Posté le : 23-04-2009 à 09:20
coucou vous!!!
:arrow: [i:ddae8e3e50][b:ddae8e3e50]melanie[/b:ddae8e3e50][/i:ddae8e3e50], bon courage, fin avril arrive vite, c'est vraiment dommage qu'ils te declenchent pas encore,surtout avec tes contractions!!
:arrow: [i:ddae8e3e50][b:ddae8e3e50]tychaa [/b:ddae8e3e50][/i:ddae8e3e50]: pour kyara, moi je la laisserai pas pleurer, enfin , a la maternité on m'a dit qu'un bébé qui pleure ne faisait pas de caprices jusque 2 ou 3 mois, c'est juste qu'il y a qq chose qui ne va pas, fatigue, faim, chaud, couche sales.... ou juste besoin de maman....
mais lc'est vrai que tu peux reconnaitre les pleurs, si elle pleure en continue sans jamais s'arreter, c'est qu'il faut la prendre, par contre, si elle ^pleure, s'arrete et repleure, je pense que tu peux la laisser se calmer un peu, enfin, c'ets comme ca que je fais, ché pas si c'est LA bonne chose a faire, mais c'est ma facon, voili voilou, pur les coliques, une maman t'a dit de lui masser un peu le ventre, moi je le fais et ca marche plutot bien :wink: ...bon courage!!
:arrow: sinon ca y est, nosu avons les 3 dernieres finalistes....la miss et ses 2 dauphines, lounettes etant la 4eme :wink: ..;j'espere que ca se passe bien, on attend des nouvelles!!!!
:arrow: pour les belles meres, moi aussi j'en aurais des choses a dire, hier elle nous a refait un cinéma pas croyable, j'en tremblait tellement j'etais ennervé, meme un douche bien fraiche n'a pas reussi a me calmer!!!!! fichues belle meres!!!! :twisted:
[i:ddae8e3e50][b:ddae8e3e50]lili[/b:ddae8e3e50][/i:ddae8e3e50] : oui, j'ai allaité un mois et demi, et la j'ai arreté, mais je pense pas que ca ait changé quoique ce soit sur ma silhouette :( ...patr conter, j'ai lu qu'il fallait pas trop penser au regime avant que bb fasse ses nuits ( a cause de notre fatigue), et pas avant le retour de couches non plus ( mais la je sais plus pkoi exactememnt, peut etre le corps n'est pas pret a subir des frustrations :? )
bon, allez , je vous laisse, je vais appelé ma maman! :wink:
bisous, a+