Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 54)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:42
[quote:020c22ee51="pioou"]Bonjour les filles !! Bonne nuit ?... ici, tranquille !!... Je voulais vous demander : :arrow: Est-ce que certaines d'entre vous ont choisi les couches lavables pour leur bébé ? et si oui, lesquelles ?... où les avez-vous achetées ?... Merci d'avance !![/quote:020c22ee51] jai acheté sur babykind.co.uk et les autres sur ecobebe.com , les bambino mio car elles passent au seche linge et c'est un gros avantage :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:44
[quote:12dcd6ba40="naneck"] :arrow: Petite question : est ce que vos bouts de chou font bien leur rot après le bib ou la têtée car ma choupinette à beaucoup de mal à les faire? Est ce que vous auriez un petit truc à me souffler pour qu'elle puisse bien les faire.[/quote:12dcd6ba40] quand redresser bébé et le mettre sur l'épaule en tapotant le dos ne suffit pas, tu peux, dans la meme position, taper les fesses! chez les miens ça marche mieux sinon, tu peux frotter le dos en rond de bas en haut, comme si tu massais ou alors, le redresser, tapoter, le changer d eposition 2 secondes genre assis devant toi, puis le reprendre sur l'épaule, parfois ça dégage les rots sinon plat ventre si tu n'as pas un bébé vomito ! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:45
bon je suis de bonne humeur pas trop envie de m'étaler sur me spb en fait et j'ai pas envie de passer pour cosette, ça me gene! j'arrive mieux à parler quand le truc est passé! allez bisous les filles portez vous bien
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:01
coucou alala je suis malade depuis hier j'ai peur de refiler mes microbes à mon loulou alors plus de pti bisous et jme lave les mains encore plus souvent :? ... il est tout petit encore il manquerait plus que ça qu'il soit malade... nuit pas terrible en plus reveil à 3h :evil: alala le coquin [b:5ccc3ff399]pioou[/b:5ccc3ff399] désolé pour moi c'est couches jetables [b:5ccc3ff399]am13[/b:5ccc3ff399] re coucou [b:5ccc3ff399]virgi25[/b:5ccc3ff399] tant mieux si ton rdv chez l'osthéo s'est bien passé [b:5ccc3ff399]naneck[/b:5ccc3ff399] oh ba le pauvre loulou des lunettes à 2 ans c'est pas top espérons qu'il va les supporter... ma petite soeur est astygmate aussi elle porte des lunettes depuis ses 4 ans et elle les a bien supporter car elle en avait plusieurs paires... des winny lourson des minnies... les gamins adorent en general les ptis personnages :wink: Pour le rot le mien c'est pareil des fois je lutte pour lui en faire faire un et des fois ça vient tout seul mais ça m'embête quand il n'en fait pas j'ai peur qu'il s'étouffe dans son lit :? [b:5ccc3ff399]mamandemarsavri[/b:5ccc3ff399]l ba ma pauvre ça doit pas être de tout repos tout ça ! t'as bien du courage ça doit être dur d'avoir deux petits en bas âge moi déjà avec un j'ai du mal :?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:14
coucou les filles!!! Bon ben pour moi, journée difficile: pourtant de bonnes nouvelles depuis hier soir: mes beaux parents viennent tous les deux en juillet pendant un mois. On est trop content que ma bm est eu son visa!!! Chéri est tout content et tout heureux et du coup j'ai eu enfin droit à mon gros câlin hier soir!!!! c'était pas trop tôt!!! :oops: :wink: De plus, ce matin, il m'annonce que mon beaufrère qui vit avec nous déménage en aout!!! (au lieu d'octobre :bravo: Comme çà le petit aura sa chambre plutôt!!! çà c'était les bonnes nouvelles!!! car à 12h rdv chez l'ostéopathe qui devait s'occuper de moi et de bébé mais bébé a décidé d'hurler à mort donc il n'a pu que s'occuper de lui et comme il était en crise çà a été super long (1h30!!) . Par conséquent, j'ai le droit a un nouveau rdv (au prix où il est je m'en serais bien passé!!) Mais bon, cette fois-ci j'irai seule et il ne s'occupera que de moi :wink: Retour à la maison:pas de place car ma rue est en travaux, je me gare sur une place privée (ce que je ne fais jamais mais là le petit pleurait, j'étais chargée, j'avais faim!! je me suis dit tant pis!!! et deux heures après : gros klaxon dans la rue !! je descends, je m'excuse d'avoir pris la place et là le mec me dit que c'est inadmissible, qu'il en a marre qu'on lui pique sa place et que pour m'apprendre à ne plus recommencer il me fait embarquer ma voiture à la fourrière!!! :twisted: Je m'excuse encore et encore , je lui explique pourquoi et que je m'y garerai plus, que j'ai un bébé qui est dans l'appart et que je voudrais me dépêcher et là) monsieur reprend son portable et apl les flics!!!! (bon apparemment un copain flic car il avait l'air assez intime!! :roll: Panique à bord!!! et là pour une fois, le fait de pleurer facilement va enfin servir à quelque chose!!! je me mets à pleurer en disant que je n'ai pas les moyens de payer la fourrière !!! que je vais me retrouver sans véhicule !!! ( ce qui est vrai en plus!!! au prix où sont les fourrières!!) Du coup, il dit au téléphone de mettre juste une main courante sur mon véhicule et raccroche et me dit que la prochaine fois j'y aurais droit :shock: J'hallucine, j'ai rien dit, il est parti et je suis allé me garer ailleurs!!! mais quel gros naze car en plus, je surveille depuis , et mooonsieur n'est pas là, donc je ne le dérangeais pas vraiment!!!! ( surtout qu'il n'est pratiquement jamais là!!!) AHHHHH que j'ai les boules!!! En plus, je rentre et là, mon fils ne veut pas dormi!! il n'a pas dormi depuis 8 heures ce matin mais tout va bien!!!! Désolée mais j'avais besoin d'évacuer tout çà!! En plus, Bb mange n'importe comment aujourd'hui!!! il réclame toutes les deux heures au lieu de trois!! enfin... allez je vais vous lire et vous répondre!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:15
[quote:4832fc03b4="mamandavrildemars !"]bon je suis de bonne humeur pas trop envie de m'étaler sur me spb en fait et j'ai pas envie de passer pour cosette, ça me gene! j'arrive mieux à parler quand le truc est passé! allez bisous les filles portez vous bien[/quote:4832fc03b4] ben est ce que je me gene moi!!!! :wink: :think: :cop: on est là aussi pour çà! (c'est naneck, qui me l'a dit :choc: )
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:21
[quote:b8218ac5ff="titedadou maman d'ylann"]coucou alala je suis malade depuis hier j'ai peur de refiler mes microbes à mon loulou alors plus de pti bisous et jme lave les mains encore plus souvent :? ... il est tout petit encore il manquerait plus que ça qu'il soit malade... nuit pas terrible en plus reveil à 3h :evil: alala le coquin [/quote:b8218ac5ff] soigne toi bien surtout!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:39
[quote:3b5a88037e="mamandavrildemars !"][quote:3b5a88037e="pioou"]J'espère que ce n'est pas trop grave...[/quote:3b5a88037e] très dur moralement nuit de vendredi à samedi bb1 a fait 41° de fièvre, angine blanche, bb2 je vais l'appeler Tanguy, pas moyen de le poser sous peine de gros vomitos et chéri a décidé de rentrer qu'aumatin car trop fatigué très dur de devoir "choisir" lequel galérer pendant que je 'occupais de l'autre... bref en 24h c'était réglé, elle va bienmaintenant, meme si elle ne mange presque pas et qu'elle stagne sévèrement au niveau du poids je reviens du péditre, bb1 pèse 8,5kg à 15 mois 1/2 et milo 4,050kg pour milo on ne peut rien faire de + pour le soulager, du coup je galère toutes le snuits car allongé c'est terrible pour lui on peut juste tenter 'introduire un bib de lait AR le soir pour voir si ça lui évite un peu de remontées, mais c'est vraiment à contre coeur et pour lui que je vais accepter...[/quote:3b5a88037e] Pas évident avec 2!!! çà a l'air d'aller mieux, maintenat. Pour milo, as-tu essayé un inclinateur? bon courage!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:54
[quote:423a3a6b8a="pioou"]Désolée Naneck... pas de solution miracle pour le rot non plus... j'ai le même problème que toi... enfin, un coup nickel... et l'autre coup, impossible de lui faire remonter un rot... et ça la réveille 1/2 heure plus tard... Mais au sein, les bébés rotent moins qu'au bibi... Merci pour les couches lavables chez BB9... je ne savais pas...[/quote:423a3a6b8a]Merci quand même pour les rots.... de rien pour les couches :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:57
[quote:98872b1a77="mamandavrildemars !"][quote:98872b1a77="naneck"][quote:98872b1a77="mamandavrildemars !"]bon mes mésaventures ce sera pour une prochaine, à chaque fois je n'ai pas le temps de discuter, je peux juste lire mon retard!! :twisted:[/quote:98872b1a77] La prochaine fois raconte nous plutôt ce qui ne va pas.... et ce qui va aussi biensûr avant de nous lire. On est aussi là pour écouter. Bise :cop:[/quote:98872b1a77] j'arrive pas! à chaque fois je lis d'abord le retard!!!grrr[/quote:98872b1a77] J'espère de tout coeur que ça va aller mieux pour Milo... j'ai connu le RGO sévère avec mon premier et je sais à quel poiint ça peu être dur. Courage ma belle :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:59
[quote:2484a8470e="mamandavrildemars !"][quote:2484a8470e="naneck"] :arrow: Petite question : est ce que vos bouts de chou font bien leur rot après le bib ou la têtée car ma choupinette à beaucoup de mal à les faire? Est ce que vous auriez un petit truc à me souffler pour qu'elle puisse bien les faire.[/quote:2484a8470e] quand redresser bébé et le mettre sur l'épaule en tapotant le dos ne suffit pas, tu peux, dans la meme position, taper les fesses! chez les miens ça marche mieux sinon, tu peux frotter le dos en rond de bas en haut, comme si tu massais ou alors, le redresser, tapoter, le changer d eposition 2 secondes genre assis devant toi, puis le reprendre sur l'épaule, parfois ça dégage les rots sinon plat ventre si tu n'as pas un bébé vomito ! :wink:[/quote:2484a8470e] Merci pour tout ces renseignements :top: je vais essayer. Et non pour l'instant BB2 me fait pas de RGO pourvu que ça dur
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:01
[quote:632b77388e="titedadou maman d'ylann"]coucou alala je suis malade depuis hier j'ai peur de refiler mes microbes à mon loulou alors plus de pti bisous et jme lave les mains encore plus souvent :? ... il est tout petit encore il manquerait plus que ça qu'il soit malade... nuit pas terrible en plus reveil à 3h :evil: alala le coquin [b:632b77388e]pioou[/b:632b77388e] désolé pour moi c'est couches jetables [b:632b77388e]am13[/b:632b77388e] re coucou [b:632b77388e]virgi25[/b:632b77388e] tant mieux si ton rdv chez l'osthéo s'est bien passé [b:632b77388e]naneck[/b:632b77388e] oh ba le pauvre loulou des lunettes à 2 ans c'est pas top espérons qu'il va les supporter... ma petite soeur est astygmate aussi elle porte des lunettes depuis ses 4 ans et elle les a bien supporter car elle en avait plusieurs paires... des winny lourson des minnies... les gamins adorent en general les ptis personnages :wink: Pour le rot le mien c'est pareil des fois je lutte pour lui en faire faire un et des fois ça vient tout seul mais ça m'embête quand il n'en fait pas j'ai peur qu'il s'étouffe dans son lit :? [b:632b77388e]mamandemarsavri[/b:632b77388e]l ba ma pauvre ça doit pas être de tout repos tout ça ! t'as bien du courage ça doit être dur d'avoir deux petits en bas âge moi déjà avec un j'ai du mal :?[/quote:632b77388e] Ca me rassure ce que tu me dis là. Si il a vraiment besoin de lunettes on essaira effectivement de lui en trouver des rigolottes :wink: Prends soin de toi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:04
[quote:29a3a7ba15="Kakti Maman de Tomas"]coucou les filles!!! Bon ben pour moi, journée difficile: pourtant de bonnes nouvelles depuis hier soir: mes beaux parents viennent tous les deux en juillet pendant un mois. On est trop content que ma bm est eu son visa!!! Chéri est tout content et tout heureux et du coup j'ai eu enfin droit à mon gros câlin hier soir!!!! c'était pas trop tôt!!! :oops: :wink: De plus, ce matin, il m'annonce que mon beaufrère qui vit avec nous déménage en aout!!! (au lieu d'octobre :bravo: Comme çà le petit aura sa chambre plutôt!!! çà c'était les bonnes nouvelles!!! car à 12h rdv chez l'ostéopathe qui devait s'occuper de moi et de bébé mais bébé a décidé d'hurler à mort donc il n'a pu que s'occuper de lui et comme il était en crise çà a été super long (1h30!!) . Par conséquent, j'ai le droit a un nouveau rdv (au prix où il est je m'en serais bien passé!!) Mais bon, cette fois-ci j'irai seule et il ne s'occupera que de moi :wink: Retour à la maison:pas de place car ma rue est en travaux, je me gare sur une place privée (ce que je ne fais jamais mais là le petit pleurait, j'étais chargée, j'avais faim!! je me suis dit tant pis!!! et deux heures après : gros klaxon dans la rue !! je descends, je m'excuse d'avoir pris la place et là le mec me dit que c'est inadmissible, qu'il en a marre qu'on lui pique sa place et que pour m'apprendre à ne plus recommencer il me fait embarquer ma voiture à la fourrière!!! :twisted: Je m'excuse encore et encore , je lui explique pourquoi et que je m'y garerai plus, que j'ai un bébé qui est dans l'appart et que je voudrais me dépêcher et là) monsieur reprend son portable et apl les flics!!!! (bon apparemment un copain flic car il avait l'air assez intime!! :roll: Panique à bord!!! et là pour une fois, le fait de pleurer facilement va enfin servir à quelque chose!!! je me mets à pleurer en disant que je n'ai pas les moyens de payer la fourrière !!! que je vais me retrouver sans véhicule !!! ( ce qui est vrai en plus!!! au prix où sont les fourrières!!) Du coup, il dit au téléphone de mettre juste une main courante sur mon véhicule et raccroche et me dit que la prochaine fois j'y aurais droit :shock: J'hallucine, j'ai rien dit, il est parti et je suis allé me garer ailleurs!!! mais quel gros naze car en plus, je surveille depuis , et mooonsieur n'est pas là, donc je ne le dérangeais pas vraiment!!!! ( surtout qu'il n'est pratiquement jamais là!!!) AHHHHH que j'ai les boules!!! En plus, je rentre et là, mon fils ne veut pas dormi!! il n'a pas dormi depuis 8 heures ce matin mais tout va bien!!!! Désolée mais j'avais besoin d'évacuer tout çà!! En plus, Bb mange n'importe comment aujourd'hui!!! il réclame toutes les deux heures au lieu de trois!! enfin... allez je vais vous lire et vous répondre!![/quote:29a3a7ba15] Et bah voilà tu l'a eu ton calin :mdr: T'inquiète pas pour la main courante c'est pas très grave, ça à pas énormément de valeur juridique :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:05
[quote:4ba286173b="Kakti Maman de Tomas"][quote:4ba286173b="mamandavrildemars !"]bon je suis de bonne humeur pas trop envie de m'étaler sur me spb en fait et j'ai pas envie de passer pour cosette, ça me gene! j'arrive mieux à parler quand le truc est passé! allez bisous les filles portez vous bien[/quote:4ba286173b] ben est ce que je me gene moi!!!! :wink: :think: :cop: on est là aussi pour çà! (c'est naneck, qui me l'a dit :choc: )[/quote:4ba286173b] Et je CONFIRME :lol: :lol: :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:05
[quote:d579120e44="mamandavrildemars !"][quote:d579120e44="naneck"] :arrow: Petite question : est ce que vos bouts de chou font bien leur rot après le bib ou la têtée car ma choupinette à beaucoup de mal à les faire? Est ce que vous auriez un petit truc à me souffler pour qu'elle puisse bien les faire.[/quote:d579120e44] quand redresser bébé et le mettre sur l'épaule en tapotant le dos ne suffit pas, tu peux, dans la meme position, taper les fesses! chez les miens ça marche mieux sinon, tu peux frotter le dos en rond de bas en haut, comme si tu massais ou alors, le redresser, tapoter, le changer d eposition 2 secondes genre assis devant toi, puis le reprendre sur l'épaule, parfois ça dégage les rots sinon plat ventre si tu n'as pas un bébé vomito ! :wink:[/quote:d579120e44] truc d'ostéo: qui marche pas mal: le mettre sur les fesses (position assise) et lui faire faire des ronds avec le hauts du corps (doucement bien entendu) dans un sens puis dans l'autre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.