Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 37)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:32
Hello! journée grillade en famille chez mes parents, très chouette mais crevant avec tout ce monde. Blandine :arrow: tu as quand l'écho où tu sauras le sexe? tu penses que ce sera un garçon vu que tu ne cherches pas de prénoms filles? ;) Gaëlle :arrow: on a eu laissé pleurer Aurélien 2 semaines d'affilée le matin, sans grand succès, il ne se rendormait pas pour autant alors je ne sais pas si c'est la solution, ce sont de petits dormeurs et je crois uq'il faut faire avce. Plus grands ils comprendront ( j'espère :lol: ) qu'ils doivent rester jouer en silence dans leur chambre un moment... Aurélien a percé sa 3ème molaire ce qui explique sûrement les derniers jours sans siestes et avec réveils la nuit... biiz tout le monde!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:36
gaelle j'ai ete voir sur aubert et je n'ai pas trouver le theme zen! il porte ce nom la? enfin je fait le tour et voi plein de super truc mais desormais il me faut le sexe! Verdict le 31aout normalement! je sen mon ventre qui se durci et je m'inquiete un peu, je ne me rappel pas avoir eu sa avec margot! Mais aujourd'hui quoiqu'il se passe je me pause beaucoup de question.... detente detente ail!!! gaelle super la journée grillade en plus avec le temps qu'il a fait! et je comprend que tu soi creve! oups margot fouine dans mon sac!! je vous laisse bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 07:59
Bonjour! Réveil à 6h30 ça fait du bien!! Blandine :arrow: génial c'est bientôt là le 31 août!! t'en fais pas pour le ventre qui durcit tant que c'est pas trop souvent dans la journée, c'est juste des petites contractions car on porte nos "grands" ;) alors que pour le premier on faisait moins travailler le ventre... mais si t'en as trop parles en à ton gynéco. Bonne journée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:07
coucou! nuit difficile acause de la reprise du boulot je pense! du cou reveil a 7h! ail Gaelle, oui je pensea un garcon car pour margot on a meme pas trouver un seul prenom de mec alor que pour fille sa avai couler de source mais bon reste a voir je serai biento fixe! alle je vous laisse je doi sortir encore mon gros et margot chouine! bisous bonne journée
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 13:10
Bonne journée les filles, ici il fait trop je crois que je vais squatté la piscinette :lol: :arrow: :arrow:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 13:21
[b:515d5f6ab2]coucou les filles ici tout va bien il fait chaud chaud chaud mais c'est super hummm ça sent bon j'ai préparé une petite tarte à la mirabelle :oops: cet après-midi piscine avec le loulou et agathe ça va donner !!! gros bisous les filles[/b:515d5f6ab2]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:29
Coucou! Gaëlle et criss :arrow: profitez bien de la piscine! je vais voir une copine mais je sens aussi qu'on va cuire!! Ils annoncent 34 ° pour jeudi, jour de la rentrée des classes ça promet... Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:13
coucou les filles et voila repris le boulot et je deprime.... snif!!! il fait trop chaud pour travailler! ma foi faut bien gagner sa vie! Ici le moral est au beau fix donc tout va bien, mais je voi des chose sur fb et me pose plein de questions!!!! revenez eclairer ma lanterne les filles svp!!!!!!!! criss ohhhhhhhh tarte a la mirabelle hummmmmmmmmmmm allez sa ma donner faim j'y court!!!!! En plus pas pri un kilo alors pourquoi se prive.... :lol: bisous bonne nuit
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:57
coucou!!! bah voila encore une journée ensoleille!!! grrr les boules je vai bosser!!!!! ahhhhhh Bah alors les filles on s'est endormi sur le clavier????? hihi :lol: Gaelle oui jeudi journée la plus chaude! dur dur pour toi! mais sa va aller pas de panique! bientot la pitchounette sera la et esperons qu'il fasse toujour aussi beau pour son arriver! EN suisse on s'arrete combien de temp avant la dpa, je vien de recevoir les papiers de la secu et moi mon conge debute le 27 decembre et prend fin le 17avril!!! bouh je veu pas y penser a ca!! ahaha allez je vous laisse gros bisous et bonnne journée
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:50
Coucou! ça y est la classe est prête pour la rentrée jeudi!! Blandine :arrow: en suisse on ne s'arrête pas avant le jour de l'accouchement, à moins d'un arrête maladie si c'est une grossesse à problèmes. Donc je bosse jusqu'à perdre les eaux en classe :lol: :lol: ma gynéco m'arrêterait volontier 2 semaines avant, mais ça me ferait perdre deux semaines de congé après la naissance du bébé. Si je m'arrêet pas avant, j'ai 16 semaines de congé payés dès le jour de l'accouchement! voilà j'espère que tu as tout compris hihi. Mais donc toi tu arrêtes combien de temps avant le terme? et ensuite il te restera combien de semaine en théorie dès la naissance? biiiz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:14
un petit coucou je ne vous oublie pas mais en ce moment j'ai pas mal de chose a faire . La voiture est enfin nettoyé et sent bon la fraise :P je re ce soir vous lire et répondre par la même occase :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:14
re..... je vien de me rendre compte que je vous ai pas mis ma photo de vacance ohhhhhh qu'elle oubli honteux!!! hihi allez hop je remedi a tout sa! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3685,5ff928ff48356186afcdd31921cb3e83.jpg.html][img:7fe6540add]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/5ff928ff48356186afcdd31921cb3e83.jpg[/img:7fe6540add][/url] Gaelle alors ici en theorie on s'arrette 6 semaine avant la dpa et on reprend 10semaine après, soit comme en suisse 16semaine, mais on a le droit a deux semaine de conge pathologique avant le conge maternite! que en general toute les mamans prennent!!!! :oops: donc en tous sa fait 18semaine de conge 8avant et 10 après. Et encore sa c'est pour les premier si tu as des jumeau c'est different (le double je croi!) et quand c'est ton 3eme aussi tu as plus de jours! (mais on en est pas encore la lol!) thiph on attend tes histoires!! hihi bisous a toute
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:32
encore personne?????? je repasse plus tard bisous !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:24
Coucou! Tiphaine :arrow: ton mari a eu son permis si j'ai tout compris? si oui génial et bravo!!! Blandine :arrow: super belle photo vous êtes magnifiques toutes les deux!! bien bronzées en plus on dirait :lol: Je trouve dommage votre système de congé maternité, car tu as que 10 semaines après l'accouchement avec ton bébé ce qui fait à peine 2,5 mois d'allaitement, je préfère mon système ;) Demain le grand jour de la rentrée avec 35° :? on va mourir, on a prévu les verres pour chaque élève et on va les abreuver le plus souvent possible les pauvres :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:59
re.... oui gaelle c'est presque mieu en suisse encore que je dirai que sa depend le travail que l'on car, alle a l'usine enceinte de 8mois bah... bof bof. Mais si on le souhaite on peu continuer de travailler jusqu'au bout pour passer plus de temps avec bb! Et en france il y a une loi qui autorise les mamans travaillant de prendre du temp sur leur lieu de travaille pour donner le sein a l'enfant ou le tirer! Le seul hic c'est que toute les entreprise ne son pas forcement adapter pour sa!!!!!! enfin je pense pour ma par prendre un conge parentale et reprendre après a mitemps! comme sa je profiterai bien de mes deux anges!! allez je file mettre margot au lit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.