Posté le : 22-04-2009 à 18:40
salut les filles,
merci pour votre accueil, je ne suis pas sur d'arriver à vous lire tous les jours car avec tous les soucis qu'on a eu en début de grossesse, geoffrey est la star et du coup j'ai beaucoup de monde qui vient à la maison( minimum une visite par jour mais la plupart du temps c'est 2!!)
je suis désolée que la photo n'est pas marché elle dot être bloqué sur hiboox, je sais pas comment allée la rechercher.
je souhaite beaucoup de courage au futur maman mais aussi a celle qui le sont devenues, parfois on galère. mais moi qui me faisais beaucoup de soucis, je me laisse assez porter par la vie de geoffrey.
demain on a RDV chez le pédiatre pour la visite des un mois, pour ce qui est de ces reins, il a les logettes trop grosses on ne connait encore pas bien les conséquences que ça peut avoir, on a rendez vous chez le chirurgien le 11 mai :roll: on verra!
j'ai lu qu'on pouvait ecrire son accouchement, où dois je aller? car il sait super bien passé donc j'aimerai le faire partager pour rassurer les mamans qui angoissait beaucoup (comme moi)
est ce que vous petit bout ont de l'acnée du nourrisson? moi le mien en a depuis dimanche, je ne sais pas ce qu'il faut faire!
allez je vous laisse
A+
ju