Posté le : 06-10-2009 à 08:38
Coucou!
Criss :arrow: félicitations pour le mariage!! et le déménagement et bébé2, que des bonnes nouvelles :D contente pour toi!!
Ethan un bandit? je crois que c'est le destin de tous les avrilots 2008 :lol:
Tiphaine :arrow: courage pour laisser Mathéo quand tu travailles mais tu verras, ça faut du bien aussi et ensuite quelle joie de le retrouver!! Super nouvelle aussi ton envie de bébé 2 ;)
Blandine :arrow: je ne pense pas que Lilian s'en fiche de la petite puce à venir, mais ils sont bien moins expressifs que nous nos hommes!! le mien a aussi un peu moins réagi que pour Aurélien, mais faut dire qu'il y avait Aurélien qui nous prenait tout notre temps, moins le temps de penser à la grossesse!
Ici tout roule... c'est assez chaotique car Aurélien manifetse sa jalousie, il est assez difficile en ce moment mais on passe quand même de maginfiques moments rien qu'avec lui, qu'avec Manon ou alors tous les 4 ensemble, c'est une belle aventure mais qui demande un temps d'adaptation et beaucoup d'énergie ;)
La puce dort bien la nuit dans sa chambre dès 21h environ, elle commence à avoir des coliques mais ça va... elle se réveille ensuiet vers 2-3h puis vers 5-6h puis dodo jusqu'à 9h ce qui me laisse le temps de bien m'occuper d'Aurélien à son réveil à 7h!
Mais quel boulot et encore, car là mon homme est à plein te,ps à la maison jusqu'au 15.10, ensuite il reprend le boulot alors au secours :lol:
Gros bisous à toutes celles qui ont moins le temps de passer!!