Posté le : 16-08-2009 à 11:14
coucou les filles!
Gaelle, j'espere que tu va mieux et que les petits t'auron offert une belle nuit!
gaelle, oui pour les kilos, c'est sur qu'ils vont venir mais on m'a tellement dit que je grossirai plus vite que pour margot que ... je m'impatiente desormais lol! je suis dans la phase ou je ne rentre plus dans mes vetements ni dans les vetements de grossesse!! grrrr sa m'enerve!
AUrelie, tu t'es pris le chou avec cheri? j'ai cru comprendre sa... j'espere rien de grave. Et ta formation bien passe?
Thiph, comment va tu? et Mathou alors marche marche pas encore? et le permis vous avez reussi a ravoir des dates?
mimi, j'espere que tout va bien pour toi au soleil, moi je vai deja aller voir les chambre pour bebe car bientot le sexe et on va pouvoir attaquer youhou!!!!
D'ailleur je cherche un peu des theme ou couleur pour sa chambre alor si vous avez des idées... je suis preneuse! j'aimerai une chambre très reposante, très calme. J'avais penser a mettre du lin avec vert pour garcon et mauve pour fille mais je sais pas trop si vous avez d'autre idée!
et pour les prenom aussi car la on seche vachement! lol pour un garcon j'aime bien Thomas, alexandre axel leny Mathieu, mais cheri n'aime rien de tout sa! pour une fille meme pas reflechi lol!!
allez je vous laisse je vai vaguer un peu sur internet! bisous et bon dimanche