Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 12)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:52
Recoucou! Blandine :arrow: tu es trop gentille je trouve, mais je ne suis pas à ta place et la situation doit être difficile pour toi, mais ne devrais tu pas sérieusement lui dire que ça ne pas plus, en discuter et lui fixer un genre d'ultimatum à ton homme s'il ne change pas son comporetemnt? j'ai mal au coeur pour toi :cry: j'espère que malgré tout tu es heureuse et ce qui aide c'est le beau sourire de ta petite Margot!! mais ne te laisse pas marcher dessus par ton homme ni par ta bm surtout!!! Oui aurélien dort bien il va tellement mieux depuis l'arrête des protéines de lait de vache... on aurait dû y penser plus tôt car on en a longtemps souffert de son reflux pauvre petit chou... :? Aurélie :arrow: contente de te lire et de vori que lily va bien malgré ce petiet ganglion... mon p'tit gars s'éclate aussi avec le linge dans la machine ;) sauf qu'il me dérègle la température quand elle est en marche alors faut que je vérifie sinon attention les dégâts :lol: :lol: Et les autres la vie est toujous belle?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:54
Chez nous elle déregle l'essorage !!! Alors des fois il faut tout refaire parce que les fringues sont trempées !!! :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:01
[quote:123ec6bacd="lilyetmax"]Chez nous elle déregle l'essorage !!! Alors des fois il faut tout refaire parce que les fringues sont trempées !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:123ec6bacd] sont trop forts nos bébés :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:50
ahahah vous me faite rire les filles! vous en avez de la chance vos bébé qui font deja la lessive!! enfin moi margot passe l'aspirateurs et la serpillere!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:52
coucou les filles, Oui ça fait plaisir de vous lire :D Ici c'est pas top la forme pour moi et Mathéo... :roll: j'ai attrapé (je ne sais ou) une rhinotracheique . En ce qui concerne mathéo son etat de santée pour lui tt va bien (heureusement) il a juste le nez encombré . Alors ce sont ses dents le rends pénible et colérique!! hier j'en ai pleuré tellement qu'il me pousse a bout ! de là je l'ai quand même enmené chez le medecin de peur qu'il ai attrapé la même vacherie que moi , bilan tt va bien il a regardé sa gorge ses oreilles et sa respiration . Donc hier en debut de soirée la mamie est venu le chercher et je le recupére demain matin comme ça je peux me retablir et surtout me reposer. blandine :arrow: pas facile ta situation mais si tu as l'espoir un jour entre toi et lilian fin plutot ses parents que sa aille mieux faut pas baisser les bras. Aprés la seule chose qui pourait ameliorer votre vie c'est le demenagement ou même dans un autre habitat comme ça tu impose tes régles direct comme eux savent le faire chez toi. Pour notre maison enfaite on a changé l'implentation des pieces et vu que maintenant ils imposent des place de parking ce qui fait que celui ci sera devant les chambres des loustiques :? mais on va essayer de le decaler au pire en esperant qu'un voisin nous enquiquine pas :x gaelle :arrow: tu vas vraiment les apprecier tes deux mois de vacances + le congé mat et parentale avec tes 2 bébés dans ta jolie maison. :lol: :lol: :lol: trop fort ce bébé qui change le cycle de la machine a laver :top: aurélie :arrow: lily serait une menagere comme nous les avrilettes??? elle fait comme ça maman c'est mimi comme tout :D A oui tu fais un régime mais tu veux perdre combien? c'est déjà bien 2kg et bravo a toi car ça demande bcp de privation ! mimi :arrow: ouahhhh Ryan se deplace de mieux en mieux bravo petit bout de chou! et toi et bébé ça va? criss :arrow: tout vas bien pour toi et ta petite famille que demander de mieux :wink: gaelle bis et sarah :arrow: j'espere que tout va bien pour vous et vos loulous a trés vite j'espere :wink: Jen :arrow: bisous ma belle ainsi qu'a ta jolie jade et a la tite pisseuse :lol: :wink: [u:d35a9951ff]HS: la date de permis approche a grand pas !!!! :cry: a peuuuuuuur allé faut pas que je stress ... si vous a avez des petits truc et astuce je ss peneuse :oui: [/u:d35a9951ff] BISOUS les filles et bon week end (j'espere vous lire :D :wink: )
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:05
bonne fetes des meres les filles! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:49
hop hop je remonte le post avant son passage en page 2 Bonne journée a toute
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:59
coucou Le post est de plus en plus desert c'est bien dommage ... :roll: comparé a d'autre ou elles sont tjs aussi solidaire et a l'ecoute ici sa se perds....en tout cas pour ma part je ne laisserai plus de grand discourt car c'est a peine si on se donne la volontée de se lire chacune :( bizou les fille :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 14:10
Oh bah alors les filles !!! Moi je suis !!!! Alors Tiph ta maison va arrivée en 2010, tu vas bientot avoir ton permis (j'espere) et tu vas faire une soeur a Mathéo !!!! Ah oui aussi tu es bien malade !!!! :( Pour Blandine tu as eu des souci avec ton chéri, direction maman !! Mais la tu es revenu !!! Chris ton loulou marche ca y est et vous etes malades !!!! Et toi Gaelle Aurélien dort mieux et ta grossesse va bien, tu te plait dans ta maison mais tu as tjrs pas le net, d'ou ton absence !!! Ah vous voyez je suis !!!! :lol: :lol: Aller les filles on se motive !!! Chez nous c'est la guerre !! Plus de nounous !!! Et Lily a 4 points enfin presque des boules dans la bouche !!!! Pour répondre a Tiphaine, oui je dois faire régime j'ai pris 25kg pour la miss !! J'ai perdu 10kg a l accouchement et encor 15 !!! Enfin plus que 5 maintenant !!!! Bisouilles !!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:14
Coucou! Je suis chez ma maman alors je vous lis.. j'ai tout lu mais pas retenu grand chose ;) vivement que je puisse vous suivre un peu mieux... si tout va bien on est connecté dès mercredi ou fin de semaine mais c'est pas sûr... Aurélien a marché pour la 1ère fois hier et il était fier et vraiment de longs longs bouts de plus de 20 pas mais aujourd'hui il fait un peu la grève ;) ça reviendra quand il sera sûr de lui. Il fait juste 5-6 pas de temps en temps. Tiphaine :arrow: baaaaaaaaaaaaah qu'est ce que tu racontes, ce post ne tient qu'à nous!! c'est vrai qu'on est moins mais on se lit et se répond en tous cas les quelques unes rescapées ;) alors reste et continue tes romans!! ;) courage avec ton Mathou, tu as eu raison de le laisser pour te reposer, c'est pas toujours facile avec des bébés demandeurs comme les notres!! tu prends beaucoup de leçons de conduite? je croise les doigts et je te souhaite de le décrocher!!!!!! après vive la liberté avec ton bébé!! Blandine :arrow: ça va un peu mieux ta situation pas facile? merci d'avoir repéché le post hihi Aurélie :arrow: bien joué t'as tout bien suivi hihi, aie les dents et pourquoi plus de nounou? elle vous a lâché? Gros bisous à toutes, et si tout va bien en fin de semaine on a de nouveau le net à la maison, j'espère car vous me manquez!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 20:30
Et oui elle a des gros ennuis de santé donc elle a démissionné !!! Mais on fait un essai demain avec une autre elle a une maison, un jardin....Tout va bien !! J'espere que ca va aller !!!! Gros bisous et si j'ai plus de temps je vous raconte ce qui arrive a ma chienne .... Bon Blandine toi tu lira pas ok ??? :wink: Bisouilles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:16
youhou!! Oh thiph tiph, qu'est-ce que tu raconte la????? Meme si par moment on est moin presente l'important c'est que nous soyons encore toute la ou presque a venir nous lire et nous repondre! Je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu de relachement ou quoi, je ne te comprend pas bien la :oops: :oops: AUrélie, pas de bol pour la nounou, mais si j'ai bien copris c'est un mal pour un bien, hihi desormais il y aura un jardin pour lily!! ET tu m'intrigue avec ta chienne!!!!! je veu savoir maintenant... :P Gaelle, pour quelqu'un qui n'a pas internet on te voi encore souvent donc tu es largement pardonner!! hihi toujour la pour nous laisser un ptit mot! AUrelien marche GENIAL!!! nos petits avrilots grandissent grandissent youhou vivement la deuxieme tournée! Ici on va dire que sa va! ya des jours avec et des jours sans! aujourd'hui c'est plus avec, Lilian n'est pas aller bosser pour reste avec moi ce soir, mais bon pas moyen de discuter franchement alors jusqu'a quand vais je tenir hum hum! Cette aprem il a laisser margot chez ses parent s et demain pareil, bref elle va encore passer la semaine la bas. Une ami m'a conseiller de laisser faire et que de toute facon si y gonfle trop margot un jour elle voudra plus y aller ou au pire si elle pleure de trop il ne voudron plus d'elle! OUi on verra mais bon voila encore une foi c'est moi qui fait l'effort sa me soul mais bon c'est pour margot! Bon aller je vous laisse bisous a toute et a demain! (aurelie ze veu vraiment savoir! j'espere que c'est pas grave quand meme?)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:39
c'est juste un ressenti après je me trompe peut etre :roll: enfin voila je passerai faire des coucou de tps en tps . bonne soirée a demain peut etre :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:25
Coucou !! Alors pour la chienne en fait pour info deja il faut que vous sachiez qu'on a pas changer les coordonnées dans sa puce (qui évite le tatouage). Donc hier on resoit un coup de fil une dame qu'on connait pas qui dit qu'elle a emmener notre chienne chez le véto et que c'est comme ca qu'elle a eu notre téléphone.... Donc l'histoire : le mec a qui on a donné la chienne l'a donné a garder a sa copine. Et apres ils ont du partir 2 jours donc sa copine a donné la chienne a une amie a sa mere. Jusque la ca va !!!! Un papy promenant son chien trouve notre chienne dans les bois, la chienne le suit !! Elle dort 4 jours devant sa porte !!! Au bout de 1 journée, il lui donne a manger, la chienne se laisse pas approché elle a la queue entre les jambes !!! Il lui laisse la gamelle et part . Une dame, celle qui nous a appler, passe devant chez lui et lui dit "oh il est beau votre chien" et lui "non c'est pas a moi et il lui raconte l'histoire" . Bref elle arrive a attraper la chienne, l'emmene chez le véto et voila elle nous appelle !!!! Le mec je l'appelle et lui il me dit qu'il est pas au courant que la chienne est pas la !! Ca fait 1 semaine que la chienne a disparue mais ca inquiete personne !!!!!!!!!!!!! Je l'ai tué au teléphone et lui il a dit que la copine de sa mere ne l'a pas prévenue ..... Blablabla !!! Du coup je lui demande pourquoi la chienne elle a peur comme ca et lui me dit que non il al touche pas !!! Mais moi j'ai un gros doute !!! Un autre garc m'avait appeler pour la prendre j'essai de le joindre et je vais la chercher !!! Je reve !!! Je vais le tuer !!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:51
coucou les filles! Aurelie je suis bouche bée de cette histoire, heureusement que vous n'aviez encore pas change d'identification la puce de la chienne! on vit dans un drole de monde quand meme. Des truc comme sa sa m'enerve au plus au point. Deja quand on pren un chien et qu'on veu partir en vacance on le prend avec nous ou on le met en pension ou on le laisse a une personne de confiance et pas a la copine du pere du voisin de la belle soeur de perlimpin!!!!! grrrrr m'enfin on ne changera pas le monde! Gaelle, margot aussi fait la greve de la marche! hihi avant elle fesait bien 4 a 5 pas et la plus rien que du 4pattes!!! a quelle saucisse Sinon ce matin j'ai coupe les cheveu de Margot j'en avai mar de les voir dans ses joli yeux alors coupe coupe!! bon c'est pas du travail d'artiste mais pour une premiere je trouve sa pas mal! j'essayerai de vous mettre une photo! allez hop j'y go j'ai encore d'autre post a aller voir et aussi du menage chez moi peu etre a ce soir, bien qu'en ce momen lilian est la le soir alor on essaie de profitter quand meme! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.