Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 7)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:32
Coucou les filles !! Je passe pas beaucoup DSL !!! :oops: :oops: Lily est une horreur en ce moment !! Et je dors pas et je mange pas et je fais caprice sur caprice.... Ras le bol !!! Sinon ca va on passe des bons week end ca fait du bien... Gros bisous les filles
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:00
Coucou les filles, dslé de ne pas être passer du weekend mais il a été plus ou moins charger!! Jeudi je ne suis pas aller bosser trop fatiguer vendredi jai été voir une maie et sa poupette de 5 mois la future chéri a Ryan :lol: Samedi je me suis promener et jai fait les photos de ryan pour son passeport il faudra que je vous fasse voir comment il est bo mon chouchou et ier je suis partie ds le 77 ou j'habitais avant pour aller chercher mon courrier: j'ai eu beau faire un chgt dadresse je ne recois rien chez moi grrr la poste :evil: Sinon jespere que vous allez toute bien Tiff :arrow: bah alors ma poulette qu'est ce qu'il t'arrive? Faut te reposer Blandine :arrow: bah moi ca va c'est vrai que ca fait longtemps que l'on ne s'est pas parler :cry: Gaelle :arrow: je fais de gros bisous a aurelien et pense fort à lui pour ces ptites dents qui le font souffrir!!! A toutes les autres de gros bisous :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:28
Aurélie :arrow: vive les caprices!! comme je te comprends, c'est pénible!! quand c'est à cause des dents et de la douleur je lui en veux pas mais sinon grrrrr, il pique de ces crises quand il n'obtient pas ce qu'il veut... mais bon tant pis, c'est le début d'une lonnnnngue éducation :lol: Alors courage avec ta puce!!!! Mimi :arrow: merci pour Aurélien, il a fini par s'endormir mais c'était long.. et je pense pas que ce sera une longue sieste!! Pas douée la poste par chez toi ... :? c'est mignon quand les petits jouent ensemble!! ;) tu nous mettras les photos de ton beau p'tit mec je me réjouis de voir ça ;)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:22
un petit coucou en vitesse :D ; car je dois passer l'aspi et laver pendant que mathou dort et ce soir je me fait une bouf avec une amie a l'apparte donc un peu de prépartion a faire . bisous a tt a l'heure ou a demain peut etre biz :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 18:23
Ca y est je les ai colé les 2 dans le bain (papa et Lily!!!) Je lui prend la t° super 36 !!!! Aie !! J'appelle le doc pour me dire "C'est le vaccin ca va durer un peu mais ca va passé" bon super !! Ce soir suppo et hop on verra le repas !! Gros bisouilles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:17
coucou les filles! Super ya eu du monde aujourd'hui!!! AUrelie, Margot aussi fait des chichis, la chameau tu lui dit non a un truc et la elle se met a hurler et a se tourner de gauche a droite, grrrrr sa m'enerve!!! lol sa va sa ne dure jamais bien longtemp et pis je ne cede quasi jamais, elle doit commencer a comprendre... enfin j'espere! comme tu dis gaelle le debut d'une longue education! ET pour le vaccin je te comprend pas facile margot va y passer aussi et je suis pas trop pressée!! lol Gaelle, alors aurelien et ses dents, sa va mieu? et la petiote sa pousse? Mimi, sa fait plaisir de te lire un peu!!!! comment te sen tu, sa va mieux? Tu as demenager? et pour la poste, ce n'est peu etre pas eux car quand j'ai demenager j'ai du telephoner plusieur fois a la banque ou a sfr pour mes changements d'adresses, ils n'y prenai jamais en compte! la galere ces demenagements, moi j'ai donnée j'en ai fait genre 18 et sa me suffi. Le prochain c'est pour enmenager dans notre maison! Thiph, tu as reussi atrouver le sommeil, sa va mieux aussi? en tout cas profitte bien de ta soirée avec ton amie!! Gaelle, bisous bisous bisous !! bonne soirée a toute moi je suis creve de ma journée, seul cote positif internet remarche plutot bien!! hihi je touche du bois! bonne soirée
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 07:37
Hello! entre les dents et le nouveau lait au soja qu'il refuse c'est pas la joie ici... mais bref ;) Blandine :arrow: hier mon chéri me proposait d'appeler notre fille Margot ;) j'ai pensé à toi et me suis dit si la noter est une marmotte aussi alors pourquoi pas :lol: :lol: Aurélie :arrow: 36° c'est normal comme température non même froid non? j'ai pas compris, tu t'ai trompée en écrivant? Courage avec L:ily... c'est dur aussi ici :cry: Tiphaine :arrow: alors cette bonne bouffe avec ton amie c'était sympa? Gaëlle :arrow: bonjour à miss bouclette pantouflarde hihi Criss :arrow: comment va Ethan? Mimi :arrow: tu travailles aujourd'hui? si oui bon courage et pense à ne pas trop forcer... jen :arrow: pas de nouvelle bonne nouvelle? Sarah :arrow: toi aussi ça va? Bonne journée bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:50
salut les filles!! Comment allez vous aujourd'hui? ici journée tranquille je me prepare pour aller au boulot en esperant avoir moin chaud que hier! Gaelle, a oui Margot est un très joli prenom!! hihi et oui ce sont de vrai petite marmotte hihi! bon ben les filles on atten de vos nouvelle je repasse ce soir, bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 09:18
[b:a67762177e]coucou excusez moi de cette absence :oops: tout va bien, apart qu'Ethan m'a fait de l'herpes dans le dos :shock: oui ça existe j'étais aussi choqué que vous mdr :-p mais bon ça part bien, il a un sacré traitement alors il roupille beaucoup ça change :) sinon il m'a percé sa 7 ème dent sans trop ronchonner, ouf de ouf je vous fait de gros bisous les filles [/b:a67762177e]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 10:24
Coucou les filles !! Ca y est ma miss est malade !!! Rien de grave une petite fievre avec le nez qui coule !! Cette nuit la MISERE !!!! dodo 21h, reveil 22h30, bib a 1h et dodo a 2h !!! Elle est HS !!! Je vais aller voir un homéopathe parce que la j'en peux plus et elle aussi en a marre..... Gros bisous !! Et non les filles elle avait bien 36 de T° c'est monté jusque 38.5° mais ca va aujourd hui c'est plus bas Bisouilles
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:35
Coucou! super matinée de boulot!! Blandine :arrow: alors je vais l'appeler margot su tu es sure qu'elle dormira hihi oui ses dents ça va mieux et maintenant qu'on lui enlève les protéines de lait de vacahe il n'a plus de reflux, le pied!! Aurélie :arrow: 38.5 c'est un début de fièvre mais pas 36 non?... enfin bref ;) ma pauvre courage avec ta puce!! Criss :arrow: oh pas cool l'herpès mais au moins il dort bien :lol: ça va tout le monde autrement? Ici ma petite puce bouge dans tous les sens dans le ventre, je la revois mardi prochain, je me réjouis déjà!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:56
coucou les filles!! Bah j'ai passe une journée pourri!! pfiou, a bas le boulot! ils m'enerve de trop la bas, faut que je change! AUrélie, j'espere que la petite lily ira vite mieu, mais elle est malade ou c'est le resultat du vaccin? dire qu'il faut que j'y aille pour margot sa me fai peur la derniere elle montai a 39 de fievre et rien ne la fesait baisser a part le bain! et ce pendant 3jour!!! du cou j'ai vraiment peur que sa recommence!! Gaelle, j'adore t'entendre parler de ta petite puce qui bouge c'est trop beau!!! j'ai hate...... bientot peu etre? mais j'adore aussi t'entendre parler de aurelien!! hihi Ses nuits c'est toujour pas sa? mieu quand meme il me semble? Criss, oh de lherpes, grrrr, sa ne le derange pas trop? c'est pas cool sa! bisous bisous a toute les autres!! J'ai une petite anecdote a vous raconter! cette aprem j'ai laisser margot a ma mere qui gardai deja trois de mes neveu niece, et pour les coucher elle a du en mettre deux par chambre! Et margot quand elle a vu qu'elle etai avec son cousin (de 5ans!) n'a pas voulu dormir alors elle lui a fait la conversation pendant une heure et lui lui repondai chut margot il faut faire dodo!! hihi j'imagine la scene!! son cousin a finallement appeler grand mere en lui disant que margot l'empecher de dormir! lol ma petit chameau! bisous bonne soirée!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:07
Coucou les filles !! Ah la pipelette Margot a encor fait des siennes !! MDR !!! Chez nous ca va mieux, hier je lui ait fait un bib a 20h30 avant le dodo et hop elle a dormi !!! Je sais pas si c'est la faim (bon je pense que oui quand meme) ou alors le fait que hier on a vu 2 boules blanches dans sa bouches mais pas devant.. DERRIER !!!! Vous imaginez si elle me sort des molaires ou des canines !!!!! Aujourd hui on va cherhcer notre canapé en cuir noir et blanc chez BUT il est trop beau !!! GROS BISOUILLES !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:47
coucou les filles, roh que oui Gaelle quand je te lis j'ai hate aussi d'etre enceinte :D une tite fille aussi mais bon déjà la maison...une année de boulot et ensuite on s'y mets serieusement :lol: blandine :arrow: j'avais pas lu hier l'histoire de Margot comme ca effectivement c'est marant comme tout le p'tiot qui lui dis chut :lol: quel piplette la Margot :wink: roh sa devait etre a se tordre de rire la scéne aurélie :arrow: moi aussi j'adore investir dans les meubles surtout le canapé et le lit très important :D bon shopping d'ici que tu craque sur une lampe qui va avec ton canapé ou des coussins..... :P criss :arrow: :shock: un herpes dans le dos :!: :!: :!: :!: mais sa se mets partout cette saloperie là :twisted: tu m'etonne que du coups il est sous traitement mais c'est dû a quoi? et il y aura des chances que sa revienne? bisous a petit bout Ethan pauvre doudou :( bisous bisous :wink: emilie :arrow: contente que tt soit reparti corectement pour ton couple :D gaelle bis :arrow: plus de news comment vas tu? ici ça va mieux niveau fatigue mais grosse angoisse etre les rrrr et le tps pourave :roll: sa n m'aide pas du tout . bon j'y go :wink: biz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:03
up up up reviens ici ! il s'est sauvé en page 2 bah oui pers a posté après 11 h vous etes ou????? :hey: :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.