Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 53)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:37
[quote:0471948140="moulle maman de LORIS"]Coucou les filles, Bon ca y es : Début du régime pour moi...Pfff...Je suis montée sur la balance ce matin et 72kg Haiiiii...+5kg à perdre pour retrouver mon poids avant la grossesse et +7kg encore pour être correct pour le mariage de mon BF le 25 juillet soit un total de 12Kg en 2 mois c'est presque irréalisable sauf si je fais la grêve de la faim... :D :D Autant dire que pour moi c'est impossible vu comme j'aime trop manger (surtout le sucré!!!Malheureusement... :lol: :lol: ) Naneck :arrow: Allez ma belle, c'est parti, on va manger des courgettes à l'eau ensemble!!! :wink: :wink: Bonne journée les filles :cop:[/quote:0471948140] oh la la, masi ne te decourage pas comme ca des le depart...bon, c'est vrai que 12 kg en 2 mois, c'est beaucoup trop, mais y a pas de raison que tu en perde deja 5 ou 6..... et puis, au regime, il n'y a pas que les courgette a l'eau, il ya plein de recette qu'on peut faire, moi je me regale depuis que j'ai commencé, meme si il faut limiter un peu, mais ca fait tellement de bien de retrouver une alimentation saine...pour agrementer un peu, pense a metter des herbes aromatiques, des epices, ca n'est pas calorique du tout, et ca donne bon gout, et puis pense a avoir du fromage blans 0%, ca te permet de faire des sauces... :wink: ...et des cubes de bouillon aussi, ca donne du gout et c pas calorique..... :wink: ...enfin, y a plein de possibilité.... bon courage, tu vas les eliminer ces mauvais kilos! :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:41
bonsoir les filles!!! j'ai lu mon retard des 2 derniers jours..... :lol: ma pepette dort, moi je suis capoute, on a été faire un tour a mon boulot pour leur presenter Eléonore, tout le monde etait content.... et ils ont tous trouvé qu'elle avait de bonnes joues :D :D bon, je suis pas tres bavardes la, je vous laisse, on va manger, bisous bisou, a demain!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:06
Ca y est je suis fixée depuis le RDV chez l'ophtalmo. Bon mon homme est myope mais ça c'est pas une nouveauté :lol:. Par contre j'ai les boules mon loulou est astygmate ( je sais pas si ça s'écrit comme ça :? ). On doit reprend un RDV pour confirmer après lui avoir mis des gouttes dans les yeux. Du coup il y a de forte chance qu'il porte des lunettes...il ne va jamais les supporter petit père :cry: Voilà tout ce que mon fils à hérité de moi, génial :choc: Bon je vous laisse je vais donner le bib à ma pépette. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:39
Bonjour les filles !! Bonne nuit ?... ici, tranquille !!... Je voulais vous demander : :arrow: Est-ce que certaines d'entre vous ont choisi les couches lavables pour leur bébé ? et si oui, lesquelles ?... où les avez-vous achetées ?... Merci d'avance !!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:04
bonjour les filles!!!! j'espere que vous allez bien, ici ca va, il fait beau temps, les fenetres sont ouvertes depuis ce matin :wink: ... pour les couches lavables, desolée mais nous on a choisi les jetables.... nanaeck, de,solé que ton ptit bout doive porter des lunettes mais maintenant il y en a des supers mimi, et tu pourra peut etre avoir une deuxieme pour un euros, comme ca il pourra les changer en fonction de ses tenus :wink: ..... vendredi mon amie a offert les 1eres lunettes de soleil a Eléonore! elles sont trop mimi, elle va faire sa star ma puce.... :D bon, je viens de manger, pepette est dans son lit, elle devrait dormir, masi j'entend des ptits bruits, alors j'evite d'aller verifier, mais c'est pas facil de se retenir :lol: ...moi je vais me faire mon cappucc, hier je l'ai pas pris, pensant qu'au boulot ma collegue m'en ferait un, mais on y a plus penser...du coup, pas de cappucc......je vais me venger aujourd'hui!!!! aller, je vais faire bouillir l'eau..... qui en veux un????? ou un thé???? ou un café.???? par contre desolé pour les tits gateaux, mais le regime me le permet pas :?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:14
MOI !!!!... un cappucc' !! Merci !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:41
coucou ça fait un bail que je ne suis pas passée. Je vous lis de temps en temps sans poster car je suis plus donc perdu dès que je viens vous voir... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés !!! piou : vive les lavables je les utilise depuis ma troisième :wink: Gros bisous et bonne continuation a toutes !!!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:16
[color=indigo:226b2d29ed]Salut, ici aussi beau soleil, j'ai mis une robe à Louisie, sans collant, elle est toute mimi!!! :love: [b:226b2d29ed]Lybis,[/b:226b2d29ed] moi aussi Louisie vient d'etre couchée et elle fait des petits bruits... et j'entends le mouvements de ses jambes dans la turbulette! :lol: [b:226b2d29ed]Pioou[/b:226b2d29ed], pour les couches lavables je ne peux pas t'aider, désolée! [b:226b2d29ed]Naneck,[/b:226b2d29ed] mon chéri et moi, on est myope tt les 2 alors je crois que nos enfants le seront aussi, comme dis Lybis, il y a des paires sympa aujourd'hui... [b:226b2d29ed]AM13[/b:226b2d29ed], J'espère que tu vas bien,. [b:226b2d29ed]Moulle, [/b:226b2d29ed]12 kg en 2 mois, s'est possible mais faudrait faire du sport aussi, et il y a les nouvelles gellules ça marche du tonnerre parait il... si tu y adaptes une alimentation équilibrée! En tout cas bon courage! Quizette, contente pout ton nouvel appart, au moins vous serez bien installés Lucieren et sweety, vos petits sont trp mignons ensemble... Nous ici, bonne nuit! Je n'ai pas pu repasser hier, mais le rdv chez l'osthéo s'est bien passé, je dois y retourner ds 2 semaines, j'ai trouvé ce rdv trè interessant et très utile, je conseil si vous le pouvez d'y emmener vos petits bouts... Ce matin, j'ai fait mes courses à Carref"""", trop galere le mardi, du monde prtout, plus remplissage des rayons, pas pratique!!! j'ai mis 1h15 alors que d'habitudes je mets 3/4 h! Pfff :twisted: Bonne journée![/color:226b2d29ed]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:59
AM13 :arrow: Contente de te retrouver ici !!... Merci pour tes renseignements sur le post des CL !!... j'ai passé commande, on verra bien...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:05
Bonjour les filles, Pas le temps de venir plus tôt... Entre le ménage, le repassage, la petite... Et mon homme est là pour s'occuper du petit :shock: . Demain il reprend le travail, je vous dis pas je vais être complètement dépassée avec les deux, j'angoisse :? :( Nuit super ici : 22h -7h. Donc maintenant c'est parti pour un bib de 120ml toutes le 03 heures jusqu'à 22h. Chez moi pas de soleil c'est fatiguant, donc pas de ballade encore aujourd'hui :cry: . :arrow: [color=red:9a2d5e5929]pioou[/color:9a2d5e5929] : pour les couches, j'ai opté pour les jetables mais je vu qu'il y avait pas mal de choix en lavables chez BB9 par contre je ne peux pas te dire ce qu'elles vallent. :arrow:[color=red:9a2d5e5929] lybis [/color:9a2d5e5929]: Oui heureusement qu'il y a des lunettes sympas maintenant car j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée qu'il va en porter si petit :cry: . Mais je serai vraiment fixée après le prochain RDV, on verra bien. :arrow: [color=red:9a2d5e5929]virgi25[/color:9a2d5e5929] : je suis myopte en plus de l'astygmatie. Mais j'aurai préfèré qu'il soit myote car ça peut se corriger. Bon maintenant c'est comme ça il ne nous reste plus qu'à lui trouver trouver une paire mignonne. :arrow: [color=red:9a2d5e5929]AM13[/color:9a2d5e5929] : contente de te retrouver :wink: :arrow: Petite question : est ce que vos bouts de chou font bien leur rot après le bib ou la têtée car ma choupinette à beaucoup de mal à les faire? Est ce que vous auriez un petit truc à me souffler pour qu'elle puisse bien les faire.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:11
Désolée Naneck... pas de solution miracle pour le rot non plus... j'ai le même problème que toi... enfin, un coup nickel... et l'autre coup, impossible de lui faire remonter un rot... et ça la réveille 1/2 heure plus tard... Mais au sein, les bébés rotent moins qu'au bibi... Merci pour les couches lavables chez BB9... je ne savais pas...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:31
[quote:ff4768b2ac="pioou"]AM13 :arrow: Contente de te retrouver ici !!... Merci pour tes renseignements sur le post des CL !!... j'ai passé commande, on verra bien...[/quote:ff4768b2ac] De rien :wink: Tu as pris quoi ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:32
Merci les filles pour votre reacceuil :lol: vu que je viens peu meme très peu poster ça fait plaisir :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:39
[quote:4c7a302209="pioou"]J'espère que ce n'est pas trop grave...[/quote:4c7a302209] très dur moralement nuit de vendredi à samedi bb1 a fait 41° de fièvre, angine blanche, bb2 je vais l'appeler Tanguy, pas moyen de le poser sous peine de gros vomitos et chéri a décidé de rentrer qu'aumatin car trop fatigué très dur de devoir "choisir" lequel galérer pendant que je 'occupais de l'autre... bref en 24h c'était réglé, elle va bienmaintenant, meme si elle ne mange presque pas et qu'elle stagne sévèrement au niveau du poids je reviens du péditre, bb1 pèse 8,5kg à 15 mois 1/2 et milo 4,050kg pour milo on ne peut rien faire de + pour le soulager, du coup je galère toutes le snuits car allongé c'est terrible pour lui on peut juste tenter 'introduire un bib de lait AR le soir pour voir si ça lui évite un peu de remontées, mais c'est vraiment à contre coeur et pour lui que je vais accepter...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:40
[quote:e46386686a="naneck"][quote:e46386686a="mamandavrildemars !"]bon mes mésaventures ce sera pour une prochaine, à chaque fois je n'ai pas le temps de discuter, je peux juste lire mon retard!! :twisted:[/quote:e46386686a] La prochaine fois raconte nous plutôt ce qui ne va pas.... et ce qui va aussi biensûr avant de nous lire. On est aussi là pour écouter. Bise :cop:[/quote:e46386686a] j'arrive pas! à chaque fois je lis d'abord le retard!!!grrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.