Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:07
[quote:c64045b8d9="citlalli"][quote:c64045b8d9="celine1983"]Il avait été cacher ses 2 doudous de l'autre côté de la table et je lui dis il est où le doudou il était mort de rire :nan:[/quote:c64045b8d9] :shock: :shock: :shock: moi je dis... tu vas en chier pour sa crise d'ado.... :lol: :lol: :lol:[/quote:c64045b8d9]Pffff m'en parle pas.... j'ai l'impression qu'il est déjà en pleine adolescence :nan: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:08
lol la crise d'ado qui va durer 22 ans :shock: :shock: :shock: :shock: JJ il va devenir fou...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:09
[quote:7dfaddc2ad="citlalli"]lol la crise d'ado qui va durer 22 ans :shock: :shock: :shock: :shock: JJ il va devenir fou...[/quote:7dfaddc2ad] Surtout que j'en veux d'autres :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:24
[quote:26bfbf566b="celine1983"][quote:26bfbf566b="citlalli"]lol la crise d'ado qui va durer 22 ans :shock: :shock: :shock: :shock: JJ il va devenir fou...[/quote:26bfbf566b] Surtout que j'en veux d'autres :hinhin:[/quote:26bfbf566b] :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:34
bon vais aller faire le bain :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:20
bah, ptet que les suivants seront plus calmes et ca sera des vacances 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:33
salut les toxmamounes ! céline :oops: désolée, j'ai oublié de t'encourager hier soir pr le concours d'auj8 :oops: mais c la faute de JJ parce que ça m'a tellement marqué ce qu'il t'a dit que j'en ai oublié le reste :evil: mais bon, je vois que ça va mieux et qu'il a réalisé qu'il avait dépassé les bornes :? alors, m3rde pr demain :wink: je sais que tu n'y crois pas trop mais sait-on jamais ??? y'en a combien qui ont bossé com des dingues et qui se sont plantés aux exams et combien d'autres qui y sont allés main dans les poches pour ... l'empocher 8) :lol: :lol: :lol: alors je croise les doigts :wink: estelle: clair que les collègues, ça joue bcp :oui: et on peut très bien travailler en rigolant ! c même conseillé :lol: sinon, j'espère que Noé va mieux et qu'il te fera pas de réveil nocturne enfin que lui n'aura surtt pas mal :? Lounis morfle aussi depuis samedi :( je crois que les pré-molaires c po une mince affaire à sortir :think: les pauvres ... :( sinon, WW c bien pr la tombe du papa de ton mari :wink: je trouve ça bien que ce soit toi qui t'y intéresse et veuille faire qqch :oui: ton hom a bien de la chance d'avoir Sa WW à la maison :wink: méla, j'étais mdr avec Raton qui pleure après que la dent soit là :mdr: sinon, quoi de neuf chez toi et Mortichou ?? [size=7:35c2b0b28a](oui, je sais, je ne passe plus sur vos blogs mais sur le mien non plus d'ailleurs :oops: :oops: )[/size:35c2b0b28a] ah pis, avec la nouvelle nounou, c'est :top: elle est super !!!! et je vois bien que c'est en parti grâce à elle et ses sorties à la halte garderie que Lounis progresse vite :oui: il chantonne, il danse, il fait aller tout ses petits doigts d'un sens puis de l'autre, il passe les objets derrière la tête pr les récupérer de l'autre main, marche super facilement et d'une main, escalade, bref un tas de trucs c fou :shock: ah pis accessoirement, il met des claques aussi :? ça ça nous fait nettement molins rigoler mais lui ... ça l'éclate :shock: hum ... :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:37
[quote:7754b0613c="meline095"]ah pis accessoirement, il met des claques aussi :? ça ça nous fait nettement molins rigoler mais lui ... ça l'éclate :shock: hum ... :oops:[/quote:7754b0613c] ici aussi :roll: alors au réveil ça met vachement de bonne humeur :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:45
[quote:df8e6866fc="meline095"]sinon, WW c bien pr la tombe du papa de ton mari :wink: je trouve ça bien que ce soit toi qui t'y intéresse et veuille faire qqch :oui: ton hom a bien de la chance d'avoir Sa WW à la maison :wink: [/quote:df8e6866fc] ben lui aussi voudrait bien lui faire un truc bien :top: ce qui m'a poussée à le faire bouger c'est que depuis que son père a été enterré, il n'y a jms remis les pieds :shock: alors à la toussaint je l'ai poussé à y aller quand j'étais enceinte, et vla la honte quand on a cherché la tombe dans tout le cimetière et au bout d'un moment il a fallu appeler son frère pour savoir où elle était :oops: (alors au milieu des gens qui se recuiellaient, le portable, je trouve ça un peu too much quoi :roll: ) donc à la toussaint dernière on y est allé avec le pti :top: et on ira un peu plus souvent :wink: [size=7:df8e6866fc](surtout que la date anniversaire de sa mort est le jour de la naissance de Titi :siffle: mais je n'ai aucun pb avec ça et Jé aussi car Papy est parti et Titi est arrivé :top: )[/size:df8e6866fc]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:46
[quote:b1e019d938="mLe"][quote:b1e019d938="meline095"]ah pis accessoirement, il met des claques aussi :? ça ça nous fait nettement molins rigoler mais lui ... ça l'éclate :shock: hum ... :oops:[/quote:b1e019d938] ici aussi :roll: alors au réveil ça met vachement de bonne humeur :gr:[/quote:b1e019d938] ça rassure car franchement, il est mdr avec ça et ça fait vrt ben ... "vas-y que j'te mets une claque dans la tronche" :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:46
lol les biboux qui battent leurs parents ici... raton aussi, il met les objets derrière sa tete, mais pour les lâcher négligeamment, comme si on allait pas le voir... Et pi ce week end, il a appris à faire "aurevoir" :D grâce à quelqu'un du camp, du coup on est un peu jaloux :roll: mais bon, c'est pas grave, l'important, c'est qu'il le fasse...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:47
[quote:47e0ecf03e="mLe"][quote:47e0ecf03e="meline095"]sinon, WW c bien pr la tombe du papa de ton mari :wink: je trouve ça bien que ce soit toi qui t'y intéresse et veuille faire qqch :oui: ton hom a bien de la chance d'avoir Sa WW à la maison :wink: [/quote:47e0ecf03e] ben lui aussi voudrait bien lui faire un truc bien :top: ce qui m'a poussée à le faire bouger c'est que depuis que son père a été enterré, il n'y a jms remis les pieds :shock: alors à la toussaint je l'ai poussé à y aller quand j'étais enceinte, et vla la honte quand on a cherché la tombe dans tout le cimetière et au bout d'un moment il a fallu appeler son frère pour savoir où elle était :oops: (alors au milieu des gens qui se recuiellaient, le portable, je trouve ça un peu too much quoi :roll: ) donc à la toussaint dernière on y est allé avec le pti :top: et on ira un peu plus souvent :wink: [size=7:47e0ecf03e](surtout que la date anniversaire de sa mort est le jour de la naissance de Titi :siffle: mais je n'ai aucun pb avec ça et Jé aussi car Papy est parti et Titi est arrivé :top: )[/size:47e0ecf03e][/quote:47e0ecf03e] moué, clair que le portable à la toussaint en plein cimetièrec ... limite :roll: et pis, on dit tjs un décès une naissance, c com ça et tant mieux que ça ne vous pose pas de soucis :wink: ca serait dommage qd même :roll: Raton il dit "au-revoir" :shock: ah ben suis sur le luc 8) :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:47
[quote:26f7d8fbc5="citlalli"]lol les biboux qui battent leurs parents ici... raton aussi, il met les objets derrière sa tete, mais pour les lâcher négligeamment, comme si on allait pas le voir... Et pi ce week end, il a appris à faire "aurevoir" :D grâce à quelqu'un du camp, du coup on est un peu jaloux :roll: mais bon, c'est pas grave, l'important, c'est qu'il le fasse...[/quote:26f7d8fbc5] :bravo: :bravo:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:51
nan, il fait aurevoir de la main...lol il est pas là de parler !! :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:52
titi aussi fait au revoir 8) et tout seul depuis hier soir :youpi: mais que à son papa :cryout: à moi que dalle :gr: il fait aussi merci de la main 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.