Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:52
d'ailleurs tantot, on sort de chez le parrain... raton est dans ses bras, et je fais comme si je le laissais là, alors je m'éloigne et je fais signe "aurevoir".... Je pensais qu'il allait pleurer pour venir avec nous... mais nan, cet abruti, il fait signe en souriant... genre "vas-y, casse-toi, je m'en tape..."
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:53
[quote:612df126c2="citlalli"]d'ailleurs tantot, on sort de chez le parrain... raton est dans ses bras, et je fais comme si je le laissais là, alors je m'éloigne et je fais signe "aurevoir".... Je pensais qu'il allait pleurer pour venir avec nous... mais nan, cet abruti, il fait signe en souriant... genre "vas-y, casse-toi, je m'en tape..."[/quote:612df126c2] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:53
ah ouf, mariane, tu me rassures... je sais que Lounis le fait depuis longtemps et je me doute que Lucas aussi... mais ca va, toi aussi c'est récent 8) et comment il fait pour faire signe merci ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:57
[quote:12bed5d33b="citlalli"]ah ouf, mariane, tu me rassures... je sais que Lounis le fait depuis longtemps et je me doute que Lucas aussi... mais ca va, toi aussi c'est récent 8) et comment il fait pour faire signe merci ?[/quote:12bed5d33b] alors en fait depuis qu'il peut manger des boudoirs tout seul quand je lui tends il l'attrappe et en fait je lui faisais secouer le bras en disant "merci maman" et ce à chaque fois que je lui donne qqch au bout de qq jours il avait compris le truc :top: par contre pour qu'il comprenne bien, s'il le faisait pas je reprennais le boudoir (ou autre chose) et je lui redonnais en faisant la même chose dire merci tout en secouant la main et pis pendant un moment il voulait plus trop le faire :roll: et là maintenant je lui donne qqch je lui dis m"erci maman" et il secoue son bras 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:58
lol méla :lol: :lol: :lol: ah oué, c comment merci chez Gaétan :shock: allez estelle, ça va aller :roll: les sup de toute façon, ils comprennent rien à rien :evil: plutôt que d'être à l'écoute, honnête et pro ... ben nan, faut qu'ils fassent chi3r pr des broutilles :evil: genre la chef de mariane qui l'engueule aussi parce qu'elle fait des heures :shock: j'hallucine :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:58
[quote:bb31a51b42="esthea"]moi ce soir suis fatiguée...fatiguée de mes supérieures qui mettent un brin pas possible dans le service...qui nous poussent à bout! bref... :roll: *soupir*[/quote:bb31a51b42] ici aussi c'est comme ça "diviser pour mieux régner" :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:59
[quote:c008c5b029="mLe"][quote:c008c5b029="citlalli"]ah ouf, mariane, tu me rassures... je sais que Lounis le fait depuis longtemps et je me doute que Lucas aussi... mais ca va, toi aussi c'est récent 8) et comment il fait pour faire signe merci ?[/quote:c008c5b029] alors en fait depuis qu'il peut manger des boudoirs tout seul quand je lui tends il l'attrappe et en fait je lui faisais secouer le bras en disant "merci maman" et ce à chaque fois que je lui donne qqch au bout de qq jours il avait compris le truc :top: par contre pour qu'il comprenne bien, s'il le faisait pas je reprennais le boudoir (ou autre chose) et je lui redonnais en faisant la même chose dire merci tout en secouant la main et pis pendant un moment il voulait plus trop le faire :roll: et là maintenant je lui donne qqch je lui dis m"erci maman" et il secoue son bras 8)[/quote:c008c5b029] lol !!! bien ouéj mariane :wink: mais après faudra qu'il arrête hein de secouer son bras :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:00
[quote:2036a59922="meline095"][quote:2036a59922="mLe"][quote:2036a59922="citlalli"]ah ouf, mariane, tu me rassures... je sais que Lounis le fait depuis longtemps et je me doute que Lucas aussi... mais ca va, toi aussi c'est récent 8) et comment il fait pour faire signe merci ?[/quote:2036a59922] alors en fait depuis qu'il peut manger des boudoirs tout seul quand je lui tends il l'attrappe et en fait je lui faisais secouer le bras en disant "merci maman" et ce à chaque fois que je lui donne qqch au bout de qq jours il avait compris le truc :top: par contre pour qu'il comprenne bien, s'il le faisait pas je reprennais le boudoir (ou autre chose) et je lui redonnais en faisant la même chose dire merci tout en secouant la main et pis pendant un moment il voulait plus trop le faire :roll: et là maintenant je lui donne qqch je lui dis m"erci maman" et il secoue son bras 8)[/quote:2036a59922] lol !!! bien ouéj mariane :wink: mais après faudra qu'il arrête hein de secouer son bras :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:2036a59922] :lol: :lol: ben voui car après il pourra le dire :bou:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:01
pis ME concernant (lol), j'ai été reçu par ma RRH mardi dernier et j'ai reçu les docs pr demander le bilan de compétences, faut que je fasse la paperasse et à mon avis je commencerai le bilan cet été :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:03
[quote:893657182c="meline095"]pis ME concernant (lol), j'ai été reçu par ma RRH mardi dernier et j'ai reçu les docs pr demander le bilan de compétences, faut que je fasse la paperasse et à mon avis je commencerai le bilan cet été :wink:[/quote:893657182c] :yes: :yes:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:06
bon, les gonz, je vous dis à demain, je vais au dodo ! :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
[quote:aa2aac4720="mLe"][quote:aa2aac4720="meline095"]pis ME concernant (lol), j'ai été reçu par ma RRH mardi dernier et j'ai reçu les docs pr demander le bilan de compétences, faut que je fasse la paperasse et à mon avis je commencerai le bilan cet été :wink:[/quote:aa2aac4720] :yes: :yes:[/quote:aa2aac4720] :wink: comme ça après, j'ai mon idée de génie, je crée ma boîte, ça marche du feu de dieu, on devient multinational et j'invite tout le monde tout frais payés dans les îles pr fêter l'anniv de Lounis chaque année :oui: elle est pas belle l'histoire :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
les filles je vais au lit suis naze demain lever à 5h30 :roll: :cop: et bonne nuit :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:07
[quote:f6fee9f496="citlalli"]bon, les gonz, je vous dis à demain, je vais au dodo ! :cop:[/quote:f6fee9f496] bonne nuit méla !! j'espère avoir le tps de squatter le pc demain pr être un peu plus "en direct" avec vous :oops: :cop: et faites de beaux rêves :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:07
[quote:e3260bddbf="meline095"][quote:e3260bddbf="mLe"][quote:e3260bddbf="meline095"]pis ME concernant (lol), j'ai été reçu par ma RRH mardi dernier et j'ai reçu les docs pr demander le bilan de compétences, faut que je fasse la paperasse et à mon avis je commencerai le bilan cet été :wink:[/quote:e3260bddbf] :yes: :yes:[/quote:e3260bddbf] :wink: comme ça après, j'ai mon idée de génie, je crée ma boîte, ça marche du feu de dieu, on devient multinational et j'invite tout le monde tout frais payés dans les îles pr fêter l'anniv de Lounis chaque année :oui: elle est pas belle l'histoire :mrgreen:[/quote:e3260bddbf] :top: amis tu préférerais pas embaucher tes toxmamounes? :siffle: enfin surtout Céline comme JJ ne lui dira plus que c'est une feignasse :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.