Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:44
En effet pas mal le 80% Estelle :hinhin: Et le boulot ça a été? Et tu as réglé le problème pour tes week end de suite? Un cousin de JJ vient d'avoir son petit bébé qui est né hier un petit Noa... ça me rend toute nostalgique car il y a un an tout le monde pensait que j'allais pas tarder à accoucher! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:03
[quote:245de1ee31="esthea"]bah le boulot ouai pas très gai aujourd'hui mais bon c'est Neuroland qui veut ça! :cpa: roh tu m'étonnes que ça te rende nostalgique surtout en ce moment qu'on va bientôt (ou qu'on a recemment) fêter le 1er anniv de nos bambins et qu'on est travaillées par BB2 (pour certaines!)[/quote:245de1ee31] Bah faut dire que ça me titille de plus en plus... :roll: Mais JJ est catégorique :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:14
[quote:144aac70f1="esthea"]je crois quand même qu'on va attendre l'été prochain nous parce que je voudrai que Noé marche et gagne un minimum d'autonomie parce que si je me retransforme en marmotte en début de grossesse ça va être coton! :roll: :lol:[/quote:144aac70f1] Ouais pis moi de me dire... déjà cet été... ça me fait peur... :? Pis au fait j'ai mes rrrrrrèèèèèèègggglllessssssss... je pense vraiment que c'était le stress :roll: :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:16
Comment ca JJ est est catégorique ? Il avait pas dit quand t'aurais retrouvé ta ligne ?? Chez nous, c'était décidé qu'on attendait que raton aille à l'école, donc genre dans 2 ans.... et puis y'a deux semaines, au détour d'une conversation avec la marraine, il sort : "wé mais dans 1 an et demi, ca sera trop tard pour un deuxième (vu son age)" :shock: :shock: :shock: J'étais pas au courant quoi... alors va falloir qu'on en discute :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:27
ben euh oui et non... Honnetement, je trouve qu'il faut etre complètement tarée d'avoir envie d'accoucher de nouveau, parce que quand meme, ca fait mal et je fais pas partie des gonzesses qui ont oublié.... En fait, c'est un peu comme avant... l'idée hypothétique me plait... mais la réalité me fout les jetons et me bloque :roll: c'est toujours compliqué avec moi... je suis balance, c'est pour ça :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:32
et de me dire que cette fois, ca pourrait durer plus longtemps que 20 minutes et que je pourrais vraiment douiller à mort plusieurs heures... ca me terrifie un peu :shock: Si on me promet la meme chose, la meme douleur, pas plus, je dis ok, je peux gérer... mais plus, j'sais pas :roll: bon, je vais me taper devant la tele regarder un peu france 2 alors... A demain ma petite moulette ! :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:18
[color=darkblue:580b243f5b] :youpi: JOYEUX MOISNIVERSAIRE LUCAS :bravo: [/color:580b243f5b] Roh DAvid, comment il abuse, dis donc :lol: Fallait le renvoyer dans le canap' :lol: pour les langes, moi je mets des T5 depuis qu'il a 9 mois 8) tu mets encore des taille 4 ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:29
Coucou... Moi aussi suis pas retournée chez le gygy depuis la viste des 8 semaines où je ne sais plus quoi :shock: J'aimais déjà pas y aller avant... et ça n'a rien changé :siffle: Pour un bébé... alors peut-être que Méla sera la prochaine :hinhin: Tu sais Méla je pense pas qu'il faut que tu ais peur... t'as eu mal mais c'était pas insurmontable quand même! 8) Et puis si ça dure plus longtemps... tu auras une péridurale donc tu ne sentiras rien :wink: JJ ne veut plus tant que je n'ai pas trouvé de travail... car il pense que financièrement on va pas suivre... :roll: Et pis oui dernier Moisniversaire de mon ptit loup... et qu'est ce que ça me stresse ça... j'ai peur de pleurer toute les larmes de mon corps le jour J... alors qu'il n'y a pas de quoi... mais bon :roll: Pour les couches Lucas n'a pas de soucis avec les T4 je trouve les tailles encore un peu grande comme il n'a pas beaucoup de ventre mais on avait beaucoup de fuites par un moment et depuis qu'on est passé au pyj et body de la taille au dessus plus de problèmes! :wink: Sinon il n'y a pas des T4+ dans certaines marques ça existe! Pis je sais pas ce que tu utilises mais je suis revenue des huggies... il y avait une promo donc j'en avais racheté et en fait on sent la couche humide de l'extérieur même quand il n'y a qu'un pipi :shock: Là on est au carrouf et elles sont tip top!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:39
Lucas est recouché aussi à l'instant alors je vais me laver...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:49
pas de bébé tant que t'as pas de travail ? ouhlala, ca reporte.... parce qu'une fois le travail trouvé, tu peux pas etre enceinte tout de suite, c'est pas très "honnete" vis-à-vis de l'employeur :cpa: oui j'avais fait ca aussi, un temps, les taille 4 et puis la nuit, j'utilisais des taille 5... mais mon raton a un petit bedon, alors les 4 sont vite devenues trop petites...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:12
Oui ça reporte un peu... mais euh je me demanderais pas si ça va faire chier mon employeur si je tombe enceinte... quand JJ a été embauché on lui a demandé "j'espère que vous n'avez pas de bébé en route ou prévu" je sais plus... ben j'étais enceinte de Lucas... mais ça ne les regarde pas... tant que tu fais ton boulot! :roll: Enfin on va voir comment ça se passe... mais JJ n'a pas l'air trop d'accord je pensais que je pouvais le convaincre :hinhin: mais... :lol: Les filles est ce que vous connaissez des activités autres que balade et jouer à la maison avec les biboux??? Style ludothèque mais je n'en trouve pas ici... j'aimerais bien faire une activité avec Lucas genre une fois par semaine... mais je vois pas quoi alors si des idées vous viennent!! :wink: Pour Noé essaye les T5 peut-être qu'il fait beaucoup pipi... mais ça risque d'être grand au niveau du ventre et même des cuisses... Parce que Mortichou il fait plus que 10kg non??? Noé en fait que 9 :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:23
lol ben justement, si t'es enceinte, tu fais plus ton boulot car tu seras en congé maternité... et ca peut durer un an avec un congé pathologique et un congé maternité et une prolongation pour allaitement (même si t'allaites pas) Ici, certains employeurs exigent que la femme ne tombe pas enceinte la première année :shock: :shock: enfin ca n'empeche qu'en effet, c'est plus pratique d'etre enceinte si t'as un boulot derrière... oui raton faisait 10kg550 y'a deux semaines... :roll: c'est ma grosse baleine :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:26
[quote:8d7b82a97d="citlalli"]lol ben justement, si t'es enceinte, tu fais plus ton boulot car tu seras en congé maternité... et ca peut durer un an avec un congé pathologique et un congé maternité et une prolongation pour allaitement (même si t'allaites pas) Ici, certains employeurs exigent que la femme ne tombe pas enceinte la première année :shock: :shock: enfin ca n'empeche qu'en effet, c'est plus pratique d'etre enceinte si t'as un boulot derrière... oui raton faisait 10kg550 y'a deux semaines... :roll: c'est ma grosse baleine :love:[/quote:8d7b82a97d] Ouais Mortichou il a dépassé nos nains à nous! :lol: 8) Carrément t'as pas le droit de tomber enceinte :shock: Non mais ils sont fous c'est ta vie privée :shock: comment ils font ils vérifient que tu prends bien ta pilule tous les jours et encore y'en a qui tombent enceinte sous pilule :roll: Enfin je dis pas que je vais tomber enceinte tout de suite mais je ne tarderais pas non plus... Je voudrais pas qu'ils aient trop d'écart! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:48
Ah ben oui je trouve ça choquant... quand tu veux un bébé ça se décide dans le couple et tu vas pas aller demander à tes supérieurs si t'as le droit! :lol: Et puis avec nos âges ils doivent se douter quand même qu'on est en âge de procréer! :lol: Et alors pas d'idées sorties les filles? :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:51
En voyant ton blog Estelle... ça me fait penser... on ne peut plus manger devant Lucas sans qu'il réclame... genre ce matin je déjeune il a été collé à moi jusqu'à ce que je lui donne de mes céréales... :shock: Hier il a fait pareil à son père lorsqu'il a déjeuné et lorsqu'il a mangé des chocolats de pâques!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.