Posté le : 22-04-2009 à 08:57
Bonjour les filles,
Pointage 3/4
Naneck, oui j'avais des contractions depuis le matin qui ne se sont pas arretées, du coup vers 18h départ à la mater, la sage femme une vrai peste! Elle ma fait un TV avec une telle rapidité, même pas le temps de me détendre un peu... :? et elle me sort "oh bah non, votre col est long!" Je lui dit que je ne comprends pas car ma SF ma vu jeudi dernier et que mon col etaot court, mou et ouvert à 1 en externe..., et elle me sort "oui enfin bon, il est long à mi long...!" :shock:
Chaque SF me dit un truc différent j'en peux plus, bref en gros mon col n'a pas bougé même avec toutes les contractions douloureuses que j'ai eu...
Je vois mon gynéco à 14h, je vais voir avec lui si on peut pas avancer le DPA, car quand j'ai fait ma biopsie de trophoblaste, l'autre mater ma donné une DPA au 22/04, soit aujourd'hui! Alors que ma mater a choisi (enfin mon ancien gynéco) de garder celle de la 1ère écho donc le 30/04!
Enfin bon, sinon nuit horrible car contractions douloureuses même après 2 spasfon et 1 suppo! Le calin s'est même mal passé, obligé d'arreté et mon homme m'a engueulé car il a vu que j'avais mal (contraction) et qu'il ne veut pas me faire mal... :cry:
Bref désolé pour le pavé, mais ca fait du bien, car là je suis à bout, j'ai des contractions à longeur de journée et rien n'y fait, elles n'agissent pas sur le col, et du coup je suis à bout de nerf et fatiguée!
Fannou, je te comprends c'est dur les faux travail, mais au moins (si je puis dire! :? ) tu es ouverte à 2...c'est déjà un début et au moins tes contractions agissent! Courage ma belle
Co, je vois aussi que tu es toujours là...bon courage à toi aussi!
Bon je vous laisse je vais déjeuner. Encore désolé pour le pavé,A plus tard
Mélanie