Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 33)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:44
Gaëlle :arrow: wouhaou ça file, ça va vous faire bizarre de le voir entrer à l'école ,) ici c'est pas avant 4 ans alors on a encore bien le temps !
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:45
Gaëlle :arrow: Pas avant 4 ans ? Ah ouai ?!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:46
Et oui, en Suisse on y va que dès 4 ans révolu... mais je trouve pas ça plus mal...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:17
[size=18:0f47e3d242][color=indigo:0f47e3d242]RE... J'ai eu jennifer sur msn, elle n'a pas internet à la maison alors ne peut pas passer souvent! Elle a accouché le 7 juillet d'une petite Maud: elle mesurait 49 cm pour 3kg 080 Elle a été provoqué car trop de contractions et ouverte à 3cm. Entrée à l'hôpital à 7h30, début du déclenchement à 9h, à 11h contractions et a 14h15 elle etait là! super! Tout se passe bien et Maud était le portait de Jade à sa naissance! elle vous passe à toutes le bonjour!!! Voilà pour les nouvelles alors encore FELICITATIONS Jen!!!!![/color:0f47e3d242][/size:0f47e3d242]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:26
Ah merci Gaëlle !!! Et FELICITATIONS Jen :wink: reviens nous vite :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:41
Hello! personne en vue? ;) toutes en vacances les chanceuses sauf les Gaëlle et Tiphaine c'est juste? :lol: quoique je suis bien contente d'être à la maison c'est bien plsu reposant hihi, bébé a son lit, ses repères et un espace fermé où j'ai la paix pas comme en vacances où faut toujours courir après ;) alors courage aux vacancières hihi Blandine :arrow: t'as fait un bon voyage? tu as retrouvé tes deux chéris? Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 00:04
coucou les filles, dsl je me suis absenté du fofo pour profiter de mathou et aussi a reprendre le bon rythme pour entrenir l'apparte sans que ça soit le grand ménage 1 fois par semaine donc j'etale deux trois chose par jour et je m'y tiens :D Mathou va super bien de plus en plus curieux et attentif a tout ce que je fais au quotidien. Il est aussi gourmand que moi avec le chocolat :P :oops: Demain je vais commencer le sevrage avec le lait normal pour commencer j'ai pris du candia a teneur faible en lactose puis j'attendrai quelques semaine suivant comment il reagit pour soit rester avec ce lait ou prendre la marque de grande surface par la suite. bon fini de parler de moi a vous :D FELICITATION A JEN pour sa poupette MAUD :bravo: je repasserai demain les filles bisous :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:33
Bonjour! Vous allez bien? Tiphaine :arrow: ravie de voir que tout se passe bien pour mathéo et toi! Que de bonnes résolutions ménage hihi!! je peine un peu au ménage avec la fatigue mais je tiens ma maison le minimum :lol: Gaëlle :arrow: biz à tes loustics! Mimi :arrow: tu pars ce week-end en vacances aussi? Et à toutes les touristes en vacances! Profitez en bien!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:34
Et ouai tout le monde en vacances... J'ai quand même hâte d'y aller aussi :lol: Pas grand chose de neuf ici, tout va bien ! Becos !!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:45
coucou les filles!! un petit coucou rapide des landes ou il fait super beau c'est genial!! je reste pas trop longtemps car ce n'est pas mon pc!! c'est genial en tous cas!!! bisous bisous!!! et felicitation a jen!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:00
Hello tout le monde! Blandine :arrow: profitez bien!! On a eu une écho de notre petite puce ce matin, elle pèse environ 2kg et est en pleine forme, j'ai trop hâte de la rencontrer!!! Bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 20:09
[b:a71268cbdb]petit coucou rapide, on est rentré ce matin à 3h tout s'est bien passé, c'était super je vous fait des gros gros bisous [/b:a71268cbdb]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:27
Coucou! Criss :arrow: contente de te revoir ;) comme tu peux vois la plupart sont en vacances :D Mais faut pas que le post tombe aux oubliettes à la 2ème page ;) j'espère que tout le monde va bien!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:38
Bonjour! je fais quelques monologues histoire que le post tombe pas aux oubliettes pendant que vous bronzez toutes à la plage :mdr: On a décidé avec chéri de faire une escapade de 4 jours en amoureux, on part à Paris jeudi et on revient dimanche, même si ça va être super dur de laisser bébé 4 jours, ça va nous faire un bien fou! première virée en amoureux depuis sa naissance et sûrement dernière avant quelques temps vu l'arrivée toute proche de mistinguette ;) ça va vous? Gaëlle :arrow: t'es toujours là je t'ai plus croisé... ;) Criss :arrow: tu as repris le travail? Tiphaine :arrow: tu ne passe plus nous dire bonjour? :cry: Bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 16:03
Coucou les filles Un ti bjr de guadeloupe ou le soleil est au rdv la plage les cocotiers ohlala le rêve.... Je pense fort a vous Je re plusd tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.