Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 55)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:35
[quote:151d62da1a="Kakti Maman de Tomas"]coucou les filles!!! Bon ben pour moi, journée difficile:![/quote:151d62da1a] c'est fou ton histoire de place! le mec t'empechait de rentrer dans ta voiture ou quoi? meme s'il avait appelé les flics t'aurais eu le temps de bouger la voiture, non?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:35
[quote:20fe4f6803="Kakti Maman de Tomas"] Pas évident avec 2!!! çà a l'air d'aller mieux, maintenat. Pour milo, as-tu essayé un inclinateur? bon courage!!![/quote:20fe4f6803]. oui! mais son meilleur inclinateur c'est moi qui suis assise et lui sur ma poitrine!!! et meme là ça ressort!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:36
[quote:dfc499dd45="naneck"][quote:dfc499dd45="mamandavrildemars !"][quote:dfc499dd45="naneck"][quote:dfc499dd45="mamandavrildemars !"]bon mes mésaventures ce sera pour une prochaine, à chaque fois je n'ai pas le temps de discuter, je peux juste lire mon retard!! :twisted:[/quote:dfc499dd45] La prochaine fois raconte nous plutôt ce qui ne va pas.... et ce qui va aussi biensûr avant de nous lire. On est aussi là pour écouter. Bise :cop:[/quote:dfc499dd45] j'arrive pas! à chaque fois je lis d'abord le retard!!!grrr[/quote:dfc499dd45] J'espère de tout coeur que ça va aller mieux pour Milo... j'ai connu le RGO sévère avec mon premier et je sais à quel poiint ça peu être dur. Courage ma belle :cop:[/quote:dfc499dd45] c'était quoi son traitement?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:37
[quote:e49d062fc4="Kakti Maman de Tomas"] truc d'ostéo: qui marche pas mal: le mettre sur les fesses (position assise) et lui faire faire des ronds avec le hauts du corps (doucement bien entendu) dans un sens puis dans l'autre!!![/quote:e49d062fc4] ça marche aussi pour les gaz tu crois?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:56
[quote:69a27c7b7d="mamandavrildemars !"][quote:69a27c7b7d="naneck"][quote:69a27c7b7d="mamandavrildemars !"][quote:69a27c7b7d="naneck"][quote:69a27c7b7d="mamandavrildemars !"]bon mes mésaventures ce sera pour une prochaine, à chaque fois je n'ai pas le temps de discuter, je peux juste lire mon retard!! :twisted:[/quote:69a27c7b7d] La prochaine fois raconte nous plutôt ce qui ne va pas.... et ce qui va aussi biensûr avant de nous lire. On est aussi là pour écouter. Bise :cop:[/quote:69a27c7b7d] j'arrive pas! à chaque fois je lis d'abord le retard!!!grrr[/quote:69a27c7b7d] J'espère de tout coeur que ça va aller mieux pour Milo... j'ai connu le RGO sévère avec mon premier et je sais à quel poiint ça peu être dur. Courage ma belle :cop:[/quote:69a27c7b7d] c'était quoi son traitement?[/quote:69a27c7b7d] Alors il a eu plein de trucs, mopran, gel de polysilane,... mais le seul traitement qui a vraiment fait "effet" (parce que même avec il régurgitait encore un tout petit peu) c'est le PRIMPERAN et le GAVISCON. Je lui donnais le primpéran avant le bib et le gaviscon après + lait AR.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:07
Grosse surprise tout à l'heure quand j'ai fait mes comptes, un virement de 570 € de la mutuelle de mon homme :choc: . Pour être sûr il les appelle et là on lui dit : "mais c'est normal monsieur, c'est la prime de naissance. " Et bien si c'est normal alors on va pas cracher dessus :lol: Si ma mutuelle faisait pareille ça serait pas mal... Par contre je pensais que la PAJE c'était pour chaque enfant jusqu'à ce qu'ils aient 03 ans. Je me suis bien trompée c'est une prime par famille + les alloc. Je suis trop gourmande j'ai l'impression. :lol: :lol: :lol: Allez je vous laisse je vais me coucher... demain première journée toute seule avec mes deux loulous....ça va être du sport. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 07:42
Salut les filles !! En forme ce matin ?... Naneck... prête pour ta première journée seule ?... allez, c'est parti !!... pour la PAJE, moi aussi j'aurais cru qu'on en touchait une par enfant de moins de 3 ans... Kakti... il t'a baratinée le mec !!... zen, il ne fera rien !!... Mamandavril... dur dur le RGO de Milo... ça doit vraiment être galère... allez, courage ! Allez, bonne journée à toutes !!... moi j'ai mon rdv post natal à 16h00... je vous dirai ce qu'il me dit !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:07
[quote:7406199d99="mamandavrildemars !"][quote:7406199d99="Kakti Maman de Tomas"]coucou les filles!!! Bon ben pour moi, journée difficile:![/quote:7406199d99] c'est fou ton histoire de place! le mec t'empechait de rentrer dans ta voiture ou quoi? meme s'il avait appelé les flics t'aurais eu le temps de bouger la voiture, non?[/quote:7406199d99] Il bloquait ma voiture avec la sienne, ou sinon c'est clair je serais parti la cacher dans mon garage!!!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:08
[quote:702cfc75cd="naneck"] Alors il a eu plein de trucs, mopran, gel de polysilane,... mais le seul traitement qui a vraiment fait "effet" (parce que même avec il régurgitait encore un tout petit peu) c'est le PRIMPERAN et le GAVISCON. Je lui donnais le primpéran avant le bib et le gaviscon après + lait AR.[/quote:702cfc75cd] ah le primperan j'y avais pas pensé! je suggérerai ça au pédiatre! il ne m'a parlé que du motilium et du péridis, mais ce dernier c'est la meme mollécule alors ça sert à rien enfin bon, y a du mieux cette nuit, il a tellement eu peur du bib que du coup il n'a tété que 2 fois et m'a rempli couche, body et pyj ce matin!!! je vous avais dit ou pas? je perds la boule! le doc m'a conseillé de tenter un bib de gallia ar le soir pour le soulager (et moi aussi) la nuit il me l'a refusé tout net hier! pi comme le gallia est à la caroube (un laxatif) le but était qu'il aille au moins une fois de + à la selle en semaine pour soulager son ventre et tous ses gaz
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:24
[quote:1ac9989771="mamandavrildemars !"][quote:1ac9989771="Kakti Maman de Tomas"] truc d'ostéo: qui marche pas mal: le mettre sur les fesses (position assise) et lui faire faire des ronds avec le hauts du corps (doucement bien entendu) dans un sens puis dans l'autre!!![/quote:1ac9989771] ça marche aussi pour les gaz tu crois?[/quote:1ac9989771] Je pense oui, les rots c'est des gazs, l'ostéo m'a conseillé d'arrêter la tétée au bout d'1/4h et de lui faire faire un rot, que çà éviterait l'accumulation de gazs!!!Perso, pour Tomas, çà ne marche pas à tous les coups mais bon quand cà fonctionne c'est des gors rots! :oops: :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:28
[quote:457f720d47="pioou"]Salut les filles !! Kakti... il t'a baratinée le mec !!... zen, il ne fera rien !!... [/quote:457f720d47] Non je sais qu'une fois parti, il ne ferait rien mais bon, mettre une voiture en fourrière parcequ'on est garé sur sa place ( où il ne s'est même pas garé!!!) c'est trop débile (pour rester poli) même si je comprends que c'est chiant les gens qui se garent sur votre place :wink: mais je crois qu'il ya des demi-mesures quand même!!! Enfin!!! la connerie humaine n'a pas de limite!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:32
[quote:d27e4382f1="mamandavrildemars !"][quote:d27e4382f1="naneck"] Alors il a eu plein de trucs, mopran, gel de polysilane,... mais le seul traitement qui a vraiment fait "effet" (parce que même avec il régurgitait encore un tout petit peu) c'est le PRIMPERAN et le GAVISCON. Je lui donnais le primpéran avant le bib et le gaviscon après + lait AR.[/quote:d27e4382f1] ah le primperan j'y avais pas pensé! je suggérerai ça au pédiatre! il ne m'a parlé que du motilium et du péridis, mais ce dernier c'est la meme mollécule alors ça sert à rien enfin bon, y a du mieux cette nuit, il a tellement eu peur du bib que du coup il n'a tété que 2 fois et m'a rempli couche, body et pyj ce matin!!! je vous avais dit ou pas? je perds la boule! le doc m'a conseillé de tenter un bib de gallia ar le soir pour le soulager (et moi aussi) la nuit il me l'a refusé tout net hier! pi comme le gallia est à la caroube (un laxatif) le but était qu'il aille au moins une fois de + à la selle en semaine pour soulager son ventre et tous ses gaz[/quote:d27e4382f1] Bon en tout cas, s'il ya du mieux!! C'est l'essentiel! c'est toi qui lui a donné le bib? Des fois, çà passe mieux quand c'est une autre personne (comme le papa) qui lui donne. En plus, il a du sentir que tu n'avais pas trop envie de lui un bib!!! Mais bon, l'essentiel c'est qu'il s'estvidé (et tant pis pour le pyj :lol: )
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:36
[quote:4c86e530ed="naneck"]Grosse surprise tout à l'heure quand j'ai fait mes comptes, un virement de 570 € de la mutuelle de mon homme :choc: . Pour être sûr il les appelle et là on lui dit : "mais c'est normal monsieur, c'est la prime de naissance. " Et bien si c'est normal alors on va pas cracher dessus :lol: Si ma mutuelle faisait pareille ça serait pas mal... Par contre je pensais que la PAJE c'était pour chaque enfant jusqu'à ce qu'ils aient 03 ans. Je me suis bien trompée c'est une prime par famille + les alloc. Je suis trop gourmande j'ai l'impression. :lol: :lol: :lol: Allez je vous laisse je vais me coucher... demain première journée toute seule avec mes deux loulous....ça va être du sport. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:4c86e530ed] Tu m'étonnes!! Çà c'est une bonne surprise!! Surtout que ce n'est pas une petite somme!! Moi j'ai fait mes impôts hier, et contre toute attente, je me suis aperçue que nous ne paierons pas d'impôt cette année et même qu'il nous rendait des sous!! Bon c'est pas énorme (une 100 aine d'euros) mais bon on va pas cracher dessus!!! :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:47
Ben nous nuit étrange: Donc hier je vous disais qu'il réclamait tout le temps à manger!! hier soir, comme d'hab, bib à 19h30 (180ml quand même, qu'il a tout fini!! :siffle: ) dodo sans problème (monsieur avait pleuré toute la journée du coup, il était bien naze!!) moi aussi, donc je me couche super tôt 22h!! en me disant qu'au moins je vais dormir jusqu'à 2/3 heures du matin!! et ben non, bb a décidé de manger à 23h ( ce qu'il ne fait plus depuis 2/3 semaines quand même)!!! Et là, The Papa a assuré, il m'a dit reste couché je vais lui donné un bib!!! il lui a fait un bib de 180 ml et bébé a encore presque tout mangé! Il le recouche et me dit, là je crois qu'il va dormir jusqu'à 7h!! Que nenni, à 4h bb (bon ben il était mouillé aussi pyj, gigoteuse!!!) a faim, donc je lui ai donné le sein!! sans problème. Et ce matin réveil à 8h : comme je veux voir si ces pleurs sont du à la faim ou à autre chose, je lui ai donné un bib. Bon cette fois-ci il n'a pas tout mangé !! mais là il s'est endormi (ce qu'il ne fait plus depuis qq jours) et est relativement zen et souriant!! alors bon, je crois que je vais complètement arrêter l'allaitement, j'ai l'impression que je ne le cale plus assez et je préfère l'avoir zen qu'en pleine crise d'hystérie!!! Pour celles, qui sont passé complètement au bib avez-vous vu des changements de comportement? car moi ce matin, c'est flagrant mais bon c'est peut être aussi une coïncidence?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:57
[quote:1ae18dc2f5="Kakti Maman de Tomas"][quote:1ae18dc2f5="pioou"]Salut les filles !! Kakti... il t'a baratinée le mec !!... zen, il ne fera rien !!... [/quote:1ae18dc2f5] Non je sais qu'une fois parti, il ne ferait rien mais bon, mettre une voiture en fourrière parcequ'on est garé sur sa place ( où il ne s'est même pas garé!!!) c'est trop débile (pour rester poli) même si je comprends que c'est chiant les gens qui se garent sur votre place :wink: mais je crois qu'il ya des demi-mesures quand même!!! Enfin!!! la !!! humaine n'a pas de limite![/quote:1ae18dc2f5] La fourrière ne se serait d'ailleurs pas déplacée... Enfin, bon, encore un qui se croit tout permis... Il me semble que ton fils te fait un pic de croissance !!... celui des 6 semaines !!... ça ira mieux demain !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.