Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 36)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 07:43
Bonjour! Mauvaise nuit pour moi, mais je crois que c'est mon sort jusqu'à l'accouchement, brulûres estomac, poumons compressés, ventre qui prend trop de place :lol: bon j'arrête de me planidre c'est que du bonheur :mdr: Bonne journée!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:06
coucou , ici la nuit a été bonne mais le réveille :shock: :x :twisted: :evil: !!!!!!!!!!! en fanfare des hurlements!!!! Je pense que ma patience de ne va pas faire lgt feux car dès le matin une chose que je ne supporte pas c'est bien ça ou la musique a fond etc...... vive les humeurs chiatique :evil: ! gaelle :arrow: la fin approche a grand pas on devrait les apprecier mais c'est vrai qu'avec le gros ventre pas facile de se deplacer facilement , les sensations d'etouffement et j'imagine avec la chaleur sa ne doit pas faire bon ménage :? ...maintenant tu peux compter en J- et plus en S- (semaine :lol: ) on pense a toi :wink: bonne journée les filles :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 20:40
Coucou, J'ai pas grand chose à raconter !! Ca va !! On va attaquer la hate garderie pour Alex fin Aout :D J'essaie de les mettre une fois par semaine (juste le matin) pour qu'ils voient autre chose et qu'on s'habitue à ne pas être ensemble :roll: Et puis ca me permet de souffler un peu, c'est hard depuis 2 ans et demi :lol: :lol: Bisous les filles.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:14
coucou les filles! Comment sa va? ici pas trop mal, pour eviter de penser aujourd'hui on a debarrasser la future chambre... en esperant que tout aille pour le mieux! Je n'ai toujours pas pris un kilo et je sai sa veu rien dire mais bon!!! Gaelle, oui la halte garderie c'est bien pour les enfants et les parents hihi!! gaelle de suisse!!!! trop beau ton avatar! et tu es magnifique! vivement dans un moi et des brouettes!!!!! Criss bien remise alors? Bon je reste pas trop longtemps je suis un peu fatigue bisous a toutes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:41
Coucou! Tiphaine :arrow: les réveils en hurlements c'est un ou tous les matins hcez moi jusqu'à ce que el bib soit dans le bec :lol: :lol: oui plus que 6 semaines... Gaëlle :arrow: génial la garderie tu as raison, Aurélien ira aussi 2 matinées par semaine dès septembre! Blandine :arrow: la chance pas un seul kilo??? j'en suis à +11-12 kgs... merci pour mon avatar!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04415,2549b458b5876a0f2c85c7a30437c3ca.jpg.html][img:df82868620]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/2549b458b5876a0f2c85c7a30437c3ca.jpg[/img:df82868620][/url] Voici la chambre de la puce terminée... on a posé la lampe cet aprèm... là elle peut arriver hihi
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 04:50
Coucou mes mamounettes préféres, Je ne passe plus trop sur le fofo car avec le decalage horaire c'est pas toujours evident mais je vous lis de temps en temps... j'ai cramé je suis écarlate on dirait un " homard" dixit Enrick ( mon copain) :D :D Sinon le moral remonte petit à petit, en effet au début de mes vacances petit soucis de commérage dans la famille, tout ça parceque je n'ai pas pu emmener mon chien avec moi or que c'était pas prévue on ma fait passer pour la pire des mères, une irresponsable incapable de s'occuper de son chien et donc de mon fils par la même occaison enfin je vous raconterai ça en privé!!! ça ma bien saper le moral surtout qu'à cause de ces CONNERIES je ne parle plus à mon frère, ça me fait bien chier mais bon bref.... :cry: Ryan va bien il marche bon il est pas encore très stable mais il a fait des progrès énorme il est trop beau mon loustique :P :P Gaelle :arrow: très très jolie la chambre de ta puce, félicitation et très belle photo de toi et ton bidou à Paris Tiff :arrow: Ma puce je te fais de grso bisous et je tadore :cop: Blandine :arrow: ta toujours pas pris de kg ta de la chance moi à presque 6 mois j'en étais déjà à 6 or que je ne mange quasiment pas ou je fais attention.. Cris :arrow: contente que ton opération se soit bien passer. Gros bisous à toi et ethan Gaelle 2 :arrow: Pour répondre à ta question qui date de longtemps lol je suis blanche même très blanche et là à l'heure ou je t'écris je suis rouge mdr!! A celle que j'aurais oublier je vous fais de gros bisous je vais dodo il est 22h45 chez moi et demain une journée plage est prévue et debout à 8h donc je vais me reposer Bisous je vous aimeeeee.........
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 13:33
Ptit coucou !!!!! [b:b1eb2dfa56]Tiph [/b:b1eb2dfa56]je crois que tu m'avais demandé si Alexane s'était mise à la marche ? Et bien la réponse est NON !!!!! Mais bon, mes titis prennent leur temps ! Et Mathou ? Sinon les filles, vous les faites dormir comment vos titis ? En gigoteuse ou avec une couette ?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:13
Bonjour! Mimi :arrow: les écoute pas ceux qui te critiquent pour le chien!! merci pour la chambre et ma photo ;) Gaëlle :arrow: en gigoteuse pour Aurélien, il bouge tellement qu'il retrouverait plus sa couette ;) T'en fais pas mon bébé n'a jamais marché encore, il court!! la folie et il s'arrête jamais, c'est fatiguant rien que de le regarder :lol: J'espère que vous allez toutes bien! Bisou
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 07:55
Bonjour! Bon week-end à tout le monde! :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:29
coucou les filles! Comment allez vous? ici ca va pas mal mis a par que je n'ai pas du tout l'impression d'etre enceinte, pas pris un kilo je ne le sen plus trop bouger enfin voila quoi! Hier je vous ai ecris un long message et margot a couper le PC :gr: alor j'avoue la flemme de tout reecrire en plus je sai plus tout ce que j'avais mis donc! Gaelle la chambre trop belle j'adore!!!!! vivement qu'on la voi cette petite pioulette comme on di ici!! Mimi, ne te preoccupe pas des gens qui parle yen aura toujours un pour critiquer de toute facon, et moi aussi je par en vacance sans mon chien et nan!!!!! et en plus ya pas d'heure de vol! bbf, ici rien pour margot pas de couverture ni de turbulette, mais je pense pas passer a la couverture de sitot car elle bouge vraiment et j'ai peur qu'elle passe sous la couette! voila je croi avoir ien resumer!! bisous a toute margot va manger!!!! bisous bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 13:02
:gr: Loulou a lever Alexane (qui pleurait déjà...) à 5h45 croiyant qu'il était 6h45 :shock: Et il est parti au boulot ! Une horreur du coup la Lélé, ronchon ronchon et moi crevée crevée...... Bref je suisde mauvais poil ! Des jours comme ça je serais mieux au travail je crois.... Allez je vous laisse je suis franchement de mauvais poil et fatiguée moralement.. :nul:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:41
Blandine :arrow: tant mieux que tu ne prennes pas de kilos, ça viendra bien assez tôt ;) tu en es à combien de semaine de grossesse? Gaëlle :arrow: Alexane se rendort quand elle pleure déjà à 5h45? car ici c'est sans espoir dès qu'il est réveillé même à 5h30, il se rendort pas et hurle à la mort jusqu'à ce qu'on le prenne... On est allé voir une ferme avec poules chèvres vaches ânes etc pour le plus grand bonheur du petit loup, mais là il refuse de faire sa sieste ...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:14
coucou les filles! Gaelle, j'espere que tu va mieux et que les petits t'auron offert une belle nuit! gaelle, oui pour les kilos, c'est sur qu'ils vont venir mais on m'a tellement dit que je grossirai plus vite que pour margot que ... je m'impatiente desormais lol! je suis dans la phase ou je ne rentre plus dans mes vetements ni dans les vetements de grossesse!! grrrr sa m'enerve! AUrelie, tu t'es pris le chou avec cheri? j'ai cru comprendre sa... j'espere rien de grave. Et ta formation bien passe? Thiph, comment va tu? et Mathou alors marche marche pas encore? et le permis vous avez reussi a ravoir des dates? mimi, j'espere que tout va bien pour toi au soleil, moi je vai deja aller voir les chambre pour bebe car bientot le sexe et on va pouvoir attaquer youhou!!!! D'ailleur je cherche un peu des theme ou couleur pour sa chambre alor si vous avez des idées... je suis preneuse! j'aimerai une chambre très reposante, très calme. J'avais penser a mettre du lin avec vert pour garcon et mauve pour fille mais je sais pas trop si vous avez d'autre idée! et pour les prenom aussi car la on seche vachement! lol pour un garcon j'aime bien Thomas, alexandre axel leny Mathieu, mais cheri n'aime rien de tout sa! pour une fille meme pas reflechi lol!! allez je vous laisse je vai vaguer un peu sur internet! bisous et bon dimanche
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 13:33
Coucou les filles, Bon ça va mieux et pourtant réveil à ...... 5h20 :shock: Je suis creuvée...... [b:a5bed1f8f9]Blandine[/b:a5bed1f8f9], j'ai vu un thème zen chez aubert, trop beau !!!! Mais je suis sûre que BB2 aura une chambre parfaite !!!!!! Et pourquoi reposante ???? :lol: Tu n'echaperas pas aux reveils nocturnes hein ?!!!! :lol: [b:a5bed1f8f9]Gaëlle[/b:a5bed1f8f9], ce matin j'ai réussi à lui faire comprendre que ce n'etait pas l heure et ce 2 fois pendant 20mn..... Mais à 6h je l'ai prise avec moi.... Mais si je n'avais pas Dorian je la laisserais pleurer.... Biz biz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:42
Bah je sais pas! reposante calme, pour margot c'est vert et rose et sa lui va super bien elle qui est toujour a fond! peu etre que sa motivera bebe a etre calme lol!!! Mais tu as raison sa sera parfais!!! j'ai juste hate de commencer a preparer comme pour un premier! j'adore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.