Posté le : 19-05-2009 à 18:04
[quote:29a3a7ba15="Kakti Maman de Tomas"]coucou les filles!!!
Bon ben pour moi, journée difficile: pourtant de bonnes nouvelles depuis hier soir: mes beaux parents viennent tous les deux en juillet pendant un mois. On est trop content que ma bm est eu son visa!!! Chéri est tout content et tout heureux et du coup j'ai eu enfin droit à mon gros câlin hier soir!!!! c'était pas trop tôt!!! :oops: :wink:
De plus, ce matin, il m'annonce que mon beaufrère qui vit avec nous déménage en aout!!! (au lieu d'octobre :bravo: Comme çà le petit aura sa chambre plutôt!!!
çà c'était les bonnes nouvelles!!! car à 12h rdv chez l'ostéopathe qui devait s'occuper de moi et de bébé mais bébé a décidé d'hurler à mort donc il n'a pu que s'occuper de lui et comme il était en crise çà a été super long (1h30!!) . Par conséquent, j'ai le droit a un nouveau rdv (au prix où il est je m'en serais bien passé!!) Mais bon, cette fois-ci j'irai seule et il ne s'occupera que de moi :wink:
Retour à la maison:pas de place car ma rue est en travaux, je me gare sur une place privée (ce que je ne fais jamais mais là le petit pleurait, j'étais chargée, j'avais faim!! je me suis dit tant pis!!! et deux heures après : gros klaxon dans la rue !! je descends, je m'excuse d'avoir pris la place et là le mec me dit que c'est inadmissible, qu'il en a marre qu'on lui pique sa place et que pour m'apprendre à ne plus recommencer il me fait embarquer ma voiture à la fourrière!!! :twisted: Je m'excuse encore et encore , je lui explique pourquoi et que je m'y garerai plus, que j'ai un bébé qui est dans l'appart et que je voudrais me dépêcher et là) monsieur reprend son portable et apl les flics!!!! (bon apparemment un copain flic car il avait l'air assez intime!! :roll:
Panique à bord!!! et là pour une fois, le fait de pleurer facilement va enfin servir à quelque chose!!! je me mets à pleurer en disant que je n'ai pas les moyens de payer la fourrière !!! que je vais me retrouver sans véhicule !!! ( ce qui est vrai en plus!!! au prix où sont les fourrières!!) Du coup, il dit au téléphone de mettre juste une main courante sur mon véhicule et raccroche et me dit que la prochaine fois j'y aurais droit :shock: J'hallucine, j'ai rien dit, il est parti et je suis allé me garer ailleurs!!! mais quel gros naze car en plus, je surveille depuis , et mooonsieur n'est pas là, donc je ne le dérangeais pas vraiment!!!! ( surtout qu'il n'est pratiquement jamais là!!!) AHHHHH que j'ai les boules!!! En plus, je rentre et là, mon fils ne veut pas dormi!! il n'a pas dormi depuis 8 heures ce matin mais tout va bien!!!!
Désolée mais j'avais besoin d'évacuer tout çà!!
En plus, Bb mange n'importe comment aujourd'hui!!! il réclame toutes les deux heures au lieu de trois!!
enfin... allez je vais vous lire et vous répondre!![/quote:29a3a7ba15]
Et bah voilà tu l'a eu ton calin :mdr: T'inquiète pas pour la main courante c'est pas très grave, ça à pas énormément de valeur juridique :wink: