Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 17)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:42
Et mais j'oubliais.... [size=18:930fc87254][color=darkblue:930fc87254]BON MOINIVERSAIRE à Alexane, Margot, Jade et à mon petit Aurélien [/color:930fc87254][/size:930fc87254]:lol: :lol: 14 mois et 15 mois pour la doyenne!! c'est fou comme le temps passe trop vite!!! mais quel bonheur de les voir grandir nos p'tits loups!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:36
coucou les filles, Pour completer le tout mathéo n'a pas voulu s'endormir hier au soir a 00h il fesait le clown dans notre lit :roll: :lol: sacré trou duc celui la! Du coup a 11H15 réveille, voila seulement que l'on finit de déjeuner pfffff il va etre encore decaler niveau repas :roll: je vous souhaite une bonne journée a tte bizzzz :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:12
Coucou! Vpus avez passé une bonne journée? ici super sauf qu'il souffre des dents mon p'tit loup :cry: Tiphaine :arrow: essaie de le coucher plus tôt ce soir ;) comemnt ça se fait qu'il n'a pas voulu dormir hier soir? Bonne soirée tout le monde!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 07:40
bonjour bonjour!! vous avez vu comme je poste tard ce matin? :lol: :lol: et oui, Aurélien a eu la gentillesse de nous laisser dormir jusqu'à 7h! :bravo: programme place de jeux èt ballade aujourd'hui, sûrement un tour en ville cet aprèm on verra...et vous? bonne journée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:32
coucou les filles! Ici nuit plutot longue, couche 22h30, leve 7h30 sa va je ne vai pas me plaindre meme si j'aurai encore bien dormi un peu! Ce matin j'aurai du aller faire ma prise de sang a jeun mais bien ffranchement j'avai tro envi de dejeuner alor tant pis! hihi SInon tous va pas trop mal faut que je prenne rendez vous avec gygy pour une tite echo youhou!!!! j'ai hate allez je vous laisse gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:34
Blandine :arrow: tu nous mettras vite une bannière qu'on puisse suivre ta grossesse!! je me réjouis pour toi pour l'écho!! on s'en lasse pas!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:36
coucou les filles, comment allez vous? Ici c'est dur dur avec mathou car il est fort colérique ...je me demande de qui il tenait :lol: :siffle: :lol: Même une de mes amie etait surprise du comportement de mathou cette aprés midi :shock: ! car mr ça ne lui plaisait pas que je lui parle sur la table a langer ni que je sois a ses coté lorsqu'il etait sur le pot bouhhhhhh sale trou duc !!!!! du coup je l'ai punis pour la 1ere fois dans sa chambre ! blandine :arrow: bah alors c'est pas serieux de se faire avoir par un petit creux :lol: dis nous vite de cb tu es enceinte ! rohhh sa me fait drole de penser a l'idée que tu es réelement enceinte :lol: :D :D :D que du bonheur!!! DEJA 4 AVRILLETTES EN PISTE !!!!! op op op les autres cupines faut pas trainer mdrrrr gaelle :arrow: alors comment etait cette balade et ce petit tour en ville tu as fait du reperage pour les soldes au moins :P a moins que par chez vous les dates ne sont pas les même qu'en France.... criss :arrow: grosse pensée pour toi ma belle ça va etre dur dur pour toi demain avec ce debut de solde :? ménage toi bien ce soir pour ne pas etre trop creuvé demain :wink: bisous aux autres mam's :wink: a demain soir car pour moi aussi c'est les soldes demain hihihii ça va ns faire du bien de rafraichir notre garde de robe :D Bonne soirée
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:19
en pleine deprime cheri ne veu pas du bebe, aujourd'hui j'ai pris rendez vous chez le gyneco et vla ti pas qui me dit que c'est trop tot qu'il en veu pas maintenant qu'il me l'avai dit, que j'avai qu'a reprendre ma pilule et vlan dans tes dents! surtout que ce connard le soir ou on l'a fait (bah oui j'ai la date!) je lui ai dit je suis en pleine ovulation alor si tu en veu pas faut se proteger et mis repondu mais si c'est bon et la non ca l'est plus! et le pire c'est qui me dit encore que il n'est encore pas la donc on peu encore changer d'avis! :shock: :shock: :shock: je lui ai repondu que peu etre pour lui il etai pas la mais pour moi il l'est deja et je l'aime deja, il respecte mon choix (encore heureux d'ailleur!!!) mais je croi qu'il est super flipper! Je vais finir par le maudir ce mec et cette PU****TAIN de famille de m****rde! je les hais je vous laisse bisous a toute et bonne nuit ici je vai pas avoir de mal a m'endormir vu la pression que je met la journée je vous di pas comme je par vite!!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:36
Tiphaine :arrow: les soldes ici c'est déjà commencé mais c'est pas autant le grand événement qu'en France ;) Pour els colères de mathéo, j'ai le mêm à la maison, mais comme on en discutait l'autre jour, surtout ne cède pas et tu as raison de le punir, ils comprennent tout et profitent!! Blandine :arrow: on en a parlé sur msn, mais surtout parles en à quelqu'un qui va te permettre de savourer ta grossesse, tu dois la prender comme une magnifique période de ta vie, c'est ton bébé et personne ne te l'enlèvera, il finira bien par l'aimer comme un fou ton homme tu verras!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:41
Coucou les filles !!! Ici tout va bien !!! OUF !!!!! Grand dodo, max adorable, des supers journées et soirées avec les amis !!!! BREF EN MODE HEUREUSE !!!! Bon je vois que les bébés posent des gros souci, meme s'ils sont pas encor la !!! Blandine, pense a toi !! Ma demi soeur est tombée enceinte et lui le voulais pas et bah elle a tenue tete et ma filleule est super epanouie, elle grandit bien elle est géniale !!! Des mamans solos y en a beaucoup meme si c'est beaucoup plus dur et que je te le souhaite pas, mais juste pour que tu saches que des femmes comme ca existent et qu'elles sont heureuses.....Mais bon a toi de décider.... on te aime de toute facon !!!!! Tiph ah les punitions !!! Nous aussi on a comencé mais nous c'est hop au coin !!! Et quand elle se sauve, on l'ignore mais complet !!!! Et ca marche bien !!! Bon courage !!! Aujourd hui aie soldes avec ma copine ca va etre cool !!!!! Gros bisous non soldés !!!!! MDR
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:16
Coucou! plus que deux jours et je suis en vacances youhou!!!!! ;) Aurélie :arrow: merci pour ton élan de bonne humeur ça fait du bien!! contente pour toi de ton bonheur!! Bisous tout le monde, pas le courage d'écrire un roman :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:22
coucou les filles! Aurelie merci de ces beaux mots!!! hihi t'inquiete comme je l'ai dit a Gaelle hier aujourd'hui passe la journée avec ma man et ail ail j'ai fait les soldes et j'ai carement craquer!!! J'ai racheter une poussete!!! ahahaha la marteau du ciboulot!!! j'ai acheter une poussete double, j'ai carement craquer mais elle est trop bien, par contre les boules j'ai du racheter un cosy mais bon ma maman m'aide pour payer donc c'est trop bien, du cou j'ai le moral aau beau fixe! On parle du bebe de sa chambre de comment je vais m'organiser et tout et tout fin bref je suis a fond, et la je suis crever!!! ahhahaha margot aussi d'ailleur elle dort deja la saucisse! allez je file vous chercher la photo de ma poussete et dite moi ce que vous en penser!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:28
et hop voila bon elle est rouge et dessus je pourrai mettre le cosy et Margot comme sa pas de pb, en plus faut la voir plier elle prend autant de place qu'une high trek! oui oui c'est pas une blague [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussete-jan,1b960012293856f232832d22544dc368.jpg.html][img:4588a91b4d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/1b960012293856f232832d22544dc368.jpg[/img:4588a91b4d][/url] Je suis marteau car c'est un peu tot pour sa, mais mon moral avai besoin de sa je croi alor j'espere que tout va bien se passer! et que vite je pourrai mettre mon moustique dedans! Le seul hic c'est le cosy 218euros grrrrr mais bon il fait de la musique lol! le truc debile j'aurai prefere sans la musique et moin cher mais bon! En plus de sa ma soeur a une jane avec la matrix donc si sa se trouve je pourrai meme avoir la matrix a essayer car la sienne est vieille! enfin voila bon je vous laisse je suis crever! gros bisous a vous toute
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 20:31
Hello !!! Blandine tu as deja craqué pour la double ??!!!! :D Et puis bises !!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:45
heu oui gaelle je voulai te demander conseil en fait et j'ai craquer trop tot!!!! qu'en pense tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.