Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 21)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:01
[quote:ab207edbdb="°°°Lilyetmax°°°"]Trop belle la miss !!!! Au fait tu as deja choisit un prénom ???? Bisous[/quote:ab207edbdb] Ouiiii ;) mais chuuuuuut :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:31
Oh Gaelle!! Elle est trop belle, dis donc je voudrai pas m'avancer mais elle ressemblerai pas a Aurelien? la bouche ou le nez, non? il me semble oui!! han tu veu pas nous dire pour le prenon...... suis triste moi!! allez vous avez choisi Margot!! ahahaha Bon pour moi moment difficile, je suis plutot mal ce soir mais essai de garder le moral, j'ai la tete qui tourne et envi de vomir et je n'arrive pas a manger c'est horrible quand je m'allonge c'est pire, pfff vivement que sa se finisse, pfff c'est bien pire que pour Margot! Allez je vous abandonne je suis creve! faut que j'arrive a me trouver une bonne position! bisous a toute et bonne soirée
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:35
Blandine :arrow: oh ma pauvre t'as pas la forme!!! oui c'ets clair, dès qu'on a vu l'écho sur l'écran on a vu le portrait craché de son grand frère!!! c'est trop émouvant j'adore!! repose toi et courage pour les nausées :?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:17
re les filles, Enfin un moment tranquilou :) enfin si on peut dire ça car j'ai pris l'ordi pour laver mathéo vu qu'il prends son bain donc moi je me ss instalé sur sa table a langer a coté de lui hihihi comme ça je ne tourne pas en rond dans la salle de bain pendant 20min. Gaelle :arrow: on voit super bien ta pupuce!!! c'est vrai qu'elle est déjà tte mimi et comme a dis blandine c'est vrai que bizarement elle aurai le petit nez d'Aurélien :lol: c'est drole n'empeche de le voir déjà sur une echo la petite ressemblance :o blandine :arrow: ahh oui les debuts de la grossesse ou l'on se dit vivement que j'en finisse avec tt ces maux de partout ensuite arrivé vers le mi parcours "chouette j'adore" et a la fin '' j'en ai mare, j'ai mal au dos aux jambes etc.... :cry: " :lol: en esperant pour toi que tt ces moments incofort passera au plus vite! je vous souhaite une bonne soirée les filles :wink: [color=red:90eb716fbe]*** pensez aux photos des biboux dans la piscine pour faire la petite récap des avrilots :wink: [/color:90eb716fbe] merci d'avance
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:20
demain ma thiph la je suis vraiment crever je quitte le pc!!! gros bisou a vous toutes
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:42
[quote:b6ec8ba957="minikiwi"]demain ma thiph la je suis vraiment crever je quitte le pc!!! gros bisou a vous toutes[/quote:b6ec8ba957] pas de souci ma poulette :wink: au pire dans la semaine ... bisouille repose toi bien :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 07:41
un ptit bonjour vite fait avant de passer a la douche! thiph t'inquiete j'oubli pas la photo, faut que je la charge sur l'ordi!! Sinon vous me veriez j'ai deja pris du bide j'en revien pas oh! j'arrive plus a fermer certain pantalon sa craint! lol, cote positif c'est que bebe pousse enfin j'espere, sinon c'est que ce serai du gras ahahah! qu'aller vous faire aujourd'hui? Dites c'est les solde et je ne vous ai pas entendu en parler vous ne les faites ? si Aurélie je sai toi tu les as faites! hihi Javais oublier de vous dire avec cheri cheri on a trouver un terrain donc peu etre que d'ici peu on pourra conxtruire nous meme notre maison!! j'espere que tout va bien se passer car j'avoue que s ame fait un peu peur! allez j'y go gros bisous on va a la douche avec margotte!! bisouille
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:10
Bonjour! réveil à 6h, mais je crois bien qu'Aurélien suit le rythme du soleil et qu'on y peut rien... Là il joue en bas moi je suis en haut, j'entends un peu des bruits louches ;) mais je n'y vais pas c'est cool qu'il apprenne à être seul car bientôt va falloir partager maman!! :lol: Blandine :arrow: c'est super pour le terrain je me réjouis pour vous!! et oui comme tu dis c'est bon signe que ton bidou pousse, c'est bébé qui prend ;) génial!! pas de soldes pour nous... Tiphaine :arrow: oui c'est fou qu'ils se ressemblenet déjà à l'écho!! pas mal le coup de l'ordi pendant le bain ;) A plus tard ...
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:15
Coucou les filles comment allez vous en ce mercredi??? Moi je fais aller pas trop le moral, il fait tres chaud j'ai du ma et Ryan est casse pied il ne veut plus dormir!!! Mr a trouver le coup il arrive a se mettre debout dns son lit maintenant donc cest la foire à chaque sieste et à chaque coucher!!! Ca commence à être dur!!!Je suis crevée :( Sinon pour la récap moi je n'ai pas encore acheter de piscine en plus je n'a qu'un petit appart un F2 donc c'est pas très pratique loool!!! Tiff :arrow: Ca fait longtemps qu'on ne sest pas parler ma poule ca me manque Gaelle :arrow: Aye tu es en vac? repose toi bien ma bichette;Très contente d'avoir parler avec toi sur msn la derniere fois Blandine :arrow: oui moi aussi javais deja du bidon a ce stade là c'est cool!! Moi je suis un peu inquiète je ne sens pas vraiment bébé bouger je sens quil y a un truc dans mon bidou mais il ne met pas de coup rien du coup je flippe je me dit qu'il y a un problème pour que je ne le sente pas. Allez je vais me préparer je dois emmener mon chien au véto lui refaire ces vaccins pour qu'il puisse venir avec nous en vacance!! Bisous je vous adore
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:23
Coucou les filles comment allez vus en ce mercredi ou il fait déjà très chaud Moi je nai pas trop le moral en plus jai du ma a supporter la chaleur et ryan ne veut plus dodo!!! je suis crevée :cry: Mr a trouver le coup il ce met debout tout seul dans son lit donc à chaque sieste à chaque coucher c'est la foire et moi la fatigue s'accumule!! Tiff :arrow: ca fait longtemps quon ne s'est pas parler ca me manque!! Gaelle :arrow: aye t'es en vac? repose toi bien ma poulette!! contente de tavoir parler sur msn la derniere fois!! au fait ta DPA c'est quand? :arrow: Blandine :arrow: oui moi aussi a ce stade la je commencais a avoir du bidon Moi je minquiete un peu je ne sans pas vraiment le bebe bouger je sens que jai un truc ds le bidou mais il ne me met pas de coup rien donc je commence a flipper grave là!!! Allez gros bisous JE vous adore Par contre pour la récap moi je nai pas de petite piscine jhabite un ti F2 donc pas de place!!! :cry: Comment je peut faire? vous avez pas une tite idée pour que mon loulou y figure aussi
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:06
coucou les filles, Une journée qui s'annonce encore très chaude :? volets fermé enfin vivre dans le noir c'est pas trop mon truc mais quand on a pas le choix .... mimi :arrow: bah oui comme tu dis ça fais longtemps mais tu n'est jamais connécté la journée :cry: a mois que l'on se croise :think: blandine :arrow: oui pour ma part on a fait les soldes enfin surtout pour le mariage de ma BS :arrow: ..le costume de benj + chemise + ma robe 170 € sans les chaussures pfffff je m'en serai bien passé !!! Sinon quelques fringues pour benji, pour moi je n'ai trouvé que des fringues non soldé mais peu execif etant donné que c'etait des hauts pour 3 acheté 10E etc...et mathou un ensemble d'été et un ensemble pour la saison prochaine voili voilou a oui déjà du bidou et behhhh tu ne chome pas :lol: parait il que lorsque c'est notre 2éme grossesse on voit nettement mieux le bidou assez tot bon aprés reste a voir si c'est les "on dit" ou la vérité :roll: gaelle :arrow: J'imagine bien Aurélien te programmer ton lave vaisselle a nouveau :lol: la tv a fond avec un tour dans le frigo la cerise sur le gateau :lol: hihihi j'adore "va falloir partager maman" :wink: au même titre que dans quelques année ils partageront les betises :lol: sans maman cette fois ci :wink: bon allé mathou va faire son petit tour au pot et ensuite c'est repassage pour moi profiter de la fraicheur matinale avant de creuver de chaud! bisous bisous les mamounettes :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:17
a mais oui j'ai oublié !!! C'est super Blandine pour le terrain :youpi: :youpi: :youpi: tu verras si votre projet se réalise ce n'est que du bonheur bon gaelle poura te dire ttes les etapes vu que son projet est realisé. Tu sais moi aussi j'ai eu de gros doute etc...au debut, car aller vers l'inconnu il y a tjs plus ou moins des craintes mais a partir du moment que tu tombe sur un constructeur honnête avec une bonne réputation y a pas réellement de raison a s'inquietter enfin nous pour l'instant c'est les papiers, le rdv chez le notaire pour signer le compromis et l'envoie du permis de construire [b:caaf39caa4]le plus long[/b:caaf39caa4]. Comme la grossesse c'est une superbe aventure a vivre !!! certe il y a des hauts et des bas mais quel bonheur de voir SA maison evoluer chaque jour :D tu nous tiens au courant :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:20
thiph, pas de pb de constructeur c'est mon beau pere qui va le faire avec lilian, c'est surtout sa qui me fait peur!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:43
AH oui la si c'est ton BP et Lilian je comprends ta crainte mais reste a voir si ils ne vont pas faire comme dans ta cuisine la fois ou ils ont decidé tt a ta place! Pour le coup tu t'impose c'est comme ça et pas autrement !
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:12
Coucou !!! Ah je vois que la chaleur fatigue tout le monde moi aussi je suis HS !!! Dodo 20h30 reveil 9h pour Lily !!!! GENIAL !!!! Elle a sortie 2 dents en haut ca y est c'est cool !! Elle a moins de boutons mais on continue l advil quand meme encor 2/3 jours Ici pas de maison en vue on attend un peu on verra parce que max veut toujours quitter la région alors.............. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.