Posté le : 03-05-2009 à 10:01
bon les filles voilà je déballe même si j'ai déjà vidé mon sac sur chéri:
d'après chéri, je me mettais la pression toute seule :? surtout en ce qui concerne la maison et la vie de tous les jours et qu'avec le boulot où ça va mal (et que mes resp sont sur mon dos et ne cherchent qu'une chose pousser à la dém tout le monde :roll: ) ben je péte le boulon
avec le recul je me dis qu'il a pas tort et qu'après tout le taf c'est pas toute ma vie, à part me permettre à me nourrir c'est tout ce que ça me rapporte, alors pourquoi se prendre la tête? hein?! mais je suis pas dans ce genre là :oops: je laisse pas mes collègues dans le jus quand il y a du monde, quand il y a des grosses opé je viens plus tôt ou je pars plus tard, quand y a besoin dans un rayon de mon secteur je file un coup de main, mais maintenant c'est fini bosser les JF et dimanches c'est :non: , changer mes horaires car il y a une absente ou aider dans un autre rayon ce sera :non: et tout ce qui pourra arranger l'entreprise ce sera :non:
car il "parait" que je suis réfractaire à tout :shock: que je dis non tout le temps :shock: tout ça d'après mon chef de secteur, qui , quand a dit ça je l'ai regardé avec mon regard le plus noir et lui ai redemandé si je disais non à tout moi? ben il s'est rendu compte de sa c0nnerie et a essayé de se rattrappé en disant que c'était pour les heures que je faisais en plus, quand ils me disaient de partir plus tôt ben je partais plus tard donc je disais non :roll:
ben il sait pas ce qui va l'attendre :twisted: :twisted:
car jeudi matin me suis prise une soufflante par mon chef de secteur pendant plus de 30 min en plein magasin devant tout le monde :roll: tant et si bien que quand le magasin a ouvert mon rayon n'était pas prêt :nan:
il croit qu'avec sa tête de pervers sexuel il me fait peur :roll:
enfin je vais pas rentrer dasn les détails vous seriez écouerées de ce qu'il m'a balancé :shock: tout ça parce que j'ai "gonflé mon compteur" d'heures alors qu'il faut justement faire le contraire car ils veulent pas payer les heures sup' :roll:
et pis avec l'anniv du pti qui arrive ben je suis overbookée d'émotions :oops:
voilà vous savez tout
quand Méline lira ça elle sera :shock: :shock: :evil: