Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 44)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:35
Coucou! un petit passage avant que Mon non ne se réveille, elle est super dort beaucoup même la nuit!! un ange qui nous laisse bien le temps de nous occuper de son grand frère c'est chouette! Mimi :arrow: je ne sais plus le poids à 32 sa, j'avais pas noté... mais elle est née à 3,310kg pour 49cm... Aurélie :arrow: c'est bien si vous arrivez à continuer à vivre ensemble, malgré certains conflits ça en vaut le coup si vous vous aimez! Merci pour les compliments sur Manon! je la trouve aussi à croquer :oops: surtout quand elle me fait de gros gros bisous (en fait elle cherche à téter et je pose sa bouche contre ma joue mdr :love: Bon aprèm!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:31
c'est genial petit clown!!!!! Ici tou va bie visite cette aprem et il n'y a plus d'hematome, tan mieu mais les membrane etant fragilise je ne repren pas le boulot! Du cou en rentrant je lui ai acheter son premier petit pyjama! hihi il est trop beau et rose!!!!! je vous laisse je suis creve et apres une belle joie je suis desormai blaze!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:47
Coucou! Ici tout roule... pas mal occupés avec bébé et Aurélien ;) mais c'est super! Blandine :arrow: contente d'apprendre qu'il n'y a plus d'hématome mais c'est bien que tu restes au repos boulot!! Trop mimi le pijama rose, faut se faire plaisir tu as raison? Personne d'autre là? A plus
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 08:58
[b:fbb111335d]coucou les filles vraiment trop mignon aurélien et sa petite soeur, celui la il prendra bien soin d'elle c'est certain, en tout cas c'est trop chou ça donne envie :oops: ici tout va bien, je vais me marier :oops: :oops: le 26 juin 2010 et oui chériiii m'a fait sa demande (grande classe en plus) la semaine dernière :) du coup les préparatifs commence.. donc bb2 sera mis en route après juin si tout va bien Ethan est un vrai bandit, il a peur de rien, il aime beaucoup marcher et déserte la poussette c'est bien je suis contente !! notre déménagement est prévu pour novembre je vais devoir attaquer les cartons grrrrrrr j'espère que tout le monde va bien gros bisous les filles [/b:fbb111335d]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:14
coucou les filles, Dernier jour avant la grande reprise du boulot pour moi :D j'ai enfin reussi a accepter de laisser laisser mathéo 3 jour + 1 chez sa mamie (mais c'etait dur dur pendant 4 jours :cry: ) j'irai quand même le voir la journée ce petit touduc :lol: enfin aujourd'hui il a tellement hurlé que j'en ai mal au crane! Mais je vois qu'aurélie et criss on envie de bb2 hihihi je ss dans la même phase que vous alors car j'en meurs d'envie :D si tout vas bien vu que je vais rebosser pendant 6 mois au moins dès que l'on a la maison on le met en route plus tot que prevu mais j'en ai trop besoin :D :D :D Enfin si il n'arrive pas avant vu que je n'ai plus de sterilet et je ne souhaite plus reprendre la pillule trop de contrainte pour moi prise de poids , nausée etc..... alors si ce petit etre decide de venir avant il sera le bienvenue :love: criss :arrow: felicitation pour ces 2 bonnes nouvelles :bravo: maison ou apparte? gaelle :arrow: alors alors ça doit etre super d'avoir 2 pitchounes ???!!! blandine :arrow: il te reste a te reposer jusqu'au terme de ton accouchement profite !! fin si la petite marmotte est sage... aurélie :arrow: alors ces 3 ans de mariage j'imagine que vous avez organisé une tite soirée en z'amoureux? gaelle bis, mimi :hey: bonne aprés midi les filles bizzz j'espere avoir le tps de passé avec le boulot :roll:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:06
personne? :( bonne soirée a bientot j'espere :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:04
FELICITATION CRISS!!!! C'est super genial,que de bonnes nouvelles pour vous, vraiment felicitation et je vous souhaite beaucou de bonheur dans cette "nouvelle" vie!! En juin waouh c'est bientot la mine de rien, mais j'ai pu voir que vous etiez organiser!! hihi je connai un très bon photographe... bon ok vous etes un peu loin! Ici moral dans les chaussettes, mais bon les hormones et mes beaux parents.... je vous laisse deviner la suite.... :cry: Demain est un autre jour! J'ai l'impression qu'ils se fiche de cette grossesse juste parce que c'est une fille et je l'avoue sa me demoralise un peu beaucoup meme. Ils ne demande meme pas a savoir si elle va bien ou pas! bref c'est mon bebe quoi, parce que meme lilian n'a pas l'air super anjoue! enfin voila quoi ya encore plein d'autre chose mais pas vraiment envie de discutailler! bisous et je repasse demain!! bisous gaelle tiph mimi gaelle bis etc etc....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:38
Coucou! Criss :arrow: félicitations pour le mariage!! et le déménagement et bébé2, que des bonnes nouvelles :D contente pour toi!! Ethan un bandit? je crois que c'est le destin de tous les avrilots 2008 :lol: Tiphaine :arrow: courage pour laisser Mathéo quand tu travailles mais tu verras, ça faut du bien aussi et ensuite quelle joie de le retrouver!! Super nouvelle aussi ton envie de bébé 2 ;) Blandine :arrow: je ne pense pas que Lilian s'en fiche de la petite puce à venir, mais ils sont bien moins expressifs que nous nos hommes!! le mien a aussi un peu moins réagi que pour Aurélien, mais faut dire qu'il y avait Aurélien qui nous prenait tout notre temps, moins le temps de penser à la grossesse! Ici tout roule... c'est assez chaotique car Aurélien manifetse sa jalousie, il est assez difficile en ce moment mais on passe quand même de maginfiques moments rien qu'avec lui, qu'avec Manon ou alors tous les 4 ensemble, c'est une belle aventure mais qui demande un temps d'adaptation et beaucoup d'énergie ;) La puce dort bien la nuit dans sa chambre dès 21h environ, elle commence à avoir des coliques mais ça va... elle se réveille ensuiet vers 2-3h puis vers 5-6h puis dodo jusqu'à 9h ce qui me laisse le temps de bien m'occuper d'Aurélien à son réveil à 7h! Mais quel boulot et encore, car là mon homme est à plein te,ps à la maison jusqu'au 15.10, ensuite il reprend le boulot alors au secours :lol: Gros bisous à toutes celles qui ont moins le temps de passer!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:56
Coucou les filles !!! Ici ca va !! Félicitation a Chriss !!!! TROP CONTENTE !! Racontes nous comment il a fait sa demande ??? A genoux, et la bague elle est comment ??? (la curieuse!!) Tiph oui pour nos 3 ans ona été voir un spéctacle de magie, avec un repas tous les 2 !! Ca fait trop du bien !!! pour bébé 2, on a vu pleins de petits ce week end et on se dit que finalement, on est bien tous les 3....Bah on verra !!!! Blandine, dsl pour les réactions bizarres autour de toi.....On est la si besoin !!!! Gaelle ah oui de l organisation je crois tu dois en avoir bien besoin !!!! bon courage a toi !!! J'ai le moral dans les chaussettes aujourd hui...Lily me manque.... Gros bisous a vous !!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:57
coucou les filles, finalement j'ai plus de tps que je le pensais tant mieux!!! :D bonne organisation maintenant il faut tt simplement reussir a la maintenir :roll: Qu'est ce que ça fait du bien de bosser :shock: :oui: :youpi: !!!! non non je ne suis pas dingue :lol: je péte la forme j'ai une réelle envie de m'investir etc...enfin j'adore bon certe ce n'est pas le boulot de rêve mais rien que le fait d'etre utile et d'avoir un contact avec l'exterieur me fait un bien fou! de + que j'ai déjà eu un pourboire de 2€ :P c'est un bon debut! Bon certe mon titi me manque mais demain je vais le voir en fin de sieste :youpi: passer l'aprés midi avec et après demain coiffeur pour moi : :D :!: Jeudi soir en quittant on récupere mathou et vendredi repos j'espere etre aussi en forme qu'en ce moment :!: blandine :arrow: comme gaelle je pense aussi que le fait que se soit la 2éme grossesse ils sont moins canalisé dessus (c'est français ça :think: ) pour l'entourage etc...mis a part pour la maman ! et la petite marmotte attire aussi tte l'intention pour le moment mais lorsque la puce sera là il y aura une diff :D plein d'amourrrrrr et d'hurlement :lol: :wink: gaelle :arrow: ahhh le petit aurélien se rend compte qu'il n'est plus tt seul faut bien qu'il s'y fasse aussi le titi :wink: comme le reste une phase pour lui et pour vous a passer .... Sinon la petite Manon fait de sacré roupillon :D faut croiser les doigts pour qu'elle continue. aurélie :arrow: tu vas la voir ce soir ta puce? je ne vais pas tarder car je commence a 18h pour finir a 22h00 voir plus si il y a du monde ....gros bisous si je ss en forme je repasse ce soir sinon je vous dit a demain matin :wink: bisous et bonne fin de journée :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:01
rohhh petite tête que je suis :oops: :cop: a criss mimi gaelle bis :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:00
Coucou les filles! Bah pour ma grossesse je pense surtout que c'est parce que c'est une fille et que si sa avai ete un garcon, tous le monde serai très heureux! De toute facon faut que je me fasse une raison!! En tous cas je m'eclate pour leurs chambres!! hihi lilian m'a di qu'il prendrai un jour pour finir de vider la chambre comme il faut pour que je puisse avancer!! j'ai hate! Sinon Margot est une vrai pile electrique et fiouuuuuuuuuu je suis ko, plus envi du tout de faire du menage ou autre, encore que elle le fait a ma place!! (pourvu que sa dure... :lol: ) Bon allez je vous laisse je voudrai avancer mon tricot! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:26
Coucou! Aurélie :arrow: l'envie de bébé 2 viendra peut-être plus tard ;) mais c'est clair que ça recahmboule toute notre vie!! mais quel bonheur!! Tiphaine :arrow: je suis usper contente que ça te plaise d'aller bosser c'est super! Blandine :arrow: ils sont débiles s'ils ne se réjouissent pas car c'est une fille, un bébé c'est magnifique fille ou garçon et que ceux qui le réalisent pas aillent se faire voir... :x je suis triste pour toi j'espère qu'ils vont changer de comportement mais tu as raison, pense à tes deux puces et toi réjouis toi!!! c'est génial deux soeurs!! Ma maman a pris Aurélien tout heureux à 8h30... Manon s'est réveillée à 9h15, et après son bain on est allé acheter une poussette double (je m'en sortais pas à porter Manon et pousser ou courir après Aurélien) ! On avait un bon de réduction de 30% alors la poussette nous a vraiment pas couté cher et elle est vraiment chouette et pratique, très très facilement pliable et passe nickel dans le coffre de la voiture. On est super contente et moi soulagée pour les futures balades ou je serai seule avec mes deux! Voilà l'acquisition ;) une graco stadium duo toute simple mais très abordable niveau prix c'était la condition de cet achat .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04552,cba3ba01fcbe146daad6ef7082d29ba5.jpg.html][img:64a9dcd674]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/cba3ba01fcbe146daad6ef7082d29ba5.jpg[/img:64a9dcd674][/url] Et voilà Manon avec son inséparable copine sa sucette!! mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04550,f67584ac9a28107dbf0442683148cf19.jpg.html][img:64a9dcd674]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f67584ac9a28107dbf0442683148cf19.jpg[/img:64a9dcd674][/url] On s'est fait un petite resto tous les trois à midi, quel calme sans Aurélien ;) Bon aprèm je vais faire la sieste comme Manon!! :lol: Bisous tout le monde!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:14
coucou les filles!! Ici moral au plus bas .....responsable??? mes beau parents! en ce moment il passe tout les jours pour venir cherche Margot et sa m'enerve, je ne leur demande absolument rien! Et hier je devai aprtir et les voila qui arrive.... et ils dise a Margot : tu vien avec nous, tu vien a notre maison" (dans mon dos) et margot elle bah oui elle par avec tout le monde !!! bah quand j'ai dis non le pere lui tendai les bras en disan vien alor que j'ai dis non et la il me dis "mais elle veu etre avec pepe et meme!" :evil: :evil: j'en pleure rien que d'y penser je les detestes. c'est ma fille et il me soul, il en on rien a foutre de ma grossesse parce qu'il voulai un petit fils et a cote de sa ils me soul pour garder margot!!! En plus que margot c'est mise a pleure! je lui disai non donc bon elle a pas aimer, et l'autre qui insistai et moi qui chialai, quel batard! je le maudit ce vieux C**! :evil: :evil: j'espere que pour vous les jours son plus heureux ici je bouf plus rien, je fai plus rien j'arrive meme plus a tricoter ... bref je deprime quoi! Je deteste etre comme sa! Peu etre vais je me mettre a la chambre pour me remonter le moral! :D Mais je leur en veu car j'ai l'impression qu'il me fon culpabiliser et que ma fille veu pas rester avec moi! bref allez je passe a autre chose encore que meme ma mere me di mais pourquoi tu leur laisse pas! :shock Gaelle, trop bien ta poussette! et la pitchounette est trop elle!! Elle a un petit air a Aurelien! j'ai hate de les prendre en photo toute les deux!! Tiph, alor tu t'epanoui au boulot c'est genial, par moment je me dis que c'est ce qu'il me faut pour me permettre d'evacuer un peu et d'un autre cote j'ai tout mon temps pour faire ma deco et me battre avec mes beaux parents!!! :cry: bon allez je vous laisse gros bisous a toutes!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:46
Blandine :arrow: ils ont pas beaucoup de savoir vivre tes bp :x je viendrai volontier t'aider à les jeter dehors de ta maison grrr non mais ils peuvent pas vous laisser tranquilles? de temps en temps qu'ils la gardent c'est chouette mais que si c'est toi qui leur demande !!! et d'essayer de se mettre Margot dans la poche c'est du grand n'improte quoi!! en tou scas je suis de tout coeur avec toi et tu as bien fait de leur tenir tête!! Tu as raison tu devrais commencer la chambre de la duexième pitchounette histoire de te remontre le moral!! Bon courage en tous cas!!! Je commence un régime strict sans aucun produits laitiers ou dérivé ni viande de boeuf... car ma pauvre petite puce a un violent reflux, vomit en jet et a de grosses coliques :cry: j'espère que le problème est là comme pour Aurélien, comme ça elle ira vite mieux et de la voir en forme est une grande motivation pour se priver de tout ça... Bonne journeé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.