Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 39)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:18
criss c'est super!!! felicitation! tu nous montreras quelques photos! et oui une tite fille, papa un peu decu mais moi je suis bien contente! plein d'idee pour sa chambre mais j'atten quand meme la prochaine echo pour etre sur on sait jamais! surtout que je veu y mettre du violet parme vaut mieu etre sur!! bon allez bisous et bonne soirée!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 08:16
Coucou les filles, Dslé d'avoir abandonner le fofo mais avec les vacances je nai pas eu le temps de poste meme si je vous lisait frequement. Je suis rentrer sur Paris hier matin mais je suis vraiment tres fatiguee... Aujourdhui RDV a lhopital car apparement soucis avec la poupette je vous expliquerais a mon retour... Blandine :arrow: Félicitation pour ta poupette!!!! On attend toute des filles... L'année 2009 serait elle une année fille??? Cris :arrow: Contente de voir que tu va bien et que Ethan aussi et félicitation pour votre appart Gaelle :arrow: Jespere que tu va bien et c'est la derniere ligne droite pour toi!!! Ryan marche depuis 2 semaines au fait et il a 15 dents!!!! Bisous je repasse toute à leure
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:18
coucou les filles , Voici une revenante :D entre deux les vac pour moi pas terrible qui ressemble a un cauchemard! je deconseille les vac chez la BM encore une journée de plus et je pense que j'etais a la limite de l'envoyer C....comme ce n'est pas permis déjà que je ne repondais plus a ce qu'elle me disais :roll: enfin je ne vais pas m'eterniser la dessus car même niveau hygiene education etc.... c'est " l'eau et le vin " mimi :arrow: je ss de retour chez moi alors vive les aprés midi ou soirée msn :wink: gaelle :arrow: alors l'arrivée de ta poupette c'est pour bientot :D courage :wink: criss :arrow: j'ai vu qu'Ethan a eu un probléme de santée sur FB j'espere qu'il va mieux . blandine :arrow: FELICITATION pour la margotte bis :lol: Margot va pouvoir jouer a la poupée plus tard avec sa petite soeur et dans 15 ans sa sera les disputes pour le maquillage :lol: :lol: :lol: gaelle bis :arrow: J'espere que tt vas bien pour toi et que les loulous ne sont pas en mode "energie" :wink: Aurélie :arrow: alors ton boulot ça se passe bien? Bonne nouvelle pour Mathéo il a enfin trouver la tech'nique pour.....MARCHER :youpi: le jour de ses 17 mois!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:20
oups :? j'ai oublié le BIZZZZ bonne journée et bon week egalement kissous pour les grands bibous :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:13
Coucou les filles, Des revenantes ça fait plaisir :D Ici pas grand chose, mes loustiks sont effectivement en mode Energie :lol: :lol: C'est quand même du boulot des titis rapprochés :oops: Chéri chéri est parti "au boulot" (comme disent Do et Alex !!) et du coup je suis à plat, je vais me poser pdt qu'ils siestent :wink: Bizoo
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 22:44
Waouh mais c'est super de vous voir revenir toute!!! Va falloir aller recherche gaelle, car a deux on s'ennuyai un peu la!! lol Thiph, ah oui les vac chez les beau parents bof bof, j'aimerai pas....! Ah oui gaelle, dur les bebe raproche nonnnnnnnn!!!!! dis pas sa!!! il faut pense a quand il seron plus grand! et comme tu dis un ti sourrire ou ptit calin et sa repart! Ici grosse engueulade avec cheri, ah c'est cool, y parait que c'est la faute a mes hormones, c'est sur oui!!! faut pas que je m'enerve alors je m'arrete la! bisous a toute et heureuse de vous retrouver! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 22:47
gaelle bis :arrow: et oui des revenantes comme tu dis :lol: a cette heure je pense que tes titi sont aux pays des rêves comme les petits avrilots enfin j'espere pour vous les filles :wink: je vous souhaite une bonne nuit dsl de ne pas m'eterniser mais je n'ai pas le coeur a papoter ce soir j'ai revu mon pére en allant faire mes course, je ss toute chamboulé par la discution que ns avons eu de plus sa femme etait trés arogante envers moi donc je lui en ai fait part mais sa n'empeche que mon moral en a pris un coup ce soir en esperant que la nuit soit réparatrice et que demain sa aille mieux :roll: biz :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 14:57
Coucou les filles !! Et oui encor une revenante !!!! Pff ce dernier mois a été trop dur !!! Grosse dispute avec zom...Cherche d'appart, avocat....Tout ca pour des sautes d'humeurs a 10 balles !!! Mais bon ca va on essaie de reprendre le dessus !! on s'aime quoi !!! Lily va de mieux en mieux !!! Pas malade, plus de reveils la nuit....une creme !!! J'ai meme pas a crier hop elle m'écoute !!! Elle a une nouvelle nounou, un régal elle arrive et Lily ferme la porte pour que nous on parte !!! J'adore !!! Le boulot m'a pris beaucoup de temps mais ca va ca se calme un peu !!! Gros bisous mes coupines du net' !! Et vive les petites zezettes a venir !!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 01:25
coucou les filles! Ici moral a zero, Margot a fai une terrible chute dans l'escalier, perte de connaissance et tout et tout resultat pompier scanner et tout le tralala, Malgrès sa tous sa elle souri encore et chante compte jusque a trois! Elle est très courageuse ma fille et on l'aime tellement. Ce soir elle est rester a l'hopital, lilian est avec elle, il ne voulai pas qu'on reste tou les deux sa m'enerve un peu mais bon, sa me permet a moi d'evacuer un peu et c'est pas plus mal, et opis il faut s'occuper du chien! Elle a vomi toute la journée j'espere que demain tout ira mieux. Vince a pris toute les affaire de margot et mis dans son panier, il les garde jusqu'a son retour! c'est un bon chien! d'ailleur il bouf ces couches donc je vous laisse bisous a demain! dorme pour moi!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:32
Coucou les filles, Pfiou et beh première matinée en solo pour moi depuis... 2 ans et demi :lol: Comment ça fait trop du bien ! Je suis aller faire chauffer la CB aux Galeries du coup :lol: :lol: Et puis j'étais super contente de retrouver mes loustiks, c'est trop cooooool..... Je vois la vie en rose quoi :roll: Blandine :arrow: Tain je suis toute retournée à te lire... Pauvre Margot, tiens nous au courant... Et courage à tous. Tu as commencé la chambre de nenette2 ? Aurélie :arrow: Et beh gros passage compliqué chez toi :( Mais je vois que tout va mieux aujourd'hui et ça c'est bien :wink: Vous avez réussi à trouver un terrain d'entente et si ça va mieux alors "j'aime" !! Gros becs à vous :wink: Tiphaine :arrow: Comment ça va ??? Tu ne postes plus beaucoup :( Gaëlle :arrow: Et t'es ou toi ??? Hein ??? Allez allez sors de ta tannière :wink: Chriss :arrow: Bises à vous. Mimi :arrow: Coucou ! Bizzo à toutes :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:27
Coucou! Gaëlle :arrow: bah suis là mais vu qu'on a passé pas mal de temps à faire remonter le post seules, j'avais plus envie de poster! Mais contente de vori que vous allez bien! Super de prendre une matinée pour toi! ils vont à la même garderie? ça se passe bien? Blandine :arrow: tu as dû avoir si peur pour Margot!! j'espère qu'elle va vite aller mieux! Aurélie :arrow: bonne nouvelle si vous souhaitez rester ensemble!! dur la vie de couple mais si on s'aime on peut y arriver! Emilie :arrow: quel était le souci avec ta puce quand tu es allée à l'hopital? Tiphaine :arrow: j'espère que ça va mieux malgré la dispute avec ton père :? Criss :arrow: génial pour votre appart!! A plus... j'attends impatiemment l'arrivée de ma puce qui n'a pas l'air preséée du tout ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:51
coucou les filles! Bon la margotte va un peu mieu elle retrouve la joie de vivre petit a ^petit, fait encore de nombreuse sieste mais bon c'est normal! Ce week end c'est dommage car il y a la vogue et elle ne pourra pas faire de manege, mais je vais l'y enmener quand meme pour qu'elle revoi des gens, je vai pas la garde enferme indefiniment! Bon je vous abandonne elle m'appele gros bisous a toute!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 19:21
Coucou les mamounes!!!! Je viens de lire et rattraper mon retard et j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure avec l'histoire de Margot!!! tite mère je vois qu'elle va mieux et je suis super contente!!! Blandine fais lui plein de bisous pour moi!!!! Sinon ici ca va je suis crevée et de plus Ryan est très très dur en ce moment c'est affreux il est insupportable très capricieux.... Pour la petite quand je me suis inscrit à la mater la SF a regarder mes comptes rendu d'cho et c'est rendu compte que dans la 2ème la tête de ma louloute était très petite et elle avait peur que ma puce ne grandisse pas qu'il y est un problème de croissance.... à la finale écho de contrôle et tout va bien :D Ma nénette pesait à 28 semaines 1kh354 vous trouvez pas que c'est bcp??? Tiff :arrow: coucou ma chérie d'amour on apas encore eu l'occas de se parler j'éspère que ça va arriver rapidement lool Gaelle :arrow: coucou mme dis moi ta puce est prévue pour quand? ca ne devrait plus être long maintenant Cris :arrow: coucou jespere que tout va bien pour toi mais aussi pour Ethan Aurélie :arrow: Contente delire que tu va mieux c fait plaisir!!! A toutes celle que j'ai oublier et dont je ne me souviens pas du prenom de gros bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 20:32
Bah moi c'est Gaëlle !!!! Bonnes soirée les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:45
Ah mais oui vous ne vous connaissez pas bien toutes les deux!! Bah Gaelle une ancienne avrilette, maman de Alexane, notre petite mannequin!!! et Emilie, maman de ryan!! Voila presentation faite! Allez je vous raconte hier dans le bain je disai donc a margot que sa petite soeur fesai dodo dans le ventre de maman et que bientot elle serai avec nous et et tout! bref je lui prend sa petite menote et lui pose sur mon ventre en lui disant le bb est la! et la sa petite soeur a donne un cou pile ou elle avai sa main, c'etait vraiment trop enorme vous auriez vu la tete a margot!! hihi après elle tatai mon ventre c'est vraiment rigolo! et dire que lilian ne la pas encore senti! Faut aussi que j'ai l'impression que sa ne l'interresse pas plus que sa! enfin voila sinon tout va bien, ma mere a ete a ikea cette aprem, (et oui moi pas le droit!) du cou margot a eu une super dinette et super couverts enfin gate quoi! j'adore ikea! je vous laisse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.