Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:26
[quote:7de2b0d352="mLe"]pfff en plus elle m'énerve!!!! :gr: à faire sa sainte ni touche et "on a pas élevé les cochons ensemble"[/quote:7de2b0d352] ben c tjs celles là en fait :roll: pis les cochons, c sûr mais pour ce qui est des cochonnes :roll: :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:26
[quote:c8995d7ae2="meline095"][quote:c8995d7ae2="mLe"]pfff en plus elle m'énerve!!!! :gr: à faire sa sainte ni touche et "on a pas élevé les cochons ensemble"[/quote:c8995d7ae2] ben c tjs celles là en fait :roll: pis les cochons, c sûr mais pour ce qui est des cochonnes :roll: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c8995d7ae2] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:27
[quote:9dc1315e49="mLe"][quote:9dc1315e49="meline095"][quote:9dc1315e49="mLe"]pfff en plus elle m'énerve!!!! :gr: à faire sa sainte ni touche et "on a pas élevé les cochons ensemble"[/quote:9dc1315e49] ben c tjs celles là en fait :roll: pis les cochons, c sûr mais pour ce qui est des cochonnes :roll: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:9dc1315e49] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9dc1315e49] :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:30
[quote:7518ab95e7="esthea"]pour le Touran oui c'est cher surtout neuf là c'est la super affaire à peine 10000bornes toutes options on gagnerait 7000euros par rapport à un neuf! :shock:[/quote:7518ab95e7] ben c'est là que ça vaut le coup :top: la neuve une fois fois sortie de l'usine elle perd la moitié de sa valeur :choc: :gr: autant la faire rouler par le concessionnaire et y gagner après :oui:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:33
ah oué 7000euros, c'est énoooooooooorme :shock: ben écoute, je croise les doigts pr vendredi alors :wink: pis je suis vrt contente que Noé fasse ses nuits :D ça va vous faire du bien à tous les trois :wink: chacun leur ryhtme, c certain mais pour les nuits, on est qd même content qd ils l'ont enfin trouvé :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:37
bonne nuit les filles :cop: @ demain suis de repos :siffle: mais avec 2 hommes dans les pattes :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:38
[quote:6c65c4bc4f="mLe"]bonne nuit les filles :cop: @ demain suis de repos :siffle: mais avec 2 hommes dans les pattes :roll:[/quote:6c65c4bc4f] idem mes chéries, je passe tard je sais :oops: et je suis crevée :oops: plein de gros bizou :wink: dormez bien et à demain :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:44
[quote:73e7d1e906="esthea"]merki ma poule!!! :wink: en fait je pense que c'est un homme avec des billets pleins les poches et pour qui l'argent n'est pas un soucis...il a 2autres voitures, avait acheté le Touran pour promener ses petits enfants ! il habite dans une méga propriété avec golf! :shock:[/quote:73e7d1e906] waouh :shock: j'imagine mêmepas la baraque :roll: spa et tutti quanti :roll: ça fait rêver :) bon, ben essaies de grater encore 500 voire 1000 euros , mises tout sur Noé et faites genre, ce serait lavoiture idéale, rêvée, bref sortez les violons :lol: :lol: :lol: bonne nuit ma belle et rêve pas trop de touran cette nuit, tu risquerais de vouloir passer les vitesses avec le mauvais manche :roll: ok je :arrow: nul, zéro, bouh dehors mais qd je suis fatiguée voilà le résultat :cpa: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:53
[quote:70cfcab7ce]bonne nuit ma belle et rêve pas trop de touran cette nuit, tu risquerais de vouloir passer les vitesses avec le mauvais manche [/quote:70cfcab7ce] :shock: :shock: :shock: Ah ben bravo Méline.... Ca aprle de cochonne et hoplà boum, tu te sens plus, hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: Mariaaaaane, sors de ce cooooorps !!!!! Bon ben au moins, on sait que chez l'une d'entre nous, ca va swinger sous la couette... :roll: et pi sinon.... euh.... bonjour... :roll: :lol: raton s'est levé à 8h15 aujourd'hui :shock: mais il s'est reveillé deux fois en grinchonnant cette nuit :? C'est un ptit comique lui, il a mal quand la dent est passée :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:30
Coucou... Méline sacré cochonne va... avec ton histoire de manche!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon sinon pour JJ il m'a présenté ces plus plates excuses hier soir... Je ne sais pas ce qu'il lui ait passé par la tête... en effet peut-être des remarques de collègues je ne sais pas! :roll: Mais voilà on va voir si les choses changent un peu... Enfin j'ai l'impression qu'il a enfin compris que ça va être dur de trouver un boulot avec des horaires pas trop contraignante et un boulot pas tous les samedi sinon plus de famille! :shock: Cet aprem concours :roll: Je suis un ptit peu stressée mais pas pour le concours mais parce que Lucas va aller à la garderie tout l'aprem et qu'il va manger avec son papa et que c'est lui qui l'emmène à la garderie! :oops: Bon sinon contente que vous alliez toutes bien! Méla apparemment pour retrouver ta libido il faut que t'achète un touran :mdr: :mdr: :mdr: Estelle c'est super pour la voiture!! Je croise également les doigts pour que ça soit une bonne affaire! :wink: Méline au fait ça va comment la nouvelle nounou... euh plus si nouvelle que ça hein mais ça se passe bien??? Parce que j'oublie de te demander à chaque fois que je te croise :oops: Et Mariane ta chef :choc: ça doit pas être facile de travailler avec quelqu'un comme ça... bon courage :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:39
Le concours... c'est pas difficile j'ai rien révisé à part faire les devoirs... :? Mais bon c'est comme ça... JJ oui j'espère vraiment qu'il a compris et il a ENFIN compris que c'est pas un "je ne veux pas travailler" que je lui donne mais un "ça va être difficile de trouver un boulot qui aille" :roll: Enfin on va voir!!! ET toi tu bosses d'aprem alors??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:59
[quote:9937843d8d="esthea"]ouai j'suis pas motivée pour aller bosser...équipe bof cet aprem! :roll: pis j'ai tilté qu'hier mais la cadre a validé un planning qui n'est pas légal...normalement quand on fait 2we de suite (et là j'en fait 3!!!) on doit avoir minimum de jours de repos consécutifs dans la semaine et cette semaine j'avais un repos hier et le prochain est jeudi !!! donc faut que je vois ça aujourd'hui... oh punaise je serai incapable de me présenter comme tu fais à un concours comme ça! tu sais à peu près comment ça se présente et ce qu'ils demandent?[/quote:9937843d8d] Bah oui mais c'est de l'écrit et c'est quand même le même écrit que les devoirs que j'ai rendu... mais j'ai pas revu les cours quoi! :wink: J'espère que ton aprem se passera bien quand même alors :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:06
[quote:49f9c6cab6="esthea"]bah ça va être boulot boulot...pas de rigolades ou de papotages! :roll:[/quote:49f9c6cab6] C'est dur ça... enfin si t'as pas mal de boulot ça va... quoi que!! :roll: Bon courage ma belle alors!! :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:07
[quote:51cc947616="esthea"]suis branchée sur les maternelles...j'ai les larmes aux yeux! :cry:[/quote:51cc947616] Idem... elle m'a trop trop ému cette femme! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:26
[quote:d87bb9cbb0="esthea"]Petitou dort toujours :shock: :shock: j'hésite a aller le réveiller... :?[/quote:d87bb9cbb0] Il dort depuis quelle heure?? Pourquoi tu veux le réveiller faut que tu partes à quelle heure?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.