Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 19)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:19
Coucou! week-end tous les trosi en famille, on va bien profiter! Blandine :arrow: ah oui les caprices je connais ça aussi ;) bon courage... Passez toutes un bon week-end!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 20:35
Coucou! personne là? Super journée pour nous, Aurélien a été génial, on est allé tous les 3 au swiss vapeur parc, un petit parc avec plein de petits trains sur lesquels on peut tous monter et ils font différents tours du parc... il a adoré et aurait voulu faire encore 10 tours en train :lol: c'était vraiment une belle journée! Mon chéri a commencé à monter la chambre de petite soeur, déjà la table à langer de faite, y'a encore du boulot mais un meuble par soir tranquille... moi je fais rien j'ai honte :oops: :lol: Demain grillade chez nous avec ma bm mon bf, sa chérie et leur petit de 2 ans, ça va être chouette j'espère qu'il fera beau pour les mettre dans la piscine l'aprèm! Bonne soirée et bonne journée demain!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:14
coucou!! Gaelle super pour demain!!! pourvu qu'il fasse beau alors!!! Moi je suis depite je lis certain post, et me revolte de voir le comportement de certaine maman!! sur un fofo ou on est la pour discuter et trouver conseil!! ahaha la tout les jours je me dit un peu plus : dans quel monde on vit?? Quand je nous lis, hihi je nous trouve des super maman! hihi et on a jamais d'embrouille et sa c'est super cool!!! je vous adore de trop, car vous savez respecter ecouter conseiller, le tout sans jamais avoir juger! vous etes merveilleuse! bonne soirée gros bisous et heureuse de vous avoir rencontre
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 01:05
coucou les filles, rohhhh je ss honteuse :oops: j'ai pas tenu ma promesse bouhhh vilaine que je suis :? :oops: :lol: Mon absence est dû au grand ménage de l'apparte... poussiere de partout rideau , deco etc.... punaise tt ce que j'ai ramassé :shock: maintenant c'est tout propre dans tte les pieces enfin faut que je finiole au dessus de l'armoire de mathou et des elements de la cuisine, un coup de loque au sol et l'apparte brillera de mille feux :lol: En fin de journée une de mes amies est venu me rendre visite du coup elle est resté mangé avec moi et mathou hummmm de bonne pate carbo que j'ai fais revenir avec de petit oignons et du vin blanc :P (euhhh dsl blandine :lol: ) Egalement ns sommes allé faire un tour dans un mag de degrife et la super piscine "nemo" a 4€95 :o :youpi: pour mathou alors op op op mathéo va faire des longeurs sur le balcon lol enfin il sera vite arrivé au bout (120 diam 40cm de hauteur) je pense que le titi va etre heureux dans sa piscine pour eclabousser hihihi j'ai hate :D gaelle :arrow: merci pour le compliment :wink: ce qui me chagriné surtout c'est la couleur la coupe de la robe etc....mais si vous me dite qu'elle est jolie + les avis des mes amies alors je suis rassuré :wink: c'est super le parc avec les petits train :D aurélien devait etre ravi! bonne grillade pour demain :wink: sinon la chambre de la petite elle sera de quel couleur? blandine :arrow: aouhhhhhh la superbe poussette 8) tu ne prends pas de retard mais si c'etait une affaire alors pourquoi passer a coté! j'ai hate de voir ton bidou se transformer! :D donc sa serai pour fin decembre debut janvier alors :think: ? criss :arrow: avec bcp de retard je te souhaite un [color=red:e7ac6389bb][size=18:e7ac6389bb]bon anniversaire[/size:e7ac6389bb][/color:e7ac6389bb]repose toi bien car je doute fortement que sa ne doit pas etre de tt repos a la boutique avec les soldes + le rangement! tu dois etre HS le soir :? mimi :arrow: pas de souci ma poulette tt vas pour le mieux mais entre les soldes le menage et mathou qui est super hyper mega colérique euhhhh.... pour trouver du tps pour moi c'es dur dur en ce moment et toi j'espere que ça va mieux et ton congé se passe bien le boulot te manque pas trop ? gaelle bis :arrow: comment vas pitchoune et pitchounette? et toi ? profite de ton week avec ton cheri :wink: aurélie :arrow: j'épere que ton morale va mieux mais c'etait dû a quoi ? MJ nan? bon week mes cupines et comme dis blandine moi aussi je ss contente de partager plein de moment avec vous!!! vos conseilles , vos joies , vos craintes etc..... j'apprecie enorment de vous lire chaque jour en résumé [color=violet:e7ac6389bb]je vous adore [/color:e7ac6389bb](graveeeeeee :oops: :lol: ) kissous :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:59
Bonjour! réveil à 6h30, il prend un rythme acceptable ;) Blandine :arrow: merci pour les compliments que tu nous fais ;) mais c'est vrai que c'est un plaisir de partager ces moments avec vous toutes!! Tu m'as l'air en pleine forme ça fait super plaisir! Tiphaine :arrow: tu viens chez moi après faire le ménage? car j'ai pas le courage :lol: :lol: génial pour la piscine, t'oublieras pas de nous mettre une petite photo!! cet aprèm la piscine c'est aussi au programme avec la grillades avec ma bm et bf.... étonament me réjouis de la revoir même elle :lol: je suis en vacances la vie est belle et c'est moi qui m'occupe à plein temps de bébé, que souhaiter de mieux! Gaëlle bis, criss aurélie et mimi :arrow: passez un bon dimanche avec voter petite famille!! Bonne journée!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:15
un petit coucou du dimanche ensoleillé :D pour nous ! reposez vous bien les cupine a ce soir ou demain bisousssss a vs et aux biboux :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 18:22
Coucou les filles !!! Pff Lily nous tape des 39.5 de fievre, elle mange rien....Galere !!!! Je sais pas trop ce que c'est et ca commence a faire peur............ Sinon ca va on planifie les vacances, on part le 25 juillet, une semaine au tréport, tous les 3 ca va faire du bien !!! Gros bisous les filles !!!! Gaelle: profites bien de tes vacances !!! Tiph: le ménage moi je le fait petit a petit comme ca pas de grand ménage !!!! Blandine : Ca y est le petit haricot commence a faire des siennes !!!! Courgae !!! Merci a vous mes copines du net d'etre la et non on est pas la pour se prendre la tete !! Croisons les doigts pour que ca continue comme ca !!!!!!!!!!!!!!! Gros bisouilles
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:50
Coucou! Super journée pour nous, les deux cousins se sont éclatés ensemble, le grand a 2 ans et 1 mois , ils ont joué, couru, sauté dans la piscine tout l'aprèm, un pur bonheur! Il a donc zappé la sieste et était heureux d'aller dormir ce soir Aurélie :arrow: oh non zut pour la fièvre!! une dent qui pousse? super vos vacances, j'aimerais aussi qu'on en planifie au moins une semaine, ça nous ferait du bien, j'aimerais aller chez vous mais au sud ;) vers hyère je pense vers la fin juillet début aout ... on verra... Et vos journées? bonne soirée!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:57
Bah les dents oui je pense elle a des boules blanches dans la bouche....Galere !!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 21:23
ELLE VEUT PAS DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:19
Hello! semaine caniulaire en pespective... 8) Aurélie :arrow: oh ma pauvre, elle a fini par s'endormir? j'espère que toi tu tiens le coup!!! J'ai pu faire le ménage ce matin avec Aurélien, mais il a pleuré tout le long de l'aspi :? tant pis j'ai pas trop le choix de le faire quand même, un temps il aimait ça et là depuis quelques semaines il pleure tout le long... Là il dort... Ce matin courses et cet aprèm piscine juste nous deux sur la terrasse. Mon homme a fini la chambre de bébé hier soir. Il était tellement motivé! J'ai plus qu'à la remplir ;) et à la décorer un peu... mais on garde tous les trucs d'Aurélien même si je serai bien tenter par un beau tour de lit et sac de couchage qui fait bien fille :lol: je resterai raisonnable car on a tout ce qu'il nous faut.... et bébé s'en fout des couleurs :lol: Et demain gygy à midi, mes deux mecs ;) m'accompagnent, je me réjouis car je n'ai plus revu la petite depuis passé 6 semaines... Bonne journée! et fermez bien les stores et volets car ça va chauffer!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 09:20
[b:84c707ef12]coucou les filles, un peu de repos enfin juste hier aujourd'hui on recommence très bonne journée avec mes amours, Ethan s'est baigné un peu cte chaleur mais ça fait du bien quand même on ne va pas s'en plaindre!!! aujourd'hui au boulot pas envie, et en plus j'ai super mal dormi un mal de ventre terrible et des nausées ierkkk ce matin ça me ballone pas mal mais bon on fait avec j'espère que le reste de la journée ça va aller. Ethan quand a lui et bah tout va bien il fait sa petite vie depuis qu'il trotte partout pfffiouuuu ça fait drôle quand même il a plus trop besoin de nous mais bon c'est un bonheur :) je vous embrasse fort j'espère que tout va bien pour vous [/b:84c707ef12]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 09:47
Coucou vite fait !!! La miss a dormi a 23h, reveil a 3h, levée a 7h30 !!!! Je sais pas ce qu'elle a.... Je fille ce matin on astique on astique !!! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:50
Criss :arrow: bon courage au boulot!! Je trouve génial depuis qu'il marche il est quand même bien moins pot de colle qu'avant, comme tu dis ils mènent leur petite vie et franchement ça fait du bien!! Aurélie :arrow: tu lui as mis un suppo cette nuit si c'était les dents? bon courage et astique pas trop, pense aussi à te reposer de cette dure nuit... :?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:26
coucou les filles, C'est vrai qu'il fait super chaud déjà ce matin! Mathou aussi va avoir le droit a sa baignade maintenant qu'il a sa piscine on va en profiter! :youpi: aujourd'hui au programme chez nous sa sera de finioler mon grand ménage et si j'y arrive repasser car sa fait 1 semaine que je n'ai rien repassé :oops: gaelle :arrow: bonne baignade cette aprés midi avec aurélien :wink: c'est vrai que sa doit etre tantent d'investir dans des accessoires de fille. aurélie :arrow: J'ai passé une nuit dans le même genre que toi :lol: repose toi bien :wink: criss :arrow: c'est pas la forme :( peut etre tu as mangé quelque chose qui ne te convenais pas :cpa: ou defois c'est tout béte etre fatigué, le stress, un sommeil non réparateur...et le corps se manisfeste sous differente forme. en esperant pour toi que demain se passe mieux :wink: blandine :arrow: ton dimanche s'est bien passé? bisous aux autres mamounette :wink: j'y go car mathou vient de me deposer un colis grrrrr alors qu'il n'a rien fait au pot :roll: ouhhhhhh biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.