Posté le : 21-06-2009 à 09:44
coucou les filles
Aujourd'hui je suis un peu depiter, pas vraiment la moral, fatigue, pfff lilian se matin a reveille margot en partant les boules je suis creve! j'ai trop mal dormi et en plus je suis malade, lilian a tout ouvert cette nuit et je croi que j'ai pris froid! grrr
Hier soir le spectacle c'est bien passe a par mon beau pere qui a fai la moue, il ne voulai pas me dire bonjour ce C***ard. Il me gave vraiment dans cette famille, meme pas il me respecte, et vu comme la dame qui les accompagnai me regarde je te di pas ce qu'ils doivent dire sur moi! si il savait que j'etai enceinte, et que peu etre un ptit mec.... bah ils serai pas comme sa, mais alor si s'est un mec bah pu***ain ils von en chie! je les detestes et meme lilian des fois je me demande si je le deteste pas. Il me respecte meme pas dans cte famille.
Les hormones doivent me rendre excesive, je m'arrete la! sa me fou les nerfs.
Aujour'dhui je vai aller chez mes parents je vai decompresser un peu, sa va me faire du bien! Je commence meme a me demander si se bebe tombe bien ou quoi, je n'arrive pas a me rejouir vraiment et sa m'enerve car l'arrive d'un bebe doit toujour etre source de joie! m'enfin
sa ira mieu quand y au ra plus de nause et des bonne nuits de sommeils! bisous a toute et bonne fete des peres!