Posté le : 28-04-2009 à 22:33
salut les toxmamounes !
céline :oops: désolée, j'ai oublié de t'encourager hier soir pr le concours d'auj8 :oops: mais c la faute de JJ parce que ça m'a tellement marqué ce qu'il t'a dit que j'en ai oublié le reste :evil: mais bon, je vois que ça va mieux et qu'il a réalisé qu'il avait dépassé les bornes :?
alors, m3rde pr demain :wink: je sais que tu n'y crois pas trop mais sait-on jamais ??? y'en a combien qui ont bossé com des dingues et qui se sont plantés aux exams et combien d'autres qui y sont allés main dans les poches pour ... l'empocher 8) :lol: :lol: :lol: alors je croise les doigts :wink:
estelle: clair que les collègues, ça joue bcp :oui: et on peut très bien travailler en rigolant ! c même conseillé :lol:
sinon, j'espère que Noé va mieux et qu'il te fera pas de réveil nocturne enfin que lui n'aura surtt pas mal :?
Lounis morfle aussi depuis samedi :( je crois que les pré-molaires c po une mince affaire à sortir :think: les pauvres ... :(
sinon, WW c bien pr la tombe du papa de ton mari :wink: je trouve ça bien que ce soit toi qui t'y intéresse et veuille faire qqch :oui: ton hom a bien de la chance d'avoir Sa WW à la maison :wink:
méla, j'étais mdr avec Raton qui pleure après que la dent soit là :mdr:
sinon, quoi de neuf chez toi et Mortichou ??
[size=7:35c2b0b28a](oui, je sais, je ne passe plus sur vos blogs mais sur le mien non plus d'ailleurs :oops: :oops: )[/size:35c2b0b28a]
ah pis, avec la nouvelle nounou, c'est :top: elle est super !!!! et je vois bien que c'est en parti grâce à elle et ses sorties à la halte garderie que Lounis progresse vite :oui:
il chantonne, il danse, il fait aller tout ses petits doigts d'un sens puis de l'autre, il passe les objets derrière la tête pr les récupérer de l'autre main, marche super facilement et d'une main, escalade, bref un tas de trucs c fou :shock:
ah pis accessoirement, il met des claques aussi :? ça ça nous fait nettement molins rigoler mais lui ... ça l'éclate :shock: hum ... :oops: