Posté le : 17-05-2009 à 09:53
[color=indigo:98cd8764e3]Salut
Alors bonne nuit ici, depuis le début de la semaine ,Louisie a trouvé son rythme avec 4 bibs par jour! Réveil 7h30, bib 12h, 16h30, 20h! Avec une sieste de 2 heures le matin et l'apres midi ( dans son lit!) , elle somnole en fin de journée et je la met dans l'écharpe contre moi!
Maxime est pénible avec moi en ce moment,il fait le fou fou! Dur dur parfois!
Programme de la journée, j'attends que Maxime se réveille, ( c'est un gros dormeur!) , vu que mon chéri est au rugby, on va allez acheter des fleurs et jardins, vu que le temps s'y prete!
[b:98cd8764e3]Naneck[/b:98cd8764e3], pour les collants, même si ils sont un peu grand s'est pas grave, vu que cela épouse la forme de la jambe, il peut y avoir quelque replis en haut, et tu les garderas plus longtemps vu que s'est extensible!
J'en reviens pas que tu laves le linge de ta BS...
Cool que ta soirée se soit bien passée!
Nous on est invité à une crémaillere le week end prochain, Louisie ira chez ma maman et Maxime chez ma belle mère! Ce sera la premere fois que je la laisse plus de 2 heures...
[b:98cd8764e3]Tychaa[/b:98cd8764e3], contente d'avoir de tes nouvelles, tu as une très belle famille, profite de ta copine! J'espere que tu reviendras vite...
[b:98cd8764e3]moulle[/b:98cd8764e3], pour le sang dans les selles, c'est pas rare en cas de constipation.. à surveiller quand même. Il faut que cela reste rare , peu abondant es sans odeur forte de sang...
Pour les pantalons, je commence à rentrer dans certains, mais ms cuisses et mes fesses sont encore bien volumineuse et flasques à mon goût! Vivement le reprise du sport!
[b:98cd8764e3]Pouss1,[/b:98cd8764e3] pour les douleursdans les seins, je peux pas t'aider, j'en ai jamais eus...
[b:98cd8764e3]Pioou,[/b:98cd8764e3] sympa ta journée en plus avec le soleil!! Nous s'est aujourd'hui qu'il va faire super bon, normal on est de l'autre coté de la France,lol!
Bonne journée à toutes , j'essais de repasser ce soir![/color:98cd8764e3]