Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 13)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:20
Et oui et en plus ils veulent plus la récupere !!!!! Elle va rester dans la rue comme ca jusqu'a ce que l autre sorte de l hosto !!! JE REV E !!!!! Du coup bah ce week end on la récupere et on va réessayé de la donner .... Ca fait trop drole !!! Aujourd hui j'ai dit aurevoir a ma nounou ca fait tout drole elle pleurait et moi aussi !!!! :? :? :? :cryout: Hier la miss a fait 3h de sieste chez sa nouvelle nounou !! Elle decrochait pas de son doudou elle a pleuré un peu ... Mais ca va !!!! Gros bisous !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:22
coucou, quel tps de chiotte ici :x blandine :arrow: Margot s'est laissé couper les cheuveux sans rien dire??? :shock: aurélie :arrow: oh l'histoire de dingue avec ta chienne!!! elle est ou maintenant ? gaelle :arrow: tant mieux si Aurélien va mieux mais bon fallait quand même deviner pour l'histoire du lait :roll: biz a mimi, criss, gaelle bis et jen :wink:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:14
Coucou les filles Comment allez vous? Moi c'est pas la forme olympique comme on dit mais bon je tiens le coup pr Ryan et pour mon ti kinder ki est ds le bidou! Blandine :arrow: Alors comme ca tu a couper les cheveux de notre petite princesse? elle doit etre tte mimi jai ate de voir la photo Tiff :arrow: ma coupine, que te dire puisque jai parler avec toi sur MSN pdt 1 heure lool? nn serieux tiff t'es une fille géniale et je t'apprecie vraiment bcp. mfkopfjrnigheazpkpzejkruéigrié'fjoejf"' : c'est pr mathou de la part de Ryan il comprendront mdr :mdr: Gaelle :arrow: jespere que ta grossesse se passe bien et que tout le monde se porte bien Cris :arrow: comment va Ethan? ces petits bobos sont partis? Gros bisous a celle que j'ai oublier :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:38
mimi :arrow: moi aussi jtd :D (langage jeun's ouaich ouaich..:lol: ) oui comme tu as dis on a bien papoté et mine de rien mon repassage je l'ai presque terminé 8) !!! Oki je fais passer le message a mathéo je pense qu'il lui repondra dans les jours a venir :lol: :wink: gros bibi ma belle et a bientot sur msn :wink: n'oublies pas que [color=cyan:c5cfecf39f]tu es une super hyper mega cool maman pour tes deux bibous [/color:c5cfecf39f]:wink: bizzzz aux autres mamounettes ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 07:58
Coucouuuuuuuuuuuuu!!!! désolée... pas d'internet encore en fait avec tous ces jours fériés en suisse ils bossent jamais cette équipe... alors j'espère la semaine prochaine car là j'en ai ras le bol!!! Aurélie :arrow: quel irrésponsable le type qui avait votre chienne!!! j'espère que vous trouverez vite quelqu'un de confiance!!! Blandine :arrow: attention la surnom "saucisse " va rester gravé à vie en Margot mdr !! aurélien a redécrocher à la marche il passe son temps à marcher il adore!! pour tes bp je suis comme toi ça me gonfle mais faut se dire que nos bébés les aiment bien .... la photo de la nouvelle coupe de margot viiiiiiiiite!!! :lol: Tiphaine :arrow: coucou!!! ;) oui mieux vaut tard que jamais pour le changement de lait, mais ces jours il est isnupportable, il se lève à 5h30 de nouveau et passe sa journée à pleurer!!! pff dur dur :? ça va toi? mathou aussi? Mimi :arrow: super si ryan et bébé 2 vont bien!! et toi tu m'as l'air pas mal en forme malgré tout! super! A part ça Aurélien marche super bien il passe sa journée debout à faire des bêtises, il arrive à se lever sans appui, je pensais pas qu'il progresserait si vite c'est trop chou à voir, malgré qu'il est insupportable je l'aime fort ;) Bisous à toutes les autres et vivement internet car sincèrement vous me manquez!!! Bisous bon début de journée je repasse à midi!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:26
coucou les filles! Bon hier je vous avez laisser un roman mais l'ordi a couper :gr: alors tout effacer :gr: Thiph, oui Margot s'est plutot bien laisser faire, je lui avez donner sa brosse a dent alors elle a meme pas tiquer! et j'ai fait comme la coiffeuse très vite pour pas qu'elle trouve sa long! bon c'est pas du super boulot mais elle a plus les cheveux dans les yeux! Gaelle, oui vivement que tu es retrouver internet car ya certain jour ou on te voi pas, et sa manque!!!!! tu es la si regulierement! hihi allez hop hop hop les ptit suisse ya le feu au lac ce cou ci! Ici m'a minette va pas bien du tout, je croi qu'elle s'est fait taper par une voiture elle ne pose plus une patte arriere au sol, c'est affreux de la voir comme sa mais lilian ne veu pas l'enmener au veto et moi je ne peu pas demain si rien ne bouge plus j'y vais. Bon deja elle remange et sor mais bon sa fait vraiment mal au coeur de la voir ainsi! Heu je vous laisse margot faire le carnage avec mon linge repasser! ail ail ze veu pas recommencer moi!!! gros bisous a vous toute je repasse ce soir si je peu sinon a demain!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:06
recoucou! blandine :arrow: aie j'espère que c'est rien de grave pour ton chat!!!! j'oserai pas couper els cheveux à aurélien toute seule, il bouge trop et par accoup alors bang le coup de ciseaux dans les yeux je vois trop la scène ;) ouaip ras le bol sans le net!! je m'ennuie!! ;) au pire vous me reverrez jeudi prochain come d'hab à l'école, car même si j'espère avant, j'ai de gros doutes.... matinée très tranquille à l'école... ça fait du bien! je vais être crevée après 2 mois de vacances à m'occuper à plein temps de bébé sans repos à l'école :lol: bonnap!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:06
Coucou les mamounes!!! Comment allez vous? moi je garde le moral visite chez le gygy à 14h30 il va me donner les résultats de toutes mes analyses ( trisomie, frottis...) j'espere que tt va bien. il va aussi me dire combien jai pris de kg quest ce que je hais ce moment :evil: :evil: Sinon ryan va bien mon ti coeur, depuis 2-3 jours c un amour il fait bcp de calins et tres agréable pourvu que ça dure!!! :lol: Tiff :arrow: :bravo: chapeau pour ton repassage ma poulette tu m'épate lool! comment va mathou aujourdhui? il a bien manger ce midi? Blandine :arrow: ne laisse pas ta chatte comme ca elle doit souffrir la pauvre les gens quand même il exagère il pourrait faire attention Toutes les autres de gros :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:10
Emilie :arrow: génial, bonne visite chez gygy et tiens nous au courant!!! super que ryan aille si bien! pour les kilos moi je gonfle gonfle gonfle contrairement à la première grossesse.... :?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 09:47
coucou , gaelle :arrow: :lol: tu me fais rire en pensant que lorsque tu vas travailler c'est du repos pour toi ....je comprends car moi aussi defois j'aimerai sortir du cocon pour m'evader quelques heures peut un jour qui sais?! :wink: blandine :arrow: tps mieux si margot n'a rien dit je ss etonné car ici a peine tu lui touche la tête que mr hurle!!!! une tite photo sur FB??? :wink: aurélie :arrow: moi plus comprendre il me semblais que tu avais trouvé un job nan? :think: emilie :arrow: alors ce rdv? bon week end les filles :wink: bizzzzzzzz
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:54
Coucou les filles !!! Oui j'avais toruver du boulot mais je sais pas encor quand je commence et lundi et mardi j ai 2 entretient mon dieu croisez les doigts pour que ca marche !!!!! Ici ca va Hier chez la nounou elle a pas pleuré mais la nounou fait des trucs qui me gene un peu (genre elle va au café avec la miss...) bon on verra bien.. Gros bisous a vs je repasserai plus tard ca ce soir je vais servire dans un mariage ca ferra un peu de sous !!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:24
coucou les filles! Bon aujourd'hui la minette al'air d'aller mieu elle a meme chasse un oiseau! lol qu'elle championne cette kiwi! EMilie, alors ce rendez vous sa a donner quoi, le bebe va bien? Thiph je croi bien avoir remis des photo sur facebook mais je sai pas si elle avait deja les cheveu coupe je vai voir sa! et oui en general il ne se laisse pas vraiment toucher la tete les bébé mais bon Margot n'est pas comme tous les bébés lol ou alors je suis tombe sur un bon jour!! Gaelle, mdr le cou ud repos a l'ecole! Courage bientot il y en aura deux a s'occuper!!! AUrélie, comme thiph je suis perdu avec tes entretiens! lol et ta chienne tu l'as recup alors? toujour en recherche d'un nouveau maitre? Ici scpectacle equestre en cours sur le roi lion on va rigoler je le sen bien je vous raconterai tous sa! Ce soir je voudrai manger des cuisses de grenouille mais personne veu venir avec moi! snif bon allez je vous laisse bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:26
Aurélie j'ai oublie de te dire! Que ta nounou aille au cafe avec la petite, je pense pas que ce soit bien grave, il faut aussi qu'elle sorte, après est-ce qu'elle boit un cafe ou une bierre, la je te comprend! Comment tu as su que elle aller au cafe?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:48
coucou!!! PERSONNE!!!! on voi que c'est le week end! hihi bon gaelle je te comprend toujours pas internet je suppose!!! Et les autres vous etes ou????? thiph aurelie mimi criss ....Youhou? ce beau temps vous a fait fuire votre apart? Vous avez bien raison en meme temps! Thiph alors ce permis bientot pas bientot?????? bisous a toute
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:42
coucou les filles, Et oui le permis approche a grande vitesse :zen: j'ai envie d'y etre mais en même tps j'ai quelque crainte enfin je pensais paniquer ++++ que ça ...mais pour l'instant tt va bien. J'ai encore 3 heures de conduite pour finaliser le tout cette semaine . Alors qui va conduire "pepette" en 1er???? mystére mystére .... [color=red:fa9840a195]Je me permet de vous donner des petites nouvelles de mimi aprés son rdv chez le gygy elle m'a envoyé un message .... Donc tt va bien pour le bébé mais son col est mou dû a sa fatigue donc arret jusqu'a la fin de la grossesse . [/color:fa9840a195] :arrow: Bonne fin de grossesse MIMI car je pense que l'on se revera plus sur msn ni sur le fofo :cry: :cry: :cry: bisous bisous :wink: aurélie :arrow: MERDOUILLE pour tes entretients d'embauche :wink: sinon ton petit extra ça a donné quoi? fatigant je suppose.. gaelle :arrow: on a hate que tu ai enfin ta connection internet bisous a la petite famille blandine :arrow: on attends les photos sur FB en pumba :lol: aufaite la chambre de la puce ça donne quoi? je veux voir!!!! criss :arrow: plus de news de toi ma belle j'espere que tt va bien??? bisouillllllllllllllle les filles et les bibous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.