Posté le : 17-05-2009 à 19:57
Bonjour les filles,
Tout d'abord désolé de ne pas avoir poster avant...mais j'avoue que un peu du mal à trouver un peu de temps pour moi...
Enzo va bien, vendredi on l'a pesé à la PMI il est à 4kgs320 soit 230 en plus en 8 jours et 0.5 cm donc parfait.
Pour les tétées c'est entre 6/7 tétées/24h, plus ou moins longues, entre 6/7 minutes et 30/45 minutes... :? (là j'avoue j'ai le téton en feu !!)
J'ai commencé à tirer mon lait, mais le matin pour la nuit, car impossible de le tirer le soir...je dois etre trop fatiguée...je sais pas!
Niveau nuit ca va, on a pas à se plaindre, il tète vers 20h30/21h, 2h30/3h30 et ensuite 6h30/7h30 ca dépend...mais bon il n'a que 18 jours!!
Sinon de mon côté je me remet doucement, car j'ai eu de petites complications...ils avaient oublié un peu de placenta, du coup grosses douleurs, mise sous antibio et produit pour contractions pour évacuer...sympa j'avais pas assez mal déjà! pfff décidement!!
Voilà assez parlé de moi, j'ai essayer de lire mon retard, mais j'avoue que j'en avais trop...
Naneck et pioou, c'est cool pour vos sorties, ca doit faire du bien!
Quizette, c'est cool pour ton déménagement, comme pour nous tu verras la différence va te changer la vie!!! Joyeux 1 mois à Thaïs !
Titedadou, trop mimi ton loulou!!!!!!!
Tychaa, adorable ta fille!
Pour les autres mamans, un grand pardon si je n'ai pas tout retenu, mais en tous les cas je vous fait de gros bisous à toutes!!!!
Je reviens très vite!!
Bisous,
Mélanie