Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 10)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:03
coucou les coupines, c'est cool de vous lire :D Je viens de faire quelques emplettes pour mr mathou car mon dieu on créve de chaud ici donc des petites layettes, 2 ensembles "tee shirt et short" en coton et des belles sandalettes de petit mec :D hihihihi il se la pété avec (il fesait des hauts et grand pas :lol: ) 8) :lol: Sinon depuis une petite semaine faut voir les coléres qu'il fait :shock: au debut je pensais que c'etais les dents ou la fatigue mais rien de tt sa même avec le kiné il m'a piqué une mini crise :oops: ....idem en GS des hurlements comme si que je l'etranglé tt le monde me regardé :oops: :oops: :x pffff en esperant que ce cap là passe aussi vite qu'il est venu. blandine :arrow: par hazard margot n'a pas fait de vaccin ces derniers jours voir 10 jours .... justement j'ai voulu te demander sur msn mais tu n'etais pas connecté :? . Mais c'est quand même drole qu'elle monte aussi vite que ça en temperature :think: gaelle :arrow: comme dit si bien blandine tu dois etre tte fiert et contente d'etre dans ton cocon a toi en plus c'est le pieds :D j'ai hate aussi bon que je sois patiente aussi . mimi :arrow: :lol: no soucy pour le tiot coup de main concernant la baniére on voit a sa sur msn oki coupine ? :wink: Je pense bien que sa doit te faire un manque pour titi bout mais ça va te faire du bien de te reposer (façon de parler vu que tu bosse) et avec la grossesse et tes petit traca en ce moment pas facile pour toi :roll: on se tiens au jus pour tout ça :wink: une pensée a gaelle bis et ses petites canailles :wink: , miss criss et son tit bout ethan cloné en "oui oui" :lol: , a Mme Aurélie et sa princesse , Jen et ses chipi ainsi que sarah et p'tit louis (hummm j'adore ça en plus :P ) :lol: :wink: (plus de nouvelle :think: aufaite quelqu'un en a ?) bizzzz a demain medame :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:14
coucou les filles! comment allez vous aujourd'hui? ici mouaif mouaif, encore hier quand je suis rentre du boulot une surprise m'attendai! Ma belle mere (normal!)...... et la niece a Lilian. et oui elle dort chez sa meme la semaine. et vu que on habite entre chez le frere a lilian et ses parents. Ils se sont arrange entre eux pour se laisser titane chez moi! c'est cool hein ils nous on meme pas demander si sa nous deranger pas. Non parce que ils attende en plus que lilian soit parti pour amener la gosse. c'est pas vicieux sa? je suis exceder de leur comportement a deux balles, elle est encore la ce soir et j'arrive pas a dire quoi que ce soit car j'ai bien peur de me mettre a chialer devant eux. après j'appelle ma mere pour qu'elle vienne que je ne la revoi pas de la semaine. parce que je me connai après je vais dire des chose dans la colere et etre très mechante! Sinon Margot va mieux, Criss je crois que tu avai raison... la roseole... hier a midi d'un coup elle nous a fait une poussée de bouton impressionnant. Du cou le soir en rentran la mere a lilian m'a expliquer ce que c'etai et commen sa passer. j'avais envie de l'envoyer petre celle la! M'en fou de ta vie je me debrouille très bien pour ma fille. surtout qu'a 39 de fievre eux l'on mise dehors en plein soleil san chapeau san creme alors bon.... :gr: :gr: Vous avez compris aujourd'hui j'ai la rogne!! m'enfin sa passera, demain j'ai pris un jour sa va etre bien! bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:34
coucou les filles, petite journée normale qui s'annonce .....cette nuit gros orage :shock: rohhh le boucan d'enfer :roll: ça n'a pas empecher de garder le sommeil profond pour mathou. Sinon j'ai deja la tête qui tombourine a crier dès ce matin pour faire taire mathéo qui lui hurle deja :x :( grrrrrrrrrrrrr bon allé zou je file a la banque en bus ohohoh super avec la poussette :twisted: allé allé d'une façon ou d'une autre, je ss sur que benj va le decrocher le permis c'est obligé au bout de la 2éme fois generalement c'est la bonne :D blandine :arrow: pas trés symptique ce coup là :x ils leurs faut quoi pour qu'ils comprennent ou du moins qu'il te respecte!!!!! bon courage ma belle :wink: bizzzz
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 15:08
Coucou mes coupines de coeur comment allez vous aujourdhui? Moi je fais aller, mon ti lou me manque mais bon je me dis que ca va lui faire du bien ces vacances!! Ici il fait un temps pourri de chez pourri ca en est déprimant!!! Bisous je repasse tout à l'heure Tiff :arrow: J'espere que ca va marcher ma bannière lool
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:18
Trop bien Tiff jai réussi!! Ahahhahahahahaah je suis fière de moi!!! mdr Toute une après midi avec ma coupine Tiff pour mettre mes banières je suis épuisée!!!!! :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:21
coucou les filles, Je ss tte motivée car benj a 2 jours de repos consecutif :youpi: on va se retrouver avec petit n'amour en esperant que le tps soit avec nous ...c'est pas gagné :roll: Sinon je ss aussi tte contente car notre voiture arrive dimanche j'ai hate !!!! bon même si je ne le cache pas j'ai les "boule" de ne pas pouvoir la conduire grrrrrrr esperant qu'en juin la réponse soit positive . emilie :arrow: tes baniéres fonctionnent sauf la phrase a été effacé pour celle du petit kinder :lol: a tt a l'heure peut etre sur msn :wink: biz aux autres mamounettes :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:59
Rien ne va plus !!!! j'ai repéché le post en page 2 :( [size=24:3035de692d][color=red:3035de692d]vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [/color:3035de692d][/size:3035de692d]:hey:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:49
Coucou!!! je suis désolée de ne plus passer mais on a plus intrenet à la maison ça reviendra dans 1-2 semaines ;) Mais je pense fort à vous, je passe vous dire coucou depuis l'école, et je vous lirez comme il faut quand on sera branché à nouveau :lol: On se sent trop trop bien chez nous, mais on est crevé du déménagement, mais là, génial on peut enfin se poser et savourer notre nouveau petit nid!!! Aurélien est en pleine forme et tout heureux dans sa nouvelle maison lui aussi! J'espère que vous allez toutes bien! Bisous et à tout bientôt!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:04
un petit coucou rapide et je vai reveiller ma margot qui dort encore a 9h!!! ah lala cte marmotte je repasse ce soir gros bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:17
Salut les filles !!! Dsl pour cette semaine de non passage mais je rentre de vacances !! Et oui !!! On a été mardi dernier pour reservé et la la miss nous dit "si vous partez avant c'est moins cher (100€ de moins) alors on dit ok mais quand "avant"....Euh elle regarde et nous dit "demain a 4h du matin" !!!! :shock: :shock: Euh on appelle les zom, les nounous....Ok tout est ok et hop nous voila parties !!!!! Pff le reve !!!! Djerba, le soleil, la plage, la piscine, la fete !!! Des gens super sympa que je conseille a tout le monde !!! Lily va bien elle a bien profité de ses grands meres et surtout de son papa !!!! Gros bisous et m*** a Tiph et super pour ta maison Gaelle !! Bisouilles aux autres !!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:54
coucou les filles! Bon je suis remonte et contente! Contente car c'est le dernier soir de la semaine que je voi ma belle doch!!!! remonté car je croi vous avoir parler de la niece a lilian qui vien aussi chez moi quand je suis pas la, fin bref j'ai di a ma belle mere que j'etai pas bien d'ac que les deux soi la seul avec le chien et la, ah mais le chien il m'obei faut pas s'inquieter!!!!!!! :gr: m'enfin je m'attarde pas de trop la dessus car grrrrrrr ils m'enerve! en tout cas tout a l'air d'aller bien par ici et sa fait du bien!! sa fait plaisir de voir un peu toute les avrilettes!!! hihihi je suis dsl je vai pas ecrire beaucou car je suis vraiment hs! gros bisous a toute bonne nuit
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:21
Coucou! Personne depui hier?!!! bah alors! ce soleil nous fait deserte! lol Aurélie j'ai vu des photo de djerba et sa avai l'air vraiment bien dis donc! quelle chance!!! Thiph, je vois que tout va bien par chez toi (ou presque...!) bientot la maison et le permis, surtout la voiture. Dis moi comment tu as fait pour acheter une voiture et l'assurer sans permis, parce qu'il faut ton numero normalement enfin au moin pour l'assurance, non? Gaelle, vivement que tu ai de nouveau internet chez toi....! hihi je veu voir ta nouvelle demeure moi! gaelle bis, bah alors ou es tu????? sa y est Alexane se met debout ou tjr pas, j'iari te laisser un message sur fb j'aurai peu etre plus de chance de te trouver! hihi je sai que en ce moment je ne suis pas ouvent sur msn. Le hic avec msn c'est que après je reste des heures sur le pc et je fait plus rien chez moi! lol Gros bisous a toute les autres!!!! je repasse ce soir après ma derniere journée de boulot de la semaine, youhou!!!!! bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:16
coucou les filles, Super contente de retrouver notre ami le soleil pour aujourd'hui :D Sinon benj a eu deux jours de repos et 2 jours ou il y aucune dispute ni rien :o fin depuis que l'on a ce projet de maison tt va pour le mieux dans notre couple :!: :!: :!: :!: :!: Hier on s'est fait un petit diner chez nous sur notre balcon avec bougie, grillade salade et un bon petit vin rouge :P ensuite vu que l'on avait bien mangé je lui tends la perche pour s'enquiller un digestif frapé ...ouahhhhhhhh j'etais pompette :lol: sa tourné dans tt les sens (surout le lit :lol: ) et ce matin a 5h du mat des brulure d'estomac punaise je m'en morts les doigts!!!!!!!!!!! fichu digestif :? Hier egalement le construteur est venu a l'apparte pour nous faire signer et envoyer le permis de construire pffff entre 3 et 4 mois pour traiter le dossier ce qui fait que nous serons veritablement dans notre demeure en avril 2010 :D enfin c'est long d'attendre....mais c'est a nous aussi donc je me console en imaginant pleins de belle chose niveau deco, mobilier etc.....et ça sera notre dernier noel, anniversaire de ns et de chacun, st val ici .... une vrai gamine :lol: blandine :arrow: alors pour la voiture enfaite le vendeur me la conduit jusqu'a mon garage vu que je ne l'assure pas etant donné qu'elle est dans un garage fermé donc pas obligatoire de l'assurer par contre si elle aurai ete dans un parking fermé ou sur la voie public là c'est obligatoire d'assurer le vehicule. Idem pour la carte grise j'ai deux mois pour la faire a notre nom a compter de dimanche donc d'ici la l'un des 2 aura decroché le permis....plus de chance que sa soit benj car genéralement la 2 éme fois c'est la bonne :D de plus que le champagne ns attends dans le frigo :lol: aurélie :arrow: super les vac a l'impro !!!!!!!! c'est une bonne surprise! A oui le maroc (ma maman qui est parti y a quelques années) me l'a conseillé aussi trés conviviale , super beau a voir et parait il qu'est ce que l'on mange bien :lol: :lol: :lol: c'est important pour des ventre sur patte comme nous :mdr: biz aux autres fifilles :wink: et bonne journée :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:50
Coucou! Comme je bosse encore je reviens vous voir ;) Tiphaine :arrow: c'est long quand on est impatient de vori notre nouvelle maison ;) je connais ça hihi mais quel beau projet je suis heureuse pour toi!! mdr le coup du digestif.. sympa sur le moment mais aie lendemain :lol: Blandine :arrow: pas cool la roséole mais c'est vrai que c'est bénin mais quand on sait pas ce que c'est on s'inquiète vite pour nos p'tits bouts!! je te trouve bien gentille avec ta bm!! tu devrais vraiment t'imposer à ta place je ne supporterai pas et ça ne se passerait pas comme ça mais c'est clair qu'il te faudrait le soutien de ton homme! Aurélie :arrow: génial les vacnces chanceuse!!! ;) Mimi :arrow: cool la bannière, je te demanderai plus tout le temps à combien de semaines tu es ;) Gaëlle :arrow: bouh ben moi je te vosi plus car sans inetrnet pas d'msn non plus ,) vivement le retour... :lol: En parlant de bm, la mienne appelle avant hier et nous dit: "mercredi prochain je pourrai pas garder aurélien car on part en vacances en egypte"... :evil: :evil: j'ai cru que je la tuais, elle nous a fait au moins 15 fois le coup cette année, alors qu'elle s'est engagée envers nous pour le garder tous les mercredi matin quand je bosse. Ma maman a dû la remplacer à chaque fois!! Alors là enragée je me suis organisée autrement pour les 4 derniers mercredi avant les vacances scolaires, il ira chez ma meilleure amie sa marraine et 1 x chez une autre amie, et ma bm ne le verra plus sans notre présence et toc... elle me gonfle et là elle verra que c'est pas elle qui décide et qu'ils ne nous sont pas du tout indispensables!! elle va me haïr ;) mais j'en peux plus de son cirque!! l'année prochaine je ne bosserai plsu que 2 jours donc un jour les petits iront chez ma maman et l'autre jour c'est chéri qui les garde!!! plus besoin de la bm!! :D je me réjouis!! Allez, désolée pour le roman ça fait du bien hihi! Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:39
un ptit coucou avant d'aller a mon cours d'equitation; j'espère que vpis avez bien dormi, a tout a l'heure bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.