo tous les jours moin ce sera :? chéri est en vacances aussi :roll: alors le fofo pas tous les jours ppour moi :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:41
[quote:b6224a47fb="esthea"]la voiture en fait "non"...le pété de fric bah il l'était vraiment mais on avait pas pensé qu'il pouvait avoir les doigts crochus! il était prêt a reprendre la 307 mais moins que ce que nous propose les garages! :roll: et en gros il nous faisait une fleur parce que tu comprends sa petite fille voulait une polo noire et non une 307! :roll: pis son Touran était pas beau! :lol:[/quote:b6224a47fb] :mdr: :mdr: :mdr: Pfiou c'est toujours les gens qui ont le plus d'argent qui sont les plus radins!! :roll: Va comprendre pourquoi!!! :lol: Enfin comme ça t'auras peut-être la 308 SW puisque tu préférais celle là?! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:42
[quote:a1d23f66ed="mLe"]ben pour le fofo tous les jours moin ce sera :? chéri est en vacances aussi :roll: alors le fofo pas tous les jours ppour moi :cryout:[/quote:a1d23f66ed] Rooooh oui je me rappellais plus... ben j'espère qu'on te verra un peu quand même! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:43
[quote:9c955ccb4b="celine1983"][quote:9c955ccb4b="esthea"]la voiture en fait "non"...le pété de fric bah il l'était vraiment mais on avait pas pensé qu'il pouvait avoir les doigts crochus! il était prêt a reprendre la 307 mais moins que ce que nous propose les garages! :roll: et en gros il nous faisait une fleur parce que tu comprends sa petite fille voulait une polo noire et non une 307! :roll: pis son Touran était pas beau! :lol:[/quote:9c955ccb4b] :mdr: :mdr: :mdr: Pfiou c'est toujours les gens qui ont le plus d'argent qui sont les plus radins!! :roll: Va comprendre pourquoi!!! :lol: Enfin comme ça t'auras peut-être la 308 SW puisque tu préférais celle là?! :wink:[/quote:9c955ccb4b] je plussoie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.