Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 58)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:45
[quote:c896103853="pioou"][quote:c896103853="Kakti Maman de Tomas"][quote:c896103853="pioou"]RDV passé les filles !!... verdict : tout est revenu en place !!... périnée hyper tonic... donc pas besoin de rééducation pour moi !!... si j'avais su, j'aurais pu reprendre le sport avant !!... enfin !![/quote:c896103853] Cool pour toi!! comme quoi, des fois!!! moi j'ai eu une césarienne et pourtant j'ai des fuites depuis ma grossesse et si j'avais écouté la kiné (heureusement pas mon gynéco qui est d'accord avec moi) je n'aurai pas eu besoin de rééduc!! EN tout cas, tu vas reprendre le sport ? Tu fais quoi d'habitude?[/quote:c896103853] Fitness, rollers... j'aurais repris le stepp si j'avais su...[/quote:c896103853] Avec l'allaitement c'est pas déconseillé de reprendre le sport? En tout cas, tu m'a l'air bien sportive!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:46
[quote:b8359533fb="pouss1 et sa nouillette"]avec énormément de retard, j'ai enfin posté mon récit d'accouchement :oops:[/quote:b8359533fb] oupps! je ne l'ai pas encore fait!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:49
Bon allez zou les filles, je vous souhaite une très bonne nuit ainsi qu'à vos petits!!! :cop:
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 07:15
Salut les copines !! Oups, 22 pages de retard qui se sont transformées en 30 pages de retard car lecture en plusieurs fois sur plusieurs jours !!!!! Je ne suis pas venue depuis un moment, mais j'ai été débordée et le soir trop crevée ! En fait, ma princesse, ces derniers temps me rendais chèvre chaque soir ! Entre 21h et 23h, voire minuit elle arrêtais de hurler que si elle était au sein, et comme je ne supporte pas de l'entendre hurler, du coup elle tétait pendant tout ce temps, donc grosse fatigue (enfin elle tète pas en continu, c'est plutôt qu'elle s'agripe à mon sein ! ).... on a essayé de lui acheter un mobile lumineux et musical mais elle s'en fout, ça l'amuse qu'en journée si elle est calme au départ ! (45€ foutus en l'air, enfin bref ! ) . Hier soir, ouf, elle l'a pas fait, j'ai pas eu de bébé-scotch sur mon sein et elle n'a pas non plus pleuré : trop cool (j'espère que ça va durer comme ça !) ! En plus elle a fait sa première nuit ! Je suis trop heureuse ! Dernière tétée de 00h00 à 00h20 et tétée suivante de 05h40 à 05h55 et encore elle s'est réveillée à 05h40 car papa a fait du bruit en venant se coucher et ça nous a réveillées toutes les deux, sinon qui sait à quelle heure elle aurait demandé à manger !!! Ca m'a tellement surprise qu'elle ai fait sa première nuit que maintenant je suis bien réveillée, je sais, c'est un peu paradoxal, mais bon bref, au moins du coup, j'ai du temps pour venir vous parler, car ces derniers temps je vous lisais mais j'avais jamais le temps de rattraper mon retard ! Ici les tétées se sont un peu espacées, elle me laisse plus ou moins deux heures entre chaque tétées maintenant la journée (enfin, entre chaque début de tétée ! ) mais c'est toujours mieux qu'avant quand c'était toutes les heures ! (hier : 3h, 5h, 7h, 9h, 11h, 12h, 15h, 18h, 20h, 22h, 00h00, 05h40) Trop contente ! Alors j'imagine que quand elle sera à seulement 5 ou 6 tétées par jour comme certaines (chanceuses) d'entre vous je serais vraiment aux anges !!!!!!!!!!!! J'ai vu que vous parliez habits, Maona mets des robes en trois mois mais les pantalons , pyjamas et bodies c'est du 1 mois encore. Pourtant avec tout ce qu'elle mange, on se demande où elle le met tout ce lait !!!! Maona fait des gazouillis depuis quelques jours et des "crises" de sourires, je sais pas si on peut appeller ça comme ça, mais par moments, elle s'arrête plus, et moi je fond ! Les filles qui n'ont pas trop les moyens financiers : pensez à faire une demande de RSA à la CAF moi je l'ai demandée, j'espère l'avoir !!!! Ils sont trop beaux nos bébés les filles, je craque quand je vois toutes ces photos, on a vraiment bien assuré !!!! virgi : merci pour l'hamamélis, j'en ai utilisé en plus des astuces des mamans natures, c'est guéri ! Merci !!! lybis : un frapuccino, connais pas, ça a l'air bon ! poussin : pour les caprices, je suis du même avis que pioou mais mon homme lui dit comme toi ( = caprices), va savoir ! toujours est-il que ça fait se poser beaucoup de questions tout ça ! pioou : comment sais-tu que tes retours de couche sont très tardifs ? karine : je pense bien fort à toi, toutes mes condoléances à toi et ton frère et bon courage ma belle , n'hésite pas à venir nous parler si tu as le temps et si tu en as besoin naneck : sympa la coupe de tif ! Vous parliez sport .... moi j'en ai pas fait depuis 10 ans .... (à part du ski de temps en temps ! ) mais plus que les kilos en trop ce qui me mine dans ma silhouette c'est plutôt toutes ces chairs flasques, donc je ne vais pas faire de régime mais je vais attendre le verdict du gygy au RDV post accouchement (tout à l'heure à 11h15) et je vais refaire du sport, histoire de raffermir tout ça, je vais souffrir, mais bon..... Je sais que j'ai oublié certaines d'entre vous, j'en suis désolée, je pense à vous, je vous embrasse bien fort. Je passerai plus souvent, histoire de ne plus me faire déborder par la masse de messages à lire et d'arriver à suivre !!!! gros bisous voilà quelques photos de Maona pour que vous voyez sa bouille de coquine (naneck, tu peut les mettre dans récap, s'il te plait?) : [URL=http://img132.imageshack.us/my.php?image=9719mai.jpg][img:27c2e5081f]http://img132.imageshack.us/img132/1695/9719mai.th.jpg[/img:27c2e5081f][/URL] [URL=http://img188.imageshack.us/my.php?image=4310mai.jpg][img:27c2e5081f]http://img188.imageshack.us/img188/1106/4310mai.th.jpg[/img:27c2e5081f][/URL] [URL=http://img188.imageshack.us/my.php?image=166mailamaisoncopied.jpg][img:27c2e5081f]http://img188.imageshack.us/img188/3259/166mailamaisoncopied.th.jpg[/img:27c2e5081f][/URL] [URL=http://img188.imageshack.us/my.php?image=9919mai.jpg][img:27c2e5081f]http://img188.imageshack.us/img188/7572/9919mai.th.jpg[/img:27c2e5081f][/URL] [URL=http://img43.imageshack.us/my.php?image=6719maicopie.jpg][img:27c2e5081f]http://img43.imageshack.us/img43/725/6719maicopie.th.jpg[/img:27c2e5081f][/URL] vendredi la commerciale de primaphot vient à la maison me montrer les photos qui ont été prises à la mater, il me tarde !!!! Je vais enfin pouvoir faire mes faire-parts de naissance, il était temps !!!!
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 07:20
J'allais oublier !!!!! :shock: hier, on a discuté avec Frédéric, et on a décidé de faire bébé2 dans la foulée, :D j'étais pas très chaude au début, mais je me suis laissée convaincre. Donc pas de contraception pour nous (en même temps, on a pas mis de capote une seule fois depuis l'accouchement .... :roll: )
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:13
bonjour.... a ben yen a qui n'ont pas profité du jour férié .. ta fille et trop mimi lililachouette, et bien pour bébé2 tu es bien courageuse...moi je ne pourrai pas retomber enceinte de si tôt...... en parlant de contraception, j'ai fait ma visite du post partum lundi et tout av bien, je lui ai parlé du stérilet car la pilule j'ai commencé a la prendre et puis j'ai zappé plusieurs jours et ej crois que je n'ai plus le réflexe de la prendre et dy penser on a donc parlé du stérilet.......il m'a dit qu'il ny a pas besoin d'attendre le retour de couche car comme j'allaite, on peut attendre longtemps.....du coup j'ai rdv le 4 juin...... j'ai tout de même 15 séances de rééducation (il m'a dit que c'était fortement conseillé même si tout va bien), du coup j'ai appelé ma sage femme pour prendre rdv et elle me dit qu'elle trouve que ça fait tôt pour la pose du stérilet... du coup je sais plus trop quoi penser sachant que mon gygy sy connait bien et que ma sage femme je lui ai fait confiance durant toute la grossesse

Nouillette la coquillette

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:35
Bonjour les filles, Mon fils m'a laissé faire la grasse mat' ce matin. Réveillé 06h20 au lieu de 06h :what: , il est trop mignon avec sa maman :x . Sinon nuit pas trop mal, mais encore un couché difficile pour ma pépette qui a pas mal pleuré avant de s'endormir, c'est bizarre. Matinée ensoleilée ici donc on va peut être espérer pouvoir faire une ballade aujourd'hui. :arrow:[color=red:5ddad5c6a6] pioou [/color:5ddad5c6a6]: impec si tu n'as pas besoin de réeduc :wink: :arrow: [color=red:5ddad5c6a6]Kakti[/color:5ddad5c6a6] : je suis contente aussi que cette journée qui m'angoissait ce soit bien passée. Et pour les 4 jours en famille compte sur moi pour en profiter. Parce q'au niveau intimité quand la BS est là c'est franchement pas le top :lol: :arrow: [color=red:5ddad5c6a6]lililachouette_Maona'smum[/color:5ddad5c6a6] : contente de te retrouver. Super mignonne ta puce. Par contre impossible de mettre les photos dans la récap. J'ai bataillé pendant un moment mais aucun lien ne correspond. Pour celle qui est déjà dans la récap tu es passée par Hibbox et la par ImageSack je pense que c'est pour ça. Si ça te dérange pas de les envoyer via Hiboox je mettrai la récap à jour. Et bien bon courage pour BB2, je te souhaite un beau ++++ :arrow: [color=red:5ddad5c6a6]pouss1 et sa nouillette[/color:5ddad5c6a6] : désolée pour le stérilet je peux pas te renseigner mais il y a bien une avrilette qui en a un. Je crois que c'est Tychaa... Allez je vous dis à tout à l'heure bise :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:50
[quote:51ad5ed1af="lililachouette_Maona'smum"]J'allais oublier !!!!! :shock: hier, on a discuté avec Frédéric, et on a décidé de faire bébé2 dans la foulée, :D j'étais pas très chaude au début, mais je me suis laissée convaincre. Donc pas de contraception pour nous (en même temps, on a pas mis de capote une seule fois depuis l'accouchement .... :roll: )[/quote:51ad5ed1af] super ça félicitations! bienvenue dans le monde merveilleux des bébés rapprochées!!!! on devait faire pareil mais chéri s'est dégonflé au début... j'ai du attendre que ma fille ait 5 mois pour qu'il me donnele feu vert ,et zou milo s'est incrusté le soir meme !!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:52
et bien.........des mamans bien impatientes :lol: :lol: moi j'ai peur de pas profiter assez de ma puce si je retombe enceinte assez vite....

Nouillette la coquillette

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:36
Hello les mamans, Me voila de retour ! Internet à été remis hier soir :top: Je vois que j'ai loupé pas mal de discussions... Thaïs à été pesée mardi, elle à pris + 170g depuis la semaine dernière. Elle pèse 3780g. c'est mieux et je suis rassurée ! Voila pour les nouvelles, je sais pas trop quoi vous dire puisque j'ai loupé pas mal de jours :cpa: Bisous à vous et à vos ptits bouts :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:50
Salut les filles !! C'est parti pour un WE prolongé !!... qu'est-ce que j'apprécie de pouvoir dire ça !!... avec mon boulot... pas de WE, alors pas de WE prolongé non plus... [quote:20f39e1b63="Kakti Maman de Tomas"] Avec l'allaitement c'est pas déconseillé de reprendre le sport? En tout cas, tu m'a l'air bien sportive!!![/quote:20f39e1b63] ... non... je ne vais pas courir un marathon... alors pour le reste, c'est OK !!... je vais commencer par des abdos... et y aller en douceur !! ... Oui, j'ai toujours été sportive !!... je ne pourrais pas vivre sans faire du sport !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:57
[quote:297d432b4b="lililachouette_Maona'smum"]pioou : comment sais-tu que tes retours de couche sont très tardifs ? [/quote:297d432b4b] Contente de te retrouver !! ... Je le sais parce que pour mes 2 premiers... RDC 11 mois après l'accouchement... Pour mon troisième, je ne me suis pas faite avoir... gygy m'a posé le stérilet 3 mois après l'accouchement et sans rdc... Hier, il m'a dit de venir le 8 juin pour me poser le stérilet... donc arrêt pillule vendredi prochain, et pose du stérilet 10 jours après !!... mon utérus étant revenu à sa taille normale...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:59
[quote:0c8c33c078="lililachouette_Maona'smum"]J'allais oublier !!!!! :shock: hier, on a discuté avec Frédéric, et on a décidé de faire bébé2 dans la foulée, :D [/quote:0c8c33c078] Qu'est-ce que j'aimerais aussi... enfin, pour moi, ce serait BB5... alors il va peut-être falloir se calmer ?!!
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 15:11
[quote:362d6c0628="mamandavrildemars !"] super ça félicitations! bienvenue dans le monde merveilleux des bébés rapprochées!!!! on devait faire pareil mais chéri s'est dégonflé au début... j'ai du attendre que ma fille ait 5 mois pour qu'il me donnele feu vert ,et zou milo s'est incrusté le soir meme !!![/quote:362d6c0628] Merci ! moi j'étais pas vraiment chaude au début, Frédéric a du argumenter pour me convaincre !!!
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 15:13
[quote:a7d54362b9="pioou"] C'est parti pour un WE prolongé !!... qu'est-ce que j'apprécie de pouvoir dire ça !!... avec mon boulot... pas de WE, alors pas de WE prolongé non plus... [/quote:a7d54362b9] c'est quoi déjà ton boulot où il n'y a pas de WE ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.