Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 46)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 07:58
Bonjour! Tout le monde va bien? Pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère!! Aurélie :arrow: c'est une radio de l'oesophage reins et estomac pour voir s'il n'y a pas de malformation, de pilor hypertrophié etc, qui serait la cause possible du reflux, mais la bonne nouvelle c'est qu'elle a presque rien régurgité hier donc peut-être que mon régime sans protéines bovines fait enfin effet et que le problème est bien là!! j'espère comme ça elle va vite se sentir mieux!! Bonne journée avec vos avrilots-lettes :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:37
Coucou!! Gaelle j'espere que tout ira bien pour la petite manon je penserai bien a elle demain matin! Et Aurelienb, toujours en mode jalousie ou il va mieu! La petite soeur chez nous n'est encore pas la mais Margot fait deja des siennes! je cours toute la journée c'est horrible elle se reveille la nuit pour dormir avec nous, me veu toujour avec elle.... enfin bon j'espere qu'elle va se calmer et que ce n'est "que" de la jalousie, la semaine derniere c'etai la rebellion elle n'ecoutai pas fesai que des betise..... fiouuuuu Sinon ravi de voir que tout va bien pour vous!! La je vais essayer de commencer la chambre faire ma peinture!! depuis le temps que j'attends! et après je voudrai rachetter un grandsac a langer pour mettre les affaire des deux filles quand je dois les laisser quelques parts!! Faut je fasse une tite liste!! Oh faite gaelle contente de ta poussette?? Allez je vous laisse car ce matin je suis deborde! bisous a toute et bonne journée
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 13:37
Gaelle : Génial pour la petite !!! On croise les doigts pour que ca dure !!! Bon courage !!!! Blandine essaie de faire des choses qui te plaisent...genre vas voir les chevaux ca te ferra du bien meme si tu peux plus monter dessus les voir ca peut faire du bien !!! Gros bisouilles
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:51
coucou les mam's, Ici ça va bien j'ai enfin reussi a m'habituer a ce nouveau rythme ....pas facile mais j'y ss arrivé :D ! Mathou va bien il me fait bien ressentir le fait de le laisser chez sa mamie et son pep'eric (mon beau pére considéré pour mathou comme son papi :D ) enfin tt les petits n'enfants font plus ou moins la même chose... Niveau boulot ça va tjs (une vrai miss cata car une lampe m'a laché des mains et depuis le debut j'ai cassé deux verres, j'ai echapé de peu a une chute de pizza :roll: ..... :siffle: :lol: ) mais a croire que les gens sont satifait de mon service car mine de rien avec ma façon d'etre naturel et souriante :lol: j'ai quand même reussi a me faire 7 euros rien qu'avec deux tables hier :D faut continuer :!: blandine :arrow: a fond dans la peinture alors :D tu vas te regaler !!!!! margot va t'aider??? :lol: (pleins de trace de mains contre les murs yahoooo :lol: ) gaelle :arrow: oulllllla ça prend une sacré tournure les reflux de Manon :shock: :? faut vraiment esperer que ton regime va la soulager et que ce soit ça. bon courage a ta petite puce pour demain et a toi aussi (l'examen est long? ) :wink: aurélie :arrow: alors tu as bien astiqué hier? ça brille???? :wink: bon allé mon petit café m'attend et la reprise du service est a 19H15 alors je vais essayer de me reposer un peu mais pas trop sinon je ss une vrai loque :lol: bizzz les filles a demain (mon jour de repos en famille :youpi: )
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:42
coucou! Je reviens des ultrasons, rien d'anormal lors de l'examen, Manon n'a pas aimé le froid sur son ventre mais c'était assez rapide et un gentil décteur :wink: Bref donc je ne suis pas avancée... elle a recommencé à beaucoup régurgiter hier soir et ce matin :? je dois lui donner un médic anti acide 1x par jour... aurélie :arrow: toujours pas de peti frère ou soeur au planning? :wink: blandine :arrow: super la poussette je l'utilise tt le temps!! t'as attaqué la peinture? courage avec margot jalouse... :? tiphaine :arrow: j'imagine la "presque" chute avec une pizza hihi :lol: bye bye
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:00
coucou!! Gaelle contente que Manon n'est rien! Mais j'espere que le medoc anti acide va la soulage rapidement! Sinon toujour pas attaquer la peinture le mur s'efrite de tout les cote grrrrr faut grate et enduire!! pfffff je ne bouge jamais autant que quand je suis enceinte.....!!! Pour me remonter le moral j'ai racheter un sac a langer plus gros que le mien, et mon tire lait!! youhou je les eu a moitie prix!!! un pb a la caisse, du cou 32 au lieu de 60!! j'aime bien faire des course comme sa!!! hihi bon Par contre margot veu pas faire la sieste et me fatigue! fiouuuuuuuu allez je vous abandonne bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:27
coucou les filles, J'ai eu des news de Mimi elle va bien malgrés qu'elle soit malade (un petit rhum a croire....mais rien de grave) son tit mec va bien et sa poupette aussi elle vous fait un gros bisous et pense fort a vous egalement elle fait des gros bisous a Manon :cop: :wink: Voila ma mimi le message est passé :wink: En ce qui me concerne tt va bien mis a part mathou qui a testé mes limites au repas de ce midi je n'en pouvais plus et je me ss faché un bon coup :oops: car il veut mangé ce que lui a envie c'est a dire gateaux et yaourt au choco...mais il peut tjs rêver :x ! de plus que ce midi c'etait un bon couscous préparé par un super resto. Enfin du coup pas de dessert et au lit là il dort. Sinon moi je ne ss pas tranquil car hier il y a eu un calin avec zhomme :oops: et bah ....trop tard comme on dit de plus que je ne prends plus la pillule donc bon reste a voir si la periode est propice ou pas :think: comment je pourai le savoir? avec un calcul ou autre? car mine de rien j'y pense quand même :roll: gaelle :arrow: alors Manon a rechuté niveau reflux ..... :? un peu d'amélioration depuis ? blandine :arrow: super tes reduc !!!! :D c'est lequel comme sac a langé que tu as choisis? :hey: aux autre mamounettes :wink: bon week :wink: demain pour nous c'est balade en famille au bord d'un lac :youpi:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:52
coucou!! Pas grande monde par ici!!!! Tiph, j'espere que tout ira bien pour vous et que ce petits accidents repondra a vos attentent.... soi rien si j'ai bien compris! Pour le sac c'est celui la sauf qu'il est gris est mauve! http://www.aubert.fr/voyages/sac-nursery-expression-beaba,fr,1368032.html Si mimi va bien c'est cool, c'est bientot sa dpa il me semblke? Bon week a toutes bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:10
coucou, ici reveil tt en douceur enfin sauf pour mathéo qui ne ce decide tjs pas a s'exprimer mais qui rale pfffff :roll: même le "oui" ou "non" il ne veut pas me le sortir et me repousse avec son bras puis rouspette grrrrrrrrrrrrrr c'te gosse ! :lol: blandine :arrow: c'est sur que vu la periode, il y a peu de chance qu'un petit skateur du bibon :lol: vienne s'instaler enfin moi et les calcules d'ovulation ça fait deux :roll: Sinon pour le sac il est vraiment sympa :top: coloré et tout la classssss 8) Pour mimi (sa dpa) si je ne me trompe pas c'est le 21 novembre. Gaelle :arrow: alors la petite Manon va mieux? :arrow: Sinon quoi de prevu pour vous les filles en ce dimanche? ....blandine peinture... :think: Nous si tt va bien c'est balade au bord d'un lac cette après midi en famille :D bon dimanche les filles a tt l'heure ou a demain :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:39
coucou!! Sa m'etonnerai pour la peinture vu qu'il faut reenduire le mur! grrrrrr mais bientot j'espere!!!! Ohoh mais pour mimi la date arrive, j'espere que sa ira bien avec son cheri, et que ryan ne la fera pas trop courir, tu lui passera le bonjour thiph stp!! merci On devai aller se balader en foret mais comme tout les dimanche matin cheri n'est pas très motive..... :cry: Ma foi tan pis la il sosnt tous les deux dans le bain et maman tranquille.... j'adore!!!!! aller je vous laisse bisous et bon dimanche a toute
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:51
[b:ceea655b3b]coucou les filles ici ca va, on court pour l'appart on bosse dedans peinture enduis, platre tapisserie enfin c'est le bazard mais c'est pour nous alors c'est super de concrétiser toussa j'ai bientot plus internet parce qu'on va couper ici pour reprendre la-bas mais je serais connecté sur facebook quand je serais chez ma mère la petite manon est superbe, j'espere qu'elle va mieux la petite poupée bon courage blandine on est dans le même cas, sauf que moi je porte personne dans mon bidou ihihihi petit mathou est magnifique j'ai vu des photos sur facebook, un vrai petit mec superbe !!! gros bisous à toute [/b:ceea655b3b]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:59
blandine :arrow: no soucy pour le coucou a mimi je lui envoie un message dans l'après midi :wink: Pas cool pour le peu de motivation de lilian mais tu m'etonne que sa doit te faire du bien qu'ils soient tt les deux dans le bain pendant ce tps la c'est un moment pour toi :D Criss :arrow: C'est sur que ça fait bcp de boulot d'un seul coup mais après c'est parti pour quelques année avant de retouché a la peinture etc....tranquil plus qu'a instaler les meubles et pour bientot :D Merci pour le message sur FB je t'ai rép :wink: allé zouuuu c'est l'heure du repas pour mathou ce midi poelé de haricots vert aux 3 choux et poisson avec les yeux sur le coté :lol: (croquette de poisson...) et pour nous des mini tapas avec une salade verte et chevre chaud hummmmmm :D bizzzz :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:28
Coucou! Tiphaine :arrow: merci pour les nouvelles de mimi je transmettrai son bisous à Manon ;) vous ne vouliez pas de toute façon mettre en route bb2? tu nous tiens au courant mais j'espère aussi que quoique soit le résultat de cet accident, vous serez heureux!! T'inquiète il finira bien par parler autrement qu'en ralant Mathou ;) même Aurélien y est arrivé hihi il parle de mieux en mieux c'est génial et il semble bien accepter Manon maintenant il est super chouette on profite!! Blandine :arrow: oui amélioration de nouveau pour Manon, plus de reflux depuis presque 2 jours!! je croise les doigts et me tiens fermement à mon régime.. mais parfois c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur!! c'est chouette que ton chéri s'occupe du bain profite de prendre du temps pour toi!! Criss :arrow: c'est motivant de bosser pour son appart, génial, tu arrives à trouver encore un peu de temps pour toi? merci pour Manon ;) Bisous et bonne journée!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:15
coucou les filles, Je repasserai dans la matinée etant donné que je prends mon petit déj avec mathou :D a tt a l'heure :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:21
coucou les filles!!! aujourd'hui echo! j'espere que tout va pour le mieux! En tous cas Margot est bien plus calme et gentille, on peu tou lui demander elle fait tout ce qu'on lui di c'est genial. bon apart dans les magasin ou elle fait qu'a sa tete!! lol enfin bon je repasse tout a l"heure pour vous dire bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.