Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 28)

Discussions

Auteur
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 20:19
[b:d89f9d87d6]coucou les filles ici tout va bien apart le temps j'ai repris le travail pour une semaine et après je suis en vacances et on part la dernière semaine de juillet puis opération Ethan va super bien, il réclame le pot pour faire caca, pipi il ne maitrise pas encore et ça l'amuse de se pisser dessus mdr petit coquin !!! je vous fait des gros bisous, ce soir feu d'artifice là il dort déja tant mieux comme ça il verra le feu ihihih [/b:d89f9d87d6]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:45
coucou les filles, comment allez vous? gaelle :arrow: ah je n'ai pas compris avec le thé noir hier :lol: sinon tu fais quoi de beau aujourd'hui? bébé va bien? ici pas grand chose et benj est en repos ... le pauvre il me fait beacoup de peine lui qui c'etait accroché pour tt ça enfin bon il vera demain avec l'auto ecole :roll: en esperant qu'il le réinscrive au plus vite du moins avant la date du mariage de la BS. gros bibi et bonne journée :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:33
bon bein il n'y a vraiment plus personne sur le fofo :( dommage
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 18:59
Coucou les filles jai surlu mais je vois que tout le moinde va bien ormis ma poulette qui a son homme qui na pas eu son permis :cry: Moi le moral n'ai vraiment plus la depuis qq temps jessaie de bien aller je ne sais pas si les hormones y sont pour quelque chose mais ca va pas Je me sens seule, jai une solitude qui me pèse cet affreux:jle me sens inutile, initéressante.... enfin bref je ne vais pas pourrir le fofo plus longtemps!!! Ryan se lève tout seul ca y est depuis ier et a ma grande surprise après cs'être mis debout il a aligné 4 pas :love: qu'est ce que je l'aime ce gosse heureusement qu'ilest là!!! enfin.... Tiff :arrow: ma chérie je suis désolé pour toi et ton homme ne vous minez pas et reporter de plus belle vous allez l'avoir ce permis j'en suis sur!!! PAROLE de MIMI mdr :lol: Criss :arrow: Repose toi pendant ta semaine de vacance et ne t'inquiète pas pour ton opération ça va bien se passer! moi et ryan penseront à toi :wink: Blandine :arrow: Alors comment ce passe ta grossesse? tes nausées ça va mieux? et avec Lilian? Gaelle :arrow: Comment tu va? ta nénette bouge toujours autant? Les autres plein de gros bisous et je vous adore :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:44
Coucou! Mimi :arrow: BRAVO à Ryan pour ses petits pas!!! j'espère que tu vas vite retrouver le moral! Criss :arrow: c'est rigolo de vori que vosu commencez déjà l'apprentissage du pot, je compte pas attaquer avant ses deux ans, il a bien le temps... mais super si Ethan aime ,) Tiphaine :arrow: ça va mieux? ici tout roule, bébé bouge comme une folle le soir quand son papa lui parle, c'est trop génial!! Bye bye
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:50
Coucou les filles!! Me revoila!!!!! mon ordi avai lacher comme il le fait regulierement enfin bon! tout est revenu dans l'ordre mis a part qu'avec les preparatif des vacance et tout je suis over booker!!! Je voi que icic tout va pas trop mal a part qu'il n'y a pas grand monde! oh lala depui tout les temps je ne sai pas quoi vous raconter j'ai trop de chose en tete! lol j'ai enmener margot ala ferme elle a adore c'etai trop rigolo depui elle fait la poule cotcot cot cot!! hihi trop fort en aout 2 de mes niece et neveu descende chez ma mere alor du cou je prepare une grande chasse au tresor pour tout mes neveus nieces, ouf du boulot je vous di pas surtout quand il ne save pas lire ni ecrire!!! mais c'est un beau defis! je m'eclate voila la grossesse avance bien j'ai pas change d'un gramme d'ailleur je me demande un peu.... enfin presque plus de nausée ou alor quand je suis bien fatigue mais des brulure d'estomac et sa bah pas coll du tout!! Thiph :arrow: mince pour le permis, mais vous allez finir par l'avoir et vous le savourerai pleinement, ne vous inquietez pas sa va venir on y est tous passe et on a reussi alor pourquoi pas vous! courage Gaelle :arrow: quel bonheur que de la sentir bouger ici rien mais je sai que sa va arriver alor!! youhou!! bon allez gros bisous a vous toute je repasse plus tard maintenant que j'ai recup mon pc!!! ahahah je suis a fond dans ma chasse d'ailleur si vous avez des idées ils on entre 4 et 6ans!! bisous bious
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 07:50
Coucou! journée sans bébé que j'ai déspoé hier soir chez ma maman, histoire de me reposer un peu le dos et les contractions... Je sens que je vais pas savoir quoi faire ;) Blandine :arrow: contente de te revoir parmis nous!! je voulai sposter pour savoir ou tu étais!!! pour ta chasse, amuse toi bien, mais pas le courage de chercher des idées hihi je suis en vacances alors off le cerveau pour les activités avec des enfants :lol: :lol: Tiphaine :arrow: coucou ;) Mimi :arrow: ça va mieux? Gaëlle :arrow: alors cet arrachage de poils? :lol: :lol: toujours dans tes bons petits gâteaux? :lol: Criss :arrow: ton opération sera quand? tu sera hospitalisée ou juste en ambulatoire? Aurélie :arrow: pas de nouvelles bonne nouvelle j'espère... Biiiiz
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 09:39
Coucou les filles !!! Et oui j'ai deserté parce qu'on a été en Alsace voir ma famille alors ca été un peu la course !!!! Ici ca va Lily a été super sage pendant le week end !!! Je me demande comment faire pour le pot, vous qui avez deja commencé ous avez fait comment ??? Nous on va essayé vers la fin de l'année mais je me renseigne deja !!! :lol: Il fait beau chez nous mais bon ils ont dit des orages ce soir.... Gaelle reposes toi bien, j'espere que tes contractions vont passés !!! Tiph et merdouille pour le permis....GRRRRR Mais tu enfin vous allez l'avoir c'est sur !!!! Blandine ah la nouvelle technologie !! C'est bien mais quand ca marche pas !! GRRR La chasse c'est une super idée !! Vu qu'ils savent pas lire ni écrire tu peux faire des petits dessins qui doivent montrer ce qu'ils doivent chercher (genre un arbre ou une fleur??) Mimi, je te rassure le moral est pas au top chez nous non plus....Mais ca va passé faut se motiver !!!! Gros bisous a vous !!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:02
coucou les filles! Ici moral a plus bas hier j'ai file au urgence je perdais du sang, pour moi beaucoup de sang! Mais apparement rien de grave le bebe va bien, certainement un decollement du placenta donc repos total, mais j'aimerai que sa cesse de couler! EN tous cas j'ai pu voir le bebe et il est magnifique! bisous bonne journée
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:13
Aurélie :arrow: chouette les vacances!! nous on part lundi pour 2-3 jours en camping car puis à un mariage aussi 2-3 jours, je me réjousi d'une coupure rien que les trois en famille!! Pour le pot je suis pas une référence je compte pas commencer avant le printemps prochain... ils ont le temps encore nos bébés je trouve. Blandine :arrow: j'ai eu peur en te lisant mais ouf, soulagée de lire finalement que ce n'est rien de trop grave mais alors surtout repose toi un max!! et je ne doute pas que ton bébé doit être magnifique!!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:12
Oui ils ont le temps mais enn fait Lily se mets acroupie quand elle fait pipi, elle s'arrete meme de marcher !!! Et elle nous suit au toilettes, elle s'assoie devant nous et nous regarde !! Donc on va peut etre comencé !!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 19:06
[quote:bcc218bc86="minikiwi"]coucou les filles! Ici moral a plus bas hier j'ai file au urgence je perdais du sang, pour moi beaucoup de sang! Mais apparement rien de grave le bebe va bien, certainement un decollement du placenta donc repos total, mais j'aimerai que sa cesse de couler! EN tous cas j'ai pu voir le bebe et il est magnifique! bisous bonne journée[/quote:bcc218bc86] [b:bcc218bc86] coucou miss et bah dis donc pas cool j'ai eu un décollement du placenta pour Ethan, j'ai du être au repos total donc plus de travail et rallongé tout le temps juste debout pour pipi!!! j'ai eu aussi un gros hématome donc une grosse grosse surveillance!!! je sais qu'avec margot ça ne va pas être facile mais ne plaisante pas avec ça, je ne veux pas te faire peur mais juste te faire part de mon expèrience. en tout cas je te donne tout mon soutien et pense bien que c'est pour le bien du bébé bisous ma belle [/b:bcc218bc86]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 19:11
[b:e7ccb8c219]moi le pot c'est venu comme ça je voulais pas attaquer si tôt mais bon... il avait vu le pot dans son armoire il le réclamait, je lui ai montré que c'était pas un jeu je l'ai posé et voila il était content d'enlever sa couche (allez savoir une sensation de bien être lol) et à la première pose il a fait pipi donc le bravo et il était fier sans se rendre compte de ce qu'il avait fait et après on a continué à le poser, et maintenant tout les matins il le réclame et fait son caca dessus donc je suis contente!!! voilà après je ne veux pas qu'il soit propre a la fin de l'été je lui laisse le temps, si il y a des accidents c'est pas grave loin de là!!! @gaëlle: oui je me fais hospitalisé et je me fais opéré le 4 août, je rentre le 3 et resort le 5 si tout est ok mais ensuite repos de 15 jours [/b:e7ccb8c219]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:02
bah en fait criss je ne sai trop quoi pense car a l'hopital elle m'a dit que sa n'etai pas trop grave que sa arrivai et qu'il fallai que je me repose, mais elle n'a pas voulu m'arreter, elle m'a juste dit reposer vous, mais vivez comme avant faut juste eviter de porter! Alor bon j'ecoute pas trop ce qu'elle m'a dit ... lol je reste coucher toute la journée et je fait le moin de chose possible, et j'attend de voir ce que va me dire le gyneco, mais la deja plus de perte du tout, sa me rassure un peu mais il est clair que je vai faire attention quitte a annule mes vacances! merci pour ton message
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:39
Coucou! Criss :arrow: c'est cool si le pot est venue de lui, t'as bien eu raison de continuer, mais chez nous aucun signe qui montre qu'on pourrait commencer alors ce sera pour la'nnée prochaine. ok pour l'hospitalisation, ça va c'est rapide, et ça va te faire du bien 15 jours de repos ;) Blandine :arrow: tu as raison de quand même rester allongée le plus possible!! Aurélie :arrow: dac alors c'est aussi Lily qui veut commencer el pot ;) ils sont précoces vos bébés hihi, le mien ne me fera pas faire d'économies de couches :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.