Posté le : 20-05-2009 à 19:07
Re,
Naneck :arrow: :arrow: Bon débarras pour la belle soeur :yes: :yes: Que l'on est méchante!!! :lol: :lol: Dis donc tu m'as l'air d'être efficace toi aujourd'hui, les gosses, le repassage ce matin et le ménage en plus : Alors là chapeau ma belle, je t'admire!! Moi tout ça, ça serra la semaine prochaine.
Lundi j'ai ma visite de suite de couche le matin et visite chez le pédiatre l'après-midi pour les 1 mois de Loris, donc pour le ménage ce serra surement mardi car vu que l'on a du monde tout le We autant le faire après...
Bonne idée pour le miroir, je vais y penser!! :mdr: :mdr: :mdr:
chachaboul :arrow: la pilule c'est virgi25 qui m'en a parlé, moi je n'en avait jamais entendu parlé. Je ne pense pas qu'elle soit compatible avec l'allaitement, d'ailleurs il n'y a rien qui le soit en général...
Je suis allée voir sur le net et ca à l'air d'être efficace si tu as entre 6 et 14kg à perdre et ça à l'air assez cher mais je n'ai pas d'autre infos, moi aussi je suis preneuse pour d'autre infos sur ces pilules...Merçi
Allez bonne soirée les filles et à demain..Moi c'est demain que je suis seules avec mes 2 loulous, donc à voir la journée que je vais passer, je n'aurais peut-être pas le temps de poster, mais je me ratrapperais plus tard...bye bye