Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 47)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:08
[color=red:257972cd72][size=24:257972cd72]MIMI A ACCOUCHE!!! :bravo: [/size:257972cd72][/color:257972cd72] [color=red:257972cd72]La petite Oceane est arrivé aujourd'hui (avec 1 mois d'avance) a 6H20 par voie basse :oui: Elle mesure 47cm pour 2KG270 :D [/color:257972cd72] [color=cyan:257972cd72][size=18:257972cd72]FELICITATION MA MIMI ET BIENVENUE A OCEANE[/size:257972cd72][/color:257972cd72] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:23
[color=indigo:3bbf96752a][size=18:3bbf96752a]wouahou génial!!!! quelle bonne nouvelle!!! bravo mimi!!!!bienvenue petite puce![/size:3bbf96752a][/color:3bbf96752a] tiphaine :arrow: transmets mes félicitations à mimi et bienvenue à sa puce!!!!! :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 23:25
[size=24:48972840fb][color=red:48972840fb]FELICITATION[/color:48972840fb][/size:48972840fb] mimi!!! bienvenue a Oceane. Un moi d'avance bah dis donc!!! c'est super genial gros bisous a toutes les deux!! Ici echo faite, tous va bien mais repos car membrane très fragile, elle peuvent lacher n'importe quand alor on croise les doigts! Sinon tou va bien!! gros bisous a toute!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:06
Bonjour! Aurélien est à la crèche, Manon à la sieste et je viens de faire un peu de ménage, maintenant, repos ;) la nuit a été un peu meilleure, tétée chaque 3h, et juste un rendormissement difficile de 3h à 4h à cause du nez bouché toujours... mais les deux étaient réveillés à 6h20 :? Cet aprèm deux amies viennent me rendre visite... Blandine :arrow: super pour l'écho et que tout aille bien!! alors prends vraiment soin de toi et de ta puce et prends le temps de te reposer autant que possible!! Mimi :arrow: on se réjouit d'avoir de tes nouvelles et des ptites photos de cette mini mimi ;) Tiphaine :arrow: tu travailles? essaie de ne pas casser trop de verres :lol: :lol: Et les autres? Vous allez bien????? biiiz
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:51
Coucou les filles !!! Bon je me pose 5min pour vous voir un peu .... FELICITATION MIMI !!!! Youpi encor un bébé !!!! Chez nous pas de bébé 2 !! Enfin pas maintenant en tout cas !!! Lily pousse comme un champi, d'ailleur beaucoup de mes amies l'appelle comme ca !!! Trop drole !!! Niveau boulot (attention faut suivre!!) ma responsable de secteur a demissionnée et c'est maintenant la respo du secteur est (une pétasse !!! ) qui va nous gerer moi et mes filles !! Grrr depuis hier c'est la guerre, prise de tete sur prise de tete ....Deja 2 de mes filles pensent partir....GRRRRRRRRRRRRRR Gaelle: Aie mince tous les 2 loulous sont malades ??? Et Manon son reflux ca va ??? Tiph' : Bon courage pour le taf, je l'ai fait aussi et je sais que c'est un boulot pas facil.... Blandine : La membrane est fine c'est ca ?? Elle peut sortir plus tot que prévu la crevette ... Chris : Bon courage pour les travaux !! C'est génial de faire son cocon d'amour !!! Kisss a bientot !!! Gros bisouilles aux autres !!!!!!!!!!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:53
bah en fait les enzyme qui on resorber l'hematome on aussi attaquer la membrane aussi elle est fragiliser et plus fine comme tu dis donc plus de chance qu'elle cede! voila pourquoi je dois faire attention mais c'est dur de se reposer!!!! Moi qui sui plutot du genre a bouger! enfin on essaie quand meme! Criss on veu des photo du nouveau petit cocon d'amour bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:36
coucou les filles J'ai eu des news de mimi et en même tps j'ai fait passé vos messages :wink: le petite se porte bien et mimi aussi. Je vais peut etre l'appeler cette après midi mais ce n'est pas sur. Concernant bb2 nous peut etre que oui peut etre que non..... :roll: vu que je ne prends plus de moyen de contraception (a croire que je ne supporte ni la pillule ni le sterilet ) on fait attention enfin déjà deux fois ou..... :oops: donc j'en ai parlé a benj et si un petit skateur du bidou s'installe il y restera :D donc comme en essaie de bb 2 on va dire :yes: (enfin moi j'en ai trop envie :D faut attendre les vilaines si elles arrivent ... fin moi je ne ss pas préssé au contraire :siffle: !) Aurélie :arrow: ça fait plaisir de te lire :D pas evident ton boulot en plus avec les prises de tête :x :? tu gardes le moral? C'est vrai que ce n'est pas evident ce boulot de serveuse mais c'est un petit complément de 6 mois et ça va y a Benj, les collégue assez sympa donc c'est agréable. blandine :arrow: repose toi bien :wink: mis a part la membrane la pupuce se porte bien? elle pése cb? sinon tes bp sont plus attentif a ta grossesse ou tjs aussi passif? gaelle :arrow: aieeee les deux debout a 6H20 durrrrrr bon si aurélien est a la créche (journée ou la matinée?) tu vas pouvoir te reposer . criss :arrow: comme dit aurélie on veut des photos de ton cocon!!!! pfff l'heure passe trop vite et je ne ss pas motivé aujourd'hui pour bosser :oops: mon titi me manque :( :et je ss naz..... j'ai hate d'etre dans mon lit ce soir :D biz les filles et bonne fin de journée :wink: @ demain
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:12
Tiphaine :arrow: super que mimi et océane aillent bien!! il va à la crèche le mardi matin et vendredi matin aurélien mais ça fait déjà du bien et il adore c'est génial! je croise les doigts pour que ton bébé2 vienne vite si les essais sont ouverts ;) Aurélie :arrow: grr c'est dur quand ça se passe mal au boulot courage... oui gros rhume pour mes deux alors les nuits sont dures dures... mais le reflux de manon ça va mieux, beaucoup moins je pense que mon régime sans plv fait bien effet!! Blandine :arrow: je comprends que ce soit dur de te reposer mais il le fait pour la ptite puce elle a besoin de rester ton ton bidou bien en chaud encore un ptit moment... essaie autant que possible.. Bisous bonne nuit!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:20
re... OHOHOH thiph alors sa y est essaie bb2 en marche sa serai super pour vous!!!! Sinon la puce va super bien une vrai pile electrique, elle pese 750 a 25sa et des brouettes, c'est plutot bien je trouve! Ce soir repos tele et tricot allonge sur le canap! yahou!!! hihi Je suii creve alor je reste pas longtemps bisous a toute Ah si faut que je vous dise, margot connai desormais très bien sa tete et son nez, elle nous les montre et dit bien "tete" et "nez"! hihi trop fort j'adore sa!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:57
Hello! Tout roule ici, je commence à êter bien oragnisée avec mes deux petits loups, c'est chouette le rythme est bien pris, Aurélien adore sa petite soeur et moi je suis folle de mes deux enfants :D Blandine :arrow: c'est tellement mignon maintenant qu'ils commencent à bien parler nos enfants, j'adore aussi!! tellement fiers d'eux ;) Super que ta crevette bouge et grandisse bien!! alors grade là bien au chaud ;) Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:35
coucou , gaelle :arrow: maintenant que votre organisation et en place tout roule pour le mieux j'imagine. Je pense bien que tu dois etre folle de tes petites crapule déjà avec 1 on est gaga alors 2 :D :lol: !!!!! blandine :arrow: la petite Margot doit etre trop marrante avec ses nouvelles connaissance :lol: niveau parole ici je ne connais pas ... fin si juste les grognements :roll: un vrai monstre ce mathou :P criss , gaelle bis, aurélie mimi j'espere que vous allez bien :wink: Sinon ici ça va, le boulot fatigant (femeture a 00h..) enfin ça motive car rien qu'hier, je me ss fait 16 € de pourboire :shock: :D les gens sont super genereux et pourtant ce n'est qu'une simple pizzeria enfin il doivent etre satisfait du service et de ce qu'il y a dans l'assiette aussi :D . bonne journée les filles a tt a l'heure ou a demain :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:51
coucou!!!! je passe vous mettre une tite photo du bidou!! hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9115,729e158f4b7cdfd38796d2448ff2e5a1.jpg.html][img:2458bde439]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/729e158f4b7cdfd38796d2448ff2e5a1.jpg[/img:2458bde439][/url] bah voila, pour 26sa! je suis plutot canon! :P :mdr: Je suis plutot bien ronde oui!!! hihi thiph, oui Margot est vraiment super marrant elle a eu le declic sa y est elle repete tout ce qu'on dit!!! (attention les gros mots!) :choc: :choc: Sa va venir pour Mathou aussi!!! je le voi mal a 18ans aller draguer une fille en disant : :youpi: :bravo: :oui: :oui: :oui: :oui: :think: :cryout: :gr: lol! Gaelle, oui je compte bien la garder encore un peu d'autant que sa chambre n'est pas prete!!! cette nuit Margot a fait un cauchemard et lilian n'etant pas la je l'ai prise avec moi! hihi trop marrant elle dormai tout contre moi et mettai un pied sur mon ventre et sa soeur repondai, trop fort (mais pour tout vous dire je preferai que sa arrive a d'autre heure que 1h !!!) bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 00:20
Un petit passage en vitesse pour vous souhaiter une bonne nuit même si vu l'heure plus d'une est entrain de ronfler :lol: :wink: a demain pour moi repos :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 00:25
:top: :preg: [color=indigo:3a2b366c0b]blandine [/color:3a2b366c0b]....toi comprendre moi ce que je dis ? :lol: Bon allé je vais au dodo car je commence a délirer :fou: dur dur la fatigue
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:12
coucou! Blandine :arrow: wouahou canon la future maman!!! :D Tiphaine :arrow: t'inquiète il aura bientôt l'envie de parler ton bonhomme, là il enregistre puis il dira directement tout juste :lol: Voilà ma puce ce matin à 27 jours... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04695,9b12bccdf792be7de9bc284c0cffa750.jpg.html][img:f39ef22163]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/9b12bccdf792be7de9bc284c0cffa750.jpg[/img:f39ef22163][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.