Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 57)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:59
[quote:94644ce9d2="chachaboul dpa 19/04"]salut les filles!!! bon je suis désolé ca fait un bail que je ne me suis pas connectée, j'ai honte! :oops: mais mon petit père m'occupe tellement que je n'ai plus la tête à autre chose!!! je suis aux anges avec lui, il est tellement gentil, il ne pleure presque jamais, il est du genre à chigner quand il a faim et très rarement des colères, du coup c'est super la nuit car on est pas réveillé en sursaut par des hurlements! actuellement il est nourri moitié sein moitié bib, en fait la journée c'est exclusivement le sein et la nuit c'est sein plus petit bib pour le calé derriere car le sein ne suffit pas généralement! j'espère que tout se passe bien pour vous toutes, je n'ai pas tout lu mais j'ai vu que qq1 parlé de la nouvelle pillule régime miracle alli, et j'ai vu un reportage recemment dessus, effectivement ca marche bien mais par contre, il y a des effet secondaire très indésirable notament des diarrhée incontrolable :evil: qui peuvent survenir a n'importe quelle moment de la journée! je suis bien tenté de l'essayer car j'ai au moins 30 kilo a perdre mais je ne suis pas sur de vouloir tenté le diable! de plus je ne sais pas si c'est compatible avec l'allaitement! :?: en tout cas si l'une de vous essaye merci de nous tenir au courant de son efficacité ainsi que ces dit effets indésirables! je vous embrasse toutes et j'essaye de revenir plus souvent promis![/quote:94644ce9d2] Contente de te retrouver :youpi: C'est super si tout se passe bien avec ton petit. Génial les effets secondaires de la pillule de régime mais c'est sûr que si on se vide ça aide à perdre du poids :mdr: On je vais pas tenter.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:00
Sinon je viens de voir que le post est à 874 messages donc je pense que lundi j'ouvrirai un tome 2 :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:07
Re, Naneck :arrow: :arrow: Bon débarras pour la belle soeur :yes: :yes: Que l'on est méchante!!! :lol: :lol: Dis donc tu m'as l'air d'être efficace toi aujourd'hui, les gosses, le repassage ce matin et le ménage en plus : Alors là chapeau ma belle, je t'admire!! Moi tout ça, ça serra la semaine prochaine. Lundi j'ai ma visite de suite de couche le matin et visite chez le pédiatre l'après-midi pour les 1 mois de Loris, donc pour le ménage ce serra surement mardi car vu que l'on a du monde tout le We autant le faire après... Bonne idée pour le miroir, je vais y penser!! :mdr: :mdr: :mdr: chachaboul :arrow: la pilule c'est virgi25 qui m'en a parlé, moi je n'en avait jamais entendu parlé. Je ne pense pas qu'elle soit compatible avec l'allaitement, d'ailleurs il n'y a rien qui le soit en général... Je suis allée voir sur le net et ca à l'air d'être efficace si tu as entre 6 et 14kg à perdre et ça à l'air assez cher mais je n'ai pas d'autre infos, moi aussi je suis preneuse pour d'autre infos sur ces pilules...Merçi Allez bonne soirée les filles et à demain..Moi c'est demain que je suis seules avec mes 2 loulous, donc à voir la journée que je vais passer, je n'aurais peut-être pas le temps de poster, mais je me ratrapperais plus tard...bye bye
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:51
[quote:753dfd63d7="naneck"][quote:753dfd63d7="titedadou maman d'ylann"]coucou nuit horrible pour moi... 23h dernier bib et aprés il n'a fait que hurler jusqu'a s'endormir d'épuisement à 1h30. je croyais qu'il allait bien dormir et bien que nenni ! reveil à 4h pour le bib et rendormi qu'a 5h30 ! puis rebelotte à 7h ! Faites des gosses tiens !! :) En plus toujours malade c'est super ! Dites les filles je vois que vos loulous boivent beaucoup plus que le mien... il a du mal à finir ses bibs de 120ml je peine à tout lui faire boire c'est dingue il s'endort dessus alors je le réveille mais il en laisse toujours un chouya... il m'en réclame 6 par jour... alors comparé à vos loulous ça me fait bizarre lol La monsieur est dans mes bras depuis midi impossible de l'endormir... Bon j'ai fini de me plaindre ça fait du bien :wink: [b:753dfd63d7]kakti[/b:753dfd63d7] alors ce mec c'est trop un débile sérieux :roll: ya toujours des c*** sur terre ! [b:753dfd63d7]naneck[/b:753dfd63d7] bon courage pour ta journée toute seule ça à l'air d'aller pour l'instant :wink: [b:753dfd63d7]virgi25[/b:753dfd63d7] t'as trop de chance qu'elle fasse bien ses nuits je t'envie :) [b:753dfd63d7]pioou[/b:753dfd63d7] bon rdv[/quote:753dfd63d7] Quelle nuit effectivement ma pauvre. Pour le bib je te comprends mon fils était pareil il les finissait très rarement et plus il régurgitait alors... Il faut dire aussi que ma pepette est une gloutonne :lol: Merci pour ma journée. Ca été il ne faut pas que je me plaigne trop.[/quote:753dfd63d7]
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:53
[quote:47952beaa9="Kakti Maman de Tomas"] Bon en tout cas, s'il ya du mieux!! C'est l'essentiel! c'est toi qui lui a donné le bib? Des fois, çà passe mieux quand c'est une autre personne (comme le papa) qui lui donne. En plus, il a du sentir que tu n'avais pas trop envie de lui un bib!!! Mais bon, l'essentiel c'est qu'il s'estvidé (et tant pis pour le pyj :lol: )[/quote:47952beaa9] oui je lui ai donné pdt que le papa donnait celui de l grande!!! je teste cette nuit, on verra si il est aussi cool qu'hier! pyj nickel ouf!!!vive la machine à laver!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:57
naneck s tout le monde fait le pont tu risques de devoir ouvrir le tome 2 plus tot que prévu! merci pour vos messages de soutienn les filles sinon oui poussine, bébé tète + quand il fait chaud :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:50
:arrow: [color=red:3e312c035d]moulle[/color:3e312c035d] : mais non on est pas des méchantes :lol: 4 jours tranquille en famille ça va nous faire du bien. J'ai pas l'impression d'avoir été très efficace aujourd'hui car j'ai pas fait la moitié de ce qui était prévu. Bon courage pour ta journée de demain. :arrow: [color=red:3e312c035d]mamandavrildemars ! [/color:3e312c035d]: oui tu as raison j'avais pas pensé au pont. Bon je vous laisse ce soir c'est soirée jeux PC avec mon homme. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:56
[size=18:6931daf65c][color=indigo:6931daf65c]Bonne nuit et j'espère que vos loulous dormiront bien. A demain![/color:6931daf65c][/size:6931daf65c]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:58
RDV passé les filles !!... verdict : tout est revenu en place !!... périnée hyper tonic... donc pas besoin de rééducation pour moi !!... si j'avais su, j'aurais pu reprendre le sport avant !!... enfin !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:17
[quote:295ea366aa="mamandavrildemars !"] sinon oui poussine, bébé tète + quand il fait chaud :wink:[/quote:295ea366aa] ... Louhann boit de l'eau entre les tétées quand il fait chaud...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:31
[quote:6f7130b2a2="pioou"]RDV passé les filles !!... verdict : tout est revenu en place !!... périnée hyper tonic... donc pas besoin de rééducation pour moi !!... si j'avais su, j'aurais pu reprendre le sport avant !!... enfin !![/quote:6f7130b2a2] Cool pour toi!! comme quoi, des fois!!! moi j'ai eu une césarienne et pourtant j'ai des fuites depuis ma grossesse et si j'avais écouté la kiné (heureusement pas mon gynéco qui est d'accord avec moi) je n'aurai pas eu besoin de rééduc!! EN tout cas, tu vas reprendre le sport ? Tu fais quoi d'habitude?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:32
[quote:a674989c5e="pioou"][quote:a674989c5e="mamandavrildemars !"] sinon oui poussine, bébé tète + quand il fait chaud :wink:[/quote:a674989c5e] ... Louhann boit de l'eau entre les tétées quand il fait chaud...[/quote:a674989c5e] Pareil quand il fait chaud, et que la tétée ou le bib est encore loin, je lui donne de l'eau.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:35
[quote:79bfef5176="naneck"]Bon et bien ça y est j'ai un peu de temps pour moi car mon homme est rentré pour assurer la relève :lol: Oh quelle journée!!!! mais il faut reconnaitre que ça pas été si terrible que ça. En plus j'ai eu la visite de la femme d'un colègue qui a deux enfants donc mon fils a pu se défouler. Allez je vais vous lire[/quote:79bfef5176] Heureuse que ta journée se soit bien passée!!! Et en plus t'as le droit à un week end de 4 jours avec ta petite famille !!!profites en bien!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:37
[quote:32ef13edf7="Kakti Maman de Tomas"][quote:32ef13edf7="pioou"]RDV passé les filles !!... verdict : tout est revenu en place !!... périnée hyper tonic... donc pas besoin de rééducation pour moi !!... si j'avais su, j'aurais pu reprendre le sport avant !!... enfin !![/quote:32ef13edf7] Cool pour toi!! comme quoi, des fois!!! moi j'ai eu une césarienne et pourtant j'ai des fuites depuis ma grossesse et si j'avais écouté la kiné (heureusement pas mon gynéco qui est d'accord avec moi) je n'aurai pas eu besoin de rééduc!! EN tout cas, tu vas reprendre le sport ? Tu fais quoi d'habitude?[/quote:32ef13edf7] Fitness, rollers... j'aurais repris le stepp si j'avais su...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:43
[quote:db4176a09d="pioou"][quote:db4176a09d="Kakti Maman de Tomas"][quote:db4176a09d="pioou"]Salut les filles !! Kakti... il t'a baratinée le mec !!... zen, il ne fera rien !!... [/quote:db4176a09d] Non je sais qu'une fois parti, il ne ferait rien mais bon, mettre une voiture en fourrière parcequ'on est garé sur sa place ( où il ne s'est même pas garé!!!) c'est trop débile (pour rester poli) même si je comprends que c'est chiant les gens qui se garent sur votre place :wink: mais je crois qu'il ya des demi-mesures quand même!!! Enfin!!! la !!! humaine n'a pas de limite![/quote:db4176a09d] La fourrière ne se serait d'ailleurs pas déplacée... Enfin, bon, encore un qui se croit tout permis... Il me semble que ton fils te fait un pic de croissance !!... celui des 6 semaines !!... ça ira mieux demain !![/quote:db4176a09d] Effectivement, j'en ai parlé avec mon père et il m'a dit qu'il n'avait aucun droit à faire enlever ma voiture et je viens de vérifier sur internet : sur une propriété privée, il faut faire une lettre A/R au commissariat pour demander à enlever un véhicule: comme quoi c'est un gros baratineur!!! au pire je pouvais porter plainte pour abus d pouvoir s'il l'avait pu la faire enlever!!! C'est bien ce que je pensais pour mon fils!! aujourd'hui, il a mangé tout à fait normalement, mais bon la semaine dernière il m'a fait le même coup le jeudi!!! il peut pas me faire des pics de croissances toutes les semaines? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.