Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 16)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:09
Je suis entrain de télécharger les photos pour les envoyer développer!! rien de plus sûr qu'un bel album papier ;) Blandine :arrow: alors ce pumba ça avance? ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 06:59
coucou les filles!! Reveil un peu tot pour moi mais apparement pas pour margot! elle me remet dans le bain directla saucisse!!! Du cou hier je suis reste affale dans mon canape sa fesai longtemp que sa ne m'etai pas arriver et cette aprem a cou sur je fai la sieste!du cou je doi finir mon pumba ce matin. Je suis un peu embeter car lilian ne veu pas venir me voir alor si sa se trouve j'aurai pas de photo a moin que les filles m'en donne on va bien s'arranger! Gaelle, il est trop beau aurelien! j'adore ou il est debout sur son petit cheval a bascule Margot fait exactement pareil pour s'assoir dessus, sa me fait un peu peur mais elle a l'air de gerer donc! ET la marche il gere dis donc! il galope! Tan mieu si tu as internet de nouveau hihi on te verra aussi le week end alors! allez gros bisous a vous auj'ourd'hui j'aurai pas tro le temp de passer spectacle a prepare bisous bon week end!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 07:29
Blandine :arrow: oui il galope mon ptit mec il a tout de suite été super à l'aise... au bout de 3 jours nickel, mais là vive les bêtises!! j'espère que tu nous ramèneras une photo de pumba ;) et sinon bonne sieste!! Je vais bosser à l'école ce matin, imprimer les carnet scolaire on finit vendredi prochain!! Alors bonne journée!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:49
coucou les filles, Décidement ça me poursuit la poisse car avant hier (enfin je ne souhaite pas trop l'ebruiter....) je me ss disputé avec ma mére enfin elle a plus peter un cable qu'autre chose enfin bref etc.....hier au soir j'ai vu benj avant de me coucher et il m'a appris de ces nouvelles :shock: !!!!!!! Ma mére depuis hier matin deboise tt sur mon dos, remonte des personnes qui me sont trés proche etc......mais quel honte!!!! appeler ça une mére descendre sa fille au moindre faits et gestes, raconter ma vie privée etc.... tt ce que je lui ai confié depuis x année! Si ça ce n'est pas honteux punaise! mais elle veut jouer a ça alors comme j'ai dis a benj JE vais jouer a mon tour! car y a des choses caché que si je révele a sa propre mére (ma grand mére) ne va pas lui plaire aprés tout Mme a la belle vie donc je ne vois pas pourquoi elle s'en sortirai de cette façon vu qu'elle raconte tout avec ça version a tout le monde et dire a cette pers en parlant de mathéo "je ne sais vraiment pas ce qu'il a en ce moment il est trop turbulant en ce moment etc...." elle veut dire quoi par là que mon fils je m'en occupe pas comme il faut! avant de dire ça qu'elle regarde comment elle s'est occupé de moi car franchement c'est pas beau a voir ! Enfin voila je suis ecoeuré par cette femme ! je lui en veux enormement pour tout le mal et la jalousie qu'elle a envers moi c'est vraiment degelasse tt ce qu'elle fait! je re car la couche a mathéo a fuit :roll: biz :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:34
Tiphaine :arrow: je suis désolée pour les méchancetés que te fait ta maman dans ton dos c'est pas normal!!! et en pense surtout pas que tu ne t'occupes pas bien de ton fils, ça c'est sur que non!!! faut pas te laisser faire!! règle ce problème rapidement avec ta mère et je te conseille de lui dire franchement ce que tu en penses et que ça te blesse énormément!!! Courage!!! Gros bisous Bonnap!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:23
Oh Thiphaine, je suis dsl de ce qui t'arrive, j'espere que sa s'arrangera vite. Pense a Matheo et dis toi que tu ne sera jamais comme sa avec lui. C'est la plus belle chose qui existe dans ta vie et c'est la seul chose qui doit compter ne te laisse pas demonter par des paroles vaines et sans fondement. Je sai que c'est dure car il s'agit de ta mere, mais soi forte pour Matheo! gros bisous et tu sai qu'on est la pour toi. Bon je sai moi je suis moin souvent la que avant mais je sai qu'il y a bien toujour mimi ou aurelie ou gaelle.!!! nous on t'adore comme tu est! J'ai mis la photo de pumba dans vos creation, allez voir vous allez bien rire, heureusement le ridicule ne tue pas! lol Moi aujourd'hui sa a ete mis a par ce matin ou j'ai failli tomber dans les pommes mais bon la sa va beaucou mieu j'ai meme fait monspectacle alors vous voyez!!! ahah par contre je suis crever alor gros bisous et a plus tard!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 06:13
Coucou! réveil à 5h30 c'est super dur mais Aurélien en a décidé comme ça... :cry: Blandine :arrow: génial la photo ça te va super bien hihi!! vous avez déjà fait la représentation? ça s'est bien passé? Timon était pas déguisé? tu t'es donnée en tous cas c'est cool bravo! Bon début de journée et bonne grasse mat à toutes les chanceuses.... :?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:44
coucou les filles Aujourd'hui je suis un peu depiter, pas vraiment la moral, fatigue, pfff lilian se matin a reveille margot en partant les boules je suis creve! j'ai trop mal dormi et en plus je suis malade, lilian a tout ouvert cette nuit et je croi que j'ai pris froid! grrr Hier soir le spectacle c'est bien passe a par mon beau pere qui a fai la moue, il ne voulai pas me dire bonjour ce C***ard. Il me gave vraiment dans cette famille, meme pas il me respecte, et vu comme la dame qui les accompagnai me regarde je te di pas ce qu'ils doivent dire sur moi! si il savait que j'etai enceinte, et que peu etre un ptit mec.... bah ils serai pas comme sa, mais alor si s'est un mec bah pu***ain ils von en chie! je les detestes et meme lilian des fois je me demande si je le deteste pas. Il me respecte meme pas dans cte famille. Les hormones doivent me rendre excesive, je m'arrete la! sa me fou les nerfs. Aujour'dhui je vai aller chez mes parents je vai decompresser un peu, sa va me faire du bien! Je commence meme a me demander si se bebe tombe bien ou quoi, je n'arrive pas a me rejouir vraiment et sa m'enerve car l'arrive d'un bebe doit toujour etre source de joie! m'enfin sa ira mieu quand y au ra plus de nause et des bonne nuits de sommeils! bisous a toute et bonne fete des peres!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:47
coucou les filles, blandine :arrow: on a un peu papoter sur msn...concernant ton debut de grossesse essaie de les oublier les BP qu'est ce que pense lilian de bb2? gaelle :arrow: punaise vu l'heure que tu as posté ma pauvre tu dois etre HS repose toi bien :wink: bisous aux autres mamounette dsl j'ai pas le coeur a parler :oops: avec ce qui s'est passé dans la semaine.... :roll: bizzzz :wink: juste vous dire que vous etes tte aussi merveilleuse les unes comme les autres !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:00
Coucou! Blandine :arrow: ignore les tes beaux parents!!! c'est toi et tes bébés et ton mari qui comptent pas les autres!!! je suis certaine que dès que tu iras mieux, ce 2ème bébé sera une source de pur bonheur!!! Tiphaine :arrow: oui debout depuis 5h30 on a pas arrêté ce matin, on est allé au zoo, puis manger dehors tous les trois, se ballader un peu et la journée est à peine entamée dur dur ces lève tôt... Mes pauvres vous n'avez pas trop le moral!!! j'espère que ça va vite aller mieux et pour ça je vous envoie de gros bisous!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:53
coucou , un petit passage pour me changer les idées.... gaelle :arrow: vous profitez de vos dimanches pleinement c'est cool ça! blandine :arrow: ça s'est bien passé chez tes parents? mimi :arrow: je pensais que tu allais te connecté aujourd'hui :( criss :arrow: j'adore la tête d'ethan en mode "je fais du boudin" sur fb :lol: gaelle bis :arrow: tes deux loulous vont bien ? aurélie :arrow: c'est chouette ton salon avec les couleurs noir et blanc justement je l'ai vu ce canapé a but, il est originale :top: a ce soir peut etre bizzzzz :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:53
Coucou! Tiphaine :arrow: tu as l'air en meilleure forme vu ton messgae, ça fait plaisir!!! oui on profite toujours les week-ends quand on est les 3, j'adore! et avec un lève tôt pareil on a du temps pour s'occuper la journée... mais je préfèrerai qu'il dorme un peu plus ;) Je vous souhaite une bonne soirée bonne nuit à toutes!! Et pour la récap alors on fait quoi comme thème? piscine? Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:47
coucou les filles! bon ben une aprem chez ma mere et me voila plus detendu! ouf heureusement qu'elle est la! Thiph tu va mieux, tan mieu alors! j'aime mieu te voir bien! gaelle sa me va theme piscine!!! hihi allez je suis crever alor gros bisous a vous toute a demain
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:16
re les cupines, Moué :? on peut dire que ça va un chouilla mieux m'enfin j'ai connu mieux on va dire.... esperont que cette semaine soit calme et que l'on m'anonce une bonne nouvelle comme l'inscription du permis a l'auto ecole de benj ma seule motivation! gaelle :arrow: c'est vous qui etes dans le vrai a profiter des moments en famille :wink: la récap??? on continu je ne savais pas :oops: piscine ....euh pas encore pour mathou on se contentera alors pour nous du bain :lol: [b:c6cfc641c8]HS: en parlant de récap si tu veux blandine je veux bien m'en occuper vu que toi tu bosse pas facile et moi dans la journée je profite de mes moments de detente pour etre sur le PC donc moi sa ne me derange pas :wink: tu me dis quoi oki.[/b:c6cfc641c8] blandine :arrow: tant mieux que tu t'es changé les idées chez tes parents j'aimerai tant etre a ta place :oops: :cry: enfin j'ai hate d'avoir mes deux bout de chou et notre permis...pour que l'on puisse partager de vrai moment en famille! Je ss honteuse car j'ai noyé mes chagrins dans le chocolat cette aprés midi vive les KG!!! enfin je vais pas me rattraper car j'ai envie de faire une tarte au fromage blanc aux pommes ce soir hummmmmm :P bonne nuit les filles a demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 06:52
coucou!! réveil à 5h30 mais on l'a laissé pleuré jusqu'à 6h30 car ça peut plus durer :? tiphaine :arrow: miam chocolat et tarte, ça fait du bien parfois :lol: blandine :arrow: tant mieux si ton aprèm chez ta maman t'a détendu!! passez une bonne journée!! a toute.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.