Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 15)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:06
Blandine :arrow: ah non pas d'excuse on veut une photo de toi déguisée en pumba!!! ;) j'espère que ça ira pour ton chat!! Pour la récap on fait les ptits loups dans la piscine? vu qeu c'est de saison ;) Aurélie :arrow: quelle conne cette nounou j'espère qu'elle sera virée rapidement!! le boulot c'est du 100%? Bonnap!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:37
Gaelle quand tu dis 100% ca veut dire qu'elle l'a a temps plein ??? Si oui alors oui !! Elle l'a de 9h a 18h du mardi au vendredi
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:20
Coucou, C'est clair qu'ils ont du changer les Avrilots ! En tous cas Alexane énormément !!! Elle a une tignasse toute frisée !!! Elle est très tactile, c'est vraiment marrant à quel point ils sont opposés mes Titis :D Enfin je dis ça mais Dorian c'est un petit malin !! J'essaierai de vous répondre au prochain post, là je vais attendre mon Chéri, il rentre ce soir !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:20
coucou les filles! Je passe vite fait vous montrer une petite photo, je ne fai pas de com je laisse libre court a votre imagination! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image6,e117e471779e2c0e0f63748723ceaa33.jpg.html][img:f4871f94b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/e117e471779e2c0e0f63748723ceaa33.jpg[/img:f4871f94b7][/url]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:58
coucou les filles, Blandine :arrow: si je me trompe pas ça ne serai pas un beau ++++++???? [size=18:6754f99ae8]FELICITATION [/size:6754f99ae8] :wink: mais tu ns avais pas dit que tu continuais les essaies coquine va! lol Bon dsl les filles mais le morale n'est pas là et vi j'ai passé mon permis ce matin .... sans le savoir j'ai grillé une priorité a droite grrrrrrrrrr alors que l'autre voiture etait arrété :roll: moi qui pensé un a stop ou cedez le passage :x du coup l'inspecteur a intervenu sur les pédales donc c'est mort pour moi :( je ss bonne a le repassé a 60 km de chez moi! ahahh super journée pfffff enfin elle n'a pas etait si mauvaise pour d'autre tant mieux :wink: bonne soirée a demain :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:08
bah pour tout te dire je ne voulai meme pas le dire aujourd'hui je voulai attendre mais j'ai pas pu, enfin vous le garder pour vous hein, pas un mot sur fb! merci Je veu pas tro le dire car avec lilian c'est vraiment pas la joie et pour tout avouer je suis super contente et super inquiete en fait! on verra bien lilian vien de m'envoyer un message pour me dire qu'il etai content quand meme.... Thiph dsl pour ton permis, la prochaine c'est la bonne! moi la premiere foi j'ai failli griller un feu rouge lol!!! c'est bien pire que toi! ahahah bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:03
Coucou! Bon ben c'est loupé pour internet cette semaine, la prise du téléphone est mal montée... pfff on a la poisse ;) Blandine :arrow: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial ça quelle bonne nouvelle!!! je te souhiate que tout s'arrange très vite avec ton chéri!! Encore BRAVO!! trop heureuse pour toi!! Tiphaine :arrow: désolée pour le permis!!! j'ai aussi loupé la 1ère fois!! t'en fais pas tu l'auras très vite!!! Gaëlle :arrow: c'est trop chou les cheveux d'Alex!!!! une vraie nana ;) profite de ton chéri surtout!!! Aurélie :arrow: oui je me demandais si toi tu travaillais à 100%... ça te fait pas trop? Autrement tout va bien, mon chéri a de grande chance d'avoir trouvé un bon job mais à 100 % alors ça me dérpime un peu pour la garde des p'tits loups... on verra. Bisous bon début de journée je repasse à midi!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:34
Coucou les filles, Je reviens sur le fofo et qu'est ce que je vois Miss Blandine qui a un joli +++++ jsuis trop CONTENTE pr toi ma poule :lol: Tu sais moi aussi ca ne va pas avec mon homme mais ne t'inquiete pas trop ca va s'arranger j'en suis sur ce n'ai qu'une mauvaise passe peut être que ca va le faire prendre conscience de certaines choses concernant sa famille!!! En tout cas je tiens encore à te dire FELICITATION!!! Sinon bah moi je récupère ma crotte cet aprèm là à 14h je ne l'ai pas vu depuis mercredi 11h :cry: il me manque trop!!!! il a dormi chez sa mamie étant donner que moi je commençcais à 8h tout les matins et que je taf à 1h30 de chez moi ca le faisait être réveiller à 4h30-5h donc j'ai préfere le laisser tranquille chez sa mamie Eh les filles au fait c'est mon DERNIER JOUR DE TRAVAIL aujourdui!!! Sinon j'ai une grosse pensée pour toi ma TIFF, ma tite chérie, si ta besoin de aquoique ce soit tu peut compter sur moi et n'oublie pas tout ce que je t'ai dit hier peut importe ce que tu prendra comme décision ce sera la bonne!!! Sinon aurélie c'est la galère pour la nounou comment vous allez faire alors? en même remps je ne sais pas c'est quoi cette nounou qui se plaint de pleurs de bébé elle ne doit pas être très compétente la pauvre!! Donc d'un côté c'est un bien pour un mal!!! LEs autres criss, gaelle plein de gros bisous :cop: Jvous adore Au fait visite chez le gygy aujourd'hui à 14h30 je vous tiens au courant
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 08:47
Salut les filles !! Pff j'ai trop mal dormi !! A cause de cette nounou de merdouilles !!!!! En fait le matin, Lily ne dort plus mais des fois elle aime bien dormir 30 min mais c'est rare. Je lui avait dit mais non vu que l autre enfant dormait plus le matin, Lily non plus !!! Et du coup bah oui Lily était un peu grincheuse, elle allait devant la porte, elle pleurait....Et voila je vous ait décrit ma fille horrible !!!! Du coup hier, elle me dit "bon on arrte la j'en peux plus" !!! Enfin bref !!!! Gaelle : oui je bosse a 100% enfin a temps plein si tu vois ce que je veux dire.... Tiph : je suis dsl pour ton permis....MA meilleure amie a brulé un feu et a pris un sens interdit alors tu vois !!! :roll: Blandine : Bah alors on ns fait des cachoteries ??? Une petite soeur a Margot !!!! YOUPI !!!!! Mimi : Comme je t'ai dit sur FB on est la si besoin et des fois vider son sac ca fait du bien et tant pis si ca plait pas !!! :wink: Gros bisous mes nenettes
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:10
Hello, FELICITATIONS [b:a51329d6b5]Blandine [/b:a51329d6b5]:D Je ne savais meme pas que BB2 était "en essai" !!! C'est coool ça ! [color=red:a51329d6b5]Et beh on traîne pas chez les Avrilettes :wink: C'est bien les filles :D [/color:a51329d6b5] Ici rien de spécial... [b:a51329d6b5]Tiph [/b:a51329d6b5]t'es sûre que c'est grillé ?? On sait jamais ! [b:a51329d6b5]Gaëlle[/b:a51329d6b5], t'en mets du temps, c'est bien de l'internt Suisse ça :lol: :lol: :lol: [b:a51329d6b5]Aurélie[/b:a51329d6b5], elle est hallucinante ta nounou.... Elle avait tous les papiers qui font d'elle une pro ??? Tu vas la denoncer ? [b:a51329d6b5]Mimi [/b:a51329d6b5]on attend les news :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:18
Oui oui j'ai lancé une enquete...Bizarre quand meme !!! La miss dort depuis 13h30 ca aussi c'est bizarre !!!! Bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:48
coucou!! Gaelle personne ne savai que bb2 etai en essaie!!! hihi en fait on voulai meme retarder les essaie vu que sa ne va pas très bien mais bebe en a decider autrement! du cou cheri est relativement gentil! a voir pour la suite! Aurelie je pense que tu as bien fait de lancer une enquete tien nous au courant! thiph oui des fois on peu etre surpris! mais bon il est vrai que si l'instructeurest intervenu c'est chaud! la prochaine c'est la bonne! bon allez je vous laisse bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:49
coucou!! Gaelle personne ne savai que bb2 etai en essaie!!! hihi en fait on voulai meme retarder les essaie vu que sa ne va pas très bien mais bebe en a decider autrement! du cou cheri est relativement gentil! a voir pour la suite! Aurelie je pense que tu as bien fait de lancer une enquete tien nous au courant! thiph oui des fois on peu etre surpris! mais bon il est vrai que si l'instructeurest intervenu c'est chaud! la prochaine c'est la bonne! bon allez je vous laisse bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:49
J'ai internet!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaëlle :arrow: mdr l'internet suisse, c'est assez vrai tu as raison hihi mais cette fois ça y est on l'a enfin :lol: :lol: Aurélie :arrow: j'espère que tu pourras vite prouver l'incompétence de cette folle et la faire virer c'est un danger pour les enfants!! Blandine :arrow: il a intérêt à être gentil ton homme sinon c'ets moi qui vient lui casser la gueule!! ;) Tiphaine :arrow: tu as quand une réponse pour le permis? t'es déjà sure? Mimi :arrow: génial alors maintenant que tu es en arrêt prends grand soin de toi et de tes deux bébés!!!! Biiiiz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:54
hihi gaelle tu me fait rire mais je ferai passer le message sans faute!!!! Je ne vai pas redire grand chose vu que personne n'est encore passer! alors bonne nuit et a demain ce soir au programme peinture du groin de pumba et fabrication des oreilles! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.