Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 5)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:26
coucou les filles! toujours gros pb avec internet grrr :evil: :gr: A chaque fois que je vien vous ecrire sa beug grrrrr du cou j'ai du mal a vous suivre!!! le cou dernier j'ai reussi a vous ecrire en copier collant ce que j'avais ecris et des que sa marchai hop!! lol Bon je fait vite j'ai peur que s abeug encore!!! Gaelle pourquoi tu dis sa, on te lit bien et on te repond non? tu as l'impression qu'on te delaisse si tel est le cas, dls, je ne m'en rend pas compte mais essayerai de faire plus attention, on t'adore!! :wink: Thiphaine, bah oui tu m'a l'air un peu seul, dsl je fait comme je peu pour passer le plus mais sa ch.... grave alors voila! dls aussi! :wink: Aurelie fini la savoie alors? :cry: faite comme vous souhaitez le plus c'est ce qui compte, prenez votre temps; c'est important de choisir d'un tel tournant dans sa vie! bon courage! A toute les autre gros bisous et venez vite nous laissez des nouvelles!!! j'ai oublier, je ne vai plus trop sur msn, car des qu'on le met en connection ya tout qui beug alors on evite un peu, alor si je vous repond pas ou quoi c'est pas que je veu pas vous parlez hein!!! allez je vous parle vite fait de margot, qui sa y est mange seul ou presque!! quand elle a des pate ou de la viande elle mange toute seule avec sa fourchette c'est trop mignon, la semaine derniere elle nous a fait un pas toute seul hihi trop bien, elle a dix dents mais d'autre se prepare a arriver.... a voir Et surtout BON ANNIVERSAIRE A ETHAN un peu en retard dsl!!! gros bisous bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:18
Coucou! Mon homme est rentré de l'armée pour le week-end alors on en a bien profité! c'est pas facile la vie de maman solo!! gaëlle bis :arrow: je t'admire avec tes deux loustics souvent seule mais comme tu dis vous en profitez un max quand il rentre pour plusieurs jours!! Bisosu à ta mignone manequin et à ton grand!! ;) Mimi :arrow: ça va le moral? grande pensée pour toi!! Tiphaine :arrow: Bon ben tant pis pas de bébé 2 :lol: vous devez être super motivés pour votre future maison... ici ça avance mais pas avant juin je pense, ça traine un peu, mais on y sera bientôt ;) Blandine :arrow: ton ordi bug? le noter a planté, on a tout perdu de a à z y compris les photos!! heureusement que j'ai déjà imprimé beaucoup et fait les albums et mis 2-3 sur picasaeb.. sinon durd ur car les photos de bébé j'y tiens!! fais des sauvegardes au cas ou le tiens plante sérieusement!!Wouhaou 10 dents Margot et un petit pas, trop chou!! Criss :arrow: Comment va Ethan? il marche? ici aucune envie de marcher notre loulou!! il se plait trop à 4 pattes qu'il maitrise à la perfection et à une vitesse incroyable! Bisous à toutes et à vos ptits loups!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 09:23
[b:770d928a41]coucou les filles dsl ça fait un moment que je suis pas passé ici tout va bien, Ethan marche mais toujours avec une main, il se lâche mais c'est pas encore ça, du coup j'ai peur qu'il tombe et qu'il veuille plus marcher donc j'attend qu'il soit bien stable pour qu'il s'aventure lol sinon il dit pleins de mots, à boiiii (pour à boire), donne, ato (pour gâteau), papa, maman, bain, pain voila voila j'ai fait le tour je crois sinon j'espère que tout le monde va bien je vous fait des gros gros bisous [/b:770d928a41]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:08
Criss :arrow: wouhaou!! il parle bien déjà dis donc!! ici pareil pour la marche... mais en ce qui concerne les mots il dit: brouuuum, mama, miam miam et wouf wouf ;) c'est tout hihi mais il frappe dans les mains pour dire sîl te plait :lol: Coucou à tout le monde!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:22
Coucou mes coupines!!!!!! Ca fait lgtmps que je ne suis pas venue sur le fofo mais je ne vais plus trop sur internet en ce moment, je suis trop fatiguée!! Sinon j'ai pu voir que tout le monde allait bien c'est cool Moi ryan va bien, il essaie de se mettre debout mais reste coincee sur les genoux! :lol: il fait de plus en plus de betises la derniere fois je cherchais partout mes basket, devinez ou je les ai retrouver? dans le seau ou il y avait le produit a nettoyer le siol parceque je venais de laver ma maison!! :lol: :lol: je vous jure il est terrible en ce moment!! Blandine :arrow: j'espere que ton problème d'internet va s'arranger parceque c'est vrai que l'on ne te voit plus trop et tu ns manque :oops: Tiff :arrow: ca va ma coupine de coeur? ca fait longtemps que je nai pas eu de grande discussion avec toi? lol ca me manque mdr Gaelle :arrow: Merci pour ta pensée ca me touche moi :oops: lol Comment tu te sens? ca va pas trop fatiguée? Allez gros bisous à vous et à toute celle que j'ai oubliée!! :cop:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:08
Ya plus personne sur le fofo quest ce qui se passe??????
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:22
Coucou ! Oui c'est un peu désert, c'est l'âge où nos p'tits bouts n'arrêtent pas de bouger alors on court derrière ;) c'est pour ça que le fofo est désert hhi personnelleemnt il m'épuise parfois, bêtises sur bêtises et je dois lui courir après!! mais il est chou ;) Vous allez bien? ici c'est un peu la course entre la fin de la construction, bébé bêtises, fatigue de la grossesse et boulot mais on gère... ;) bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:11
Zêtes où?????? :wink: biiiz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 23:39
un petit coucou en vitesse vu l'heure je vais aller au dodo avec mon bol de cacao comme les mamies :lol: j'espere que tt vas bien pour vous :wink: Je reviendrai demain bisous :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 06:32
Bonjour! Réveil à 5h45 ... pour moi :lol: :lol: Aurélien dort toujours et a finalement passé une super nuit malgré ses dents, il va pas tarder à se réveiller, je vais lui donner son bib le préparer et ma bm vient le chercher vers 7h30... moi je suis prête alors je passe vous souhaiter une bonne journée!! Tiphaine :arrow: miammm je suis comme toi avec les bols de cacao, j'adore ça ;) Bon alors les filles? pas de nouvelles bonnes nouvelles? ;) Vos p'tits loups marchent? Lily doit êter une vraie pro maintenant... et les autres? et les dents ? ici toujours 5 dents mais une qui semble arriver vu ses douleurs violentes et pas de marche encore :lol: Bisous passez une bonne journée.. pour moi boulot ce matin...
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:26
Hello, Je profite d'avoir 5 minutes pour vous faire un petit coucou.... Il n'y a pas foule ici :(
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:26
je profitte un peu que internet marche pour vous faire un petit coucou!!! et oui toujour dans les pb! grrr :gr: un mec doit repasser ou ils doivent rappeler, c'est cheri cheri qui gere!!! AUjourd'hui petite journée pepere, balade au plan d'eau ce matin avec margot et ses cousin cousine, a midi mc do meme pour margot lol!! elle adore les frite et les nuggets! et la au dodo c'est super elle fait de bonne sieste maintenant, 2 a 3heure de sieste sa me laisse un peu de temps!! Sinon c'est vrai que par cic il n'y a pas grand monde! Thiphaine, j'ai cru comprendre que c'etai bon pour la maison c'est super genial!! felicitation!!! Mimi sa fait plaisir de te lire aussi!! bisous Gaelle, bientot dans votre maison vous en avez de la chance!!! Gaelle bis, Comment va alexane sa y est elle se met debout? a beaucoup de dent? toujour autant de cheveu ?? lol! notre petite mannequin!! hihi bisous a toute les autres ici je peint mes pots!!! je profitte du beau temps! bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:01
Coucou! Blandine :arrow: comem Margot, aurélien ne râle pas devant des frites :lol: :lol: Gaëlle :arrow: y'a pas foule mais y'a nous et toi :lol: :lol: c'est déjà pas mal hihi!! tu m'enverrais un cookie par la poste mdr. Bah alors rien d'autre à ajouter à part: revenez tout le monde!!!! :D
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:52
Salut les filles !!! Et oui Lily marche de plus en plus mais on doit quand meme rester deriere parce que l'équilibre.... :lol: Sinon elle a sortie une dent en haut niquel sans pleurs mais la deuxieme je pensait que c'était bon mais non elle a beaucoup de mal surtout que y a que le milieu qui est dehors et les extrémités de la dents sont encor recouvert de gencives !!! AIE !!! Du coup elle dort moins et mange moins... Aujourd hui RDV pour le ROR et visite complete. Bon elle est pas en forme alors je pense qu'elle va réagire au vaccin mais bon je bosse pas alors je serai la !!! Sinon elle veut que moi en ce moment !!! Bon si je suis pas la ca va, mais des que je suis la hop finit !!! Elle reste que avec moi, elle repousse les autres, papa compris !!!! J'espere que vous ca va chez vous !!! Au fait personne a des nouvelles de Jen et Jade ??? Gros bisous :cop: :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:15
Coucou!! Aurélie :arrow: j'imagnie que l'équilibre vient en s'exerçant.. je préfère qu'il soit sur de lui avant qu'il se lance mais c'est eux qui décident ;) Aie pas cool pour le papa la période je veux que maman :? Ici tout roule, chouette journée de boulot, Aurélien est chez ma maman et mon chéri renter enfin de cette saleté d'armée demain soir!! J'espère que vous allez toutes bien malgré les présences de plus en plus rares... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.