Posté le : 11-05-2009 à 21:17
coucou les filles!
Super ya eu du monde aujourd'hui!!!
AUrelie, Margot aussi fait des chichis, la chameau tu lui dit non a un truc et la elle se met a hurler et a se tourner de gauche a droite, grrrrr sa m'enerve!!! lol sa va sa ne dure jamais bien longtemp et pis je ne cede quasi jamais, elle doit commencer a comprendre... enfin j'espere! comme tu dis gaelle le debut d'une longue education!
ET pour le vaccin je te comprend pas facile margot va y passer aussi et je suis pas trop pressée!! lol
Gaelle, alors aurelien et ses dents, sa va mieu? et la petiote sa pousse?
Mimi, sa fait plaisir de te lire un peu!!!! comment te sen tu, sa va mieux? Tu as demenager? et pour la poste, ce n'est peu etre pas eux car quand j'ai demenager j'ai du telephoner plusieur fois a la banque ou a sfr pour mes changements d'adresses, ils n'y prenai jamais en compte! la galere ces demenagements, moi j'ai donnée j'en ai fait genre 18 et sa me suffi. Le prochain c'est pour enmenager dans notre maison!
Thiph, tu as reussi atrouver le sommeil, sa va mieux aussi? en tout cas profitte bien de ta soirée avec ton amie!!
Gaelle, bisous bisous bisous !!
bonne soirée a toute moi je suis creve de ma journée, seul cote positif internet remarche plutot bien!! hihi je touche du bois!
bonne soirée