Posté le : 20-05-2009 à 10:47
Ben nous nuit étrange:
Donc hier je vous disais qu'il réclamait tout le temps à manger!! hier soir, comme d'hab, bib à 19h30 (180ml quand même, qu'il a tout fini!! :siffle: ) dodo sans problème (monsieur avait pleuré toute la journée du coup, il était bien naze!!) moi aussi, donc je me couche super tôt 22h!! en me disant qu'au moins je vais dormir jusqu'à 2/3 heures du matin!! et ben non, bb a décidé de manger à 23h ( ce qu'il ne fait plus depuis 2/3 semaines quand même)!!! Et là, The Papa a assuré, il m'a dit reste couché je vais lui donné un bib!!! il lui a fait un bib de 180 ml et bébé a encore presque tout mangé!
Il le recouche et me dit, là je crois qu'il va dormir jusqu'à 7h!! Que nenni, à 4h bb (bon ben il était mouillé aussi pyj, gigoteuse!!!) a faim, donc je lui ai donné le sein!! sans problème. Et ce matin réveil à 8h : comme je veux voir si ces pleurs sont du à la faim ou à autre chose, je lui ai donné un bib. Bon cette fois-ci il n'a pas tout mangé !! mais là il s'est endormi (ce qu'il ne fait plus depuis qq jours) et est relativement zen et souriant!!
alors bon, je crois que je vais complètement arrêter l'allaitement, j'ai l'impression que je ne le cale plus assez et je préfère l'avoir zen qu'en pleine crise d'hystérie!!!
Pour celles, qui sont passé complètement au bib avez-vous vu des changements de comportement? car moi ce matin, c'est flagrant mais bon c'est peut être aussi une coïncidence?