Posté le : 03-05-2009 à 12:26
coucou les filles!
toujours gros pb avec internet grrr :evil: :gr:
A chaque fois que je vien vous ecrire sa beug grrrrr
du cou j'ai du mal a vous suivre!!! le cou dernier j'ai reussi a vous ecrire en copier collant ce que j'avais ecris et des que sa marchai hop!! lol
Bon je fait vite j'ai peur que s abeug encore!!!
Gaelle pourquoi tu dis sa, on te lit bien et on te repond non? tu as l'impression qu'on te delaisse si tel est le cas, dls, je ne m'en rend pas compte mais essayerai de faire plus attention, on t'adore!! :wink:
Thiphaine, bah oui tu m'a l'air un peu seul, dsl je fait comme je peu pour passer le plus mais sa ch.... grave alors voila! dls aussi! :wink:
Aurelie fini la savoie alors? :cry: faite comme vous souhaitez le plus c'est ce qui compte, prenez votre temps; c'est important de choisir d'un tel tournant dans sa vie! bon courage!
A toute les autre gros bisous et venez vite nous laissez des nouvelles!!!
j'ai oublier, je ne vai plus trop sur msn, car des qu'on le met en connection ya tout qui beug alors on evite un peu, alor si je vous repond pas ou quoi c'est pas que je veu pas vous parlez hein!!!
allez je vous parle vite fait de margot, qui sa y est mange seul ou presque!! quand elle a des pate ou de la viande elle mange toute seule avec sa fourchette c'est trop mignon, la semaine derniere elle nous a fait un pas toute seul hihi trop bien, elle a dix dents mais d'autre se prepare a arriver.... a voir
Et surtout BON ANNIVERSAIRE A ETHAN un peu en retard dsl!!!
gros bisous bisous