Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 49)

Discussions

Auteur
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 09:45
Coucou les filles, [size=18:0ae7d0e942][color=red:0ae7d0e942]LORIS à 1 mois aujourd'hui et 1er sourires!!!! Il était trop mignon...[/color:0ae7d0e942].[/size:0ae7d0e942] Pioou :arrow: Je lui donne le lait "Carrefour BIO 1er âge", c'est ce que j'avais donné à ma fille et ça c'était super bien passé...Depuis hier, je pense que j'ai trouvé un rythme qui lui convient à peu près 1 bib sur 2 avec 1/3 d'Hépar et à chaque bib avec de l'hépar il y a des selles molles, il ne pleure plus quand il fait donc ca à l'air de lui convenir. J'ai la visite avec mon pédiatre le 25 mai, donc si je vois que ca va comme ca je vais attendre voir ce qu'elle en pense. Naneck :arrow: Super pour ta soirée, c'est vrai que ca doit faire du bien de ce retrouver avec son homme...Je pense que l'on va s'organiser ca nous aussi rapidement puisque maintenant Loris est aux bib' donc plus de probléme.. Une petite requête ma belle, pourquoi tu as enlevé le Roi Lion de ton avatar, j'adore et je savais que tu étais par là... :cry: :cry:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 09:49
bonjour les filles!!!!!! pour la constipation, moulle, moi j'appellerai le pediatre, juste pourqu il me renseigne, si ca se trouve c'est juste qu'il s'irrite a faire des kakas trop dur :roll: ... hier on a été faire un ptit tour a lyon, au parc de la tete d'or, y avait plein plein de monde, mais c'etait agréable, on a donné le bib dehors au plein air, elle a bien aimé, apres un ptit frappuccino au starbuck..mmmmmm c'etait bien bon! :D ...bon, pas tres regime, mais tant pis, ce matin j'ai quand meme perdu encore 1kg soit 3 kg en 2 semaines!! :D :D aujourd'hui encore un soleil magnifique mais zef pas possible :? :? il y a un vide grenier dans le quartier on ira faire un ptit tour tout a l'heure! voili voilou pour les news, gros bisous a+
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 09:53
[color=indigo:98cd8764e3]Salut Alors bonne nuit ici, depuis le début de la semaine ,Louisie a trouvé son rythme avec 4 bibs par jour! Réveil 7h30, bib 12h, 16h30, 20h! Avec une sieste de 2 heures le matin et l'apres midi ( dans son lit!) , elle somnole en fin de journée et je la met dans l'écharpe contre moi! Maxime est pénible avec moi en ce moment,il fait le fou fou! Dur dur parfois! Programme de la journée, j'attends que Maxime se réveille, ( c'est un gros dormeur!) , vu que mon chéri est au rugby, on va allez acheter des fleurs et jardins, vu que le temps s'y prete! [b:98cd8764e3]Naneck[/b:98cd8764e3], pour les collants, même si ils sont un peu grand s'est pas grave, vu que cela épouse la forme de la jambe, il peut y avoir quelque replis en haut, et tu les garderas plus longtemps vu que s'est extensible! J'en reviens pas que tu laves le linge de ta BS... Cool que ta soirée se soit bien passée! Nous on est invité à une crémaillere le week end prochain, Louisie ira chez ma maman et Maxime chez ma belle mère! Ce sera la premere fois que je la laisse plus de 2 heures... [b:98cd8764e3]Tychaa[/b:98cd8764e3], contente d'avoir de tes nouvelles, tu as une très belle famille, profite de ta copine! J'espere que tu reviendras vite... [b:98cd8764e3]moulle[/b:98cd8764e3], pour le sang dans les selles, c'est pas rare en cas de constipation.. à surveiller quand même. Il faut que cela reste rare , peu abondant es sans odeur forte de sang... Pour les pantalons, je commence à rentrer dans certains, mais ms cuisses et mes fesses sont encore bien volumineuse et flasques à mon goût! Vivement le reprise du sport! [b:98cd8764e3]Pouss1,[/b:98cd8764e3] pour les douleursdans les seins, je peux pas t'aider, j'en ai jamais eus... [b:98cd8764e3]Pioou,[/b:98cd8764e3] sympa ta journée en plus avec le soleil!! Nous s'est aujourd'hui qu'il va faire super bon, normal on est de l'autre coté de la France,lol! Bonne journée à toutes , j'essais de repasser ce soir![/color:98cd8764e3]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:16
[quote:30c4644397="virgi25"] [b:30c4644397]Pioou,[/b:30c4644397] sympa ta journée en plus avec le soleil!! Nous s'est aujourd'hui qu'il va faire super bon, normal on est de l'autre coté de la France,lol! [/quote:30c4644397] ... Plein soleil ici, aujourd'hui aussi !!... donc beau temps encore chez toi demain... c'est bien ça ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:19
[quote:8c70c35709="moulle maman de LORIS"]Coucou les filles, [size=18:8c70c35709][color=red:8c70c35709]LORIS à 1 mois aujourd'hui et 1er sourires!!!! Il était trop mignon...[/color:8c70c35709].[/size:8c70c35709] Pioou :arrow: Je lui donne le lait "Carrefour BIO 1er âge", c'est ce que j'avais donné à ma fille et ça c'était super bien passé...Depuis hier, je pense que j'ai trouvé un rythme qui lui convient à peu près 1 bib sur 2 avec 1/3 d'Hépar et à chaque bib avec de l'hépar il y a des selles molles, il ne pleure plus quand il fait donc ca à l'air de lui convenir. J'ai la visite avec mon pédiatre le 25 mai, donc si je vois que ca va comme ca je vais attendre voir ce qu'elle en pense. [/quote:8c70c35709] [size=18:8c70c35709][color=red:8c70c35709] Joyeux 1 mois à LORIS... alors !!![/color:8c70c35709][/size:8c70c35709] Pour le lait, tu fais comme tu veux... mais comme tu posais la question, je t'ai donné mon avis... Pour le sang dans les selles, j'appelerais le docteur, quand même...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:53
Bonjour à toutes, Je vois que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts Ici soleil un peu voilé mais il fait bon Raphaël a bien dormi dernier bib 21h réveil à 3h30 et après 7h cela fait 3 jours qu'il a pris ce rythme donc j'espère que cela va durer Je vous mets des photos prises ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0262,4a5c4a4b70dc3d637e929a839ddf41e5.jpg.html][img:504104ff49]http://images3.hiboox.com/images/2009/4a5c4a4b70dc3d637e929a839ddf41e5.jpg[/img:504104ff49][/url] et celle là il y a 1 semaine environ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0035,d60a3cce0bb1bf03b4a59efc678498c6.jpg.html][img:504104ff49]http://images3.hiboox.com/images/2009/d60a3cce0bb1bf03b4a59efc678498c6.jpg[/img:504104ff49][/url] [color=red:504104ff49]moulle[/color:504104ff49] pour le sang dans les selles c peut être une fissure anale vu qu'il est constipé mais renseigne toi quand même bon dimanche et bon appêtit à toutes
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:54
c encore moi désolée pour la taille des photos je ne suis pas douée en informatique j'ai peut être pas pris le bon lien !!!! :oops: au moins vous les avez grandeur nature !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:08
Bonjour les filles, J'ai voulu poster de bonne heure ce matin et deux fois j'ai effecé mon message :gr: Du coup j'ai laissé tombé pour me calmer. La journée commence bien... :arrow: [color=red:e2f0ee6c54]pioou[/color:e2f0ee6c54] : merci pour la taille des collants :wink: C'est cool pour ton aprem d'hier, je sais à quel point ça fait du bien. :arrow: [color=red:e2f0ee6c54]pouss1 et sa nouillette [/color:e2f0ee6c54]: j'espère qu'il fera beau pour la ballade. Nous on devait aller se promener cet aprem mais il pleut donc c'est râpé. J'ai hâte que les beaux jours arrivent et surtout qu'ils restent car on a pas encore vraiment sorti la petite depuis qu'elle est née. :arrow: [color=red:e2f0ee6c54]moulle[/color:e2f0ee6c54] : [size=18:e2f0ee6c54][color=blue:e2f0ee6c54]Joyeux 01 mois LORIS [/color:e2f0ee6c54][/size:e2f0ee6c54]:youpi:. C'est clair que ça fait du bien de se rertouver, tu verras. Pour mon avatar, j'ai les boules ça a bugé et je l'ai perdu. Mais le problème c'est que je ne me souviens plus sur quel site je l'ai trouvé. Quand j'aurai 2 minutes je chercherai car je trouve qua sans mon ROI LION ça fait vide. :arrow:[color=red:e2f0ee6c54] lybis [/color:e2f0ee6c54]: tu as de la chance de perdre aussi bien tes kilos, j'espère que je serai comme toi. demain je commence mon régime. :arrow: [color=red:e2f0ee6c54]virgi25[/color:e2f0ee6c54] : tu verras ta soirée vous fera le plus grand bien, c'est génial de se retrouver. Et oui je lui lave son linge et en plus je le repasse :shock: :oops: . Je suis un peu manique donc je n'aime pas voir tout trainer, donc si j'attends après elle autant te dire que c'est pas gagné. :arrow:[color=red:e2f0ee6c54] co38 (lounette)[/color:e2f0ee6c54] : coucou lounette contente de te retrouver. Il est trop mim Raphaël, je vais mettre les photos dans la récap. Pour info le lien apprendre si tu veux que les photos soient plus petite c'est le dernier "format vignette". Mais comme ça c'est pas mal non plus en grandeur nature comme tu dis :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:49
:arrow: [color=red:fa09929e5a]Moulle [/color:fa09929e5a]: Ca y est j'ai réussi à remettre un avatar Roi Lion :yes: :youpi: . C'est pas le même qu'avant mais je retrouvait pas l'autre. C'est décidé demain je vais voir le médecin, si j'arrive à avoir un RDV, car j'ai toujours des montées de lait et c'est de pire en pire. Avant j'en avait uniquement quand je donnais le bib mais maintenant c'est toute la journée. Et quand je donne le bib en plus des montées maintenant jai super mal aux seins, je ne sais pas si c'est normal??? Et puis déjà qu'avant grossesse je faisais du 95E, là ils sont énormes :shock: :shock: :shock: c'est même pas beau. Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes petites mésaventures avec mon chien pendant ma grossesse???? Il ne m'obéissait pas et à mon homme non plus donc obligé de lui courrir après... et bien j'ai trouvé pourquoi... il est SOURD :mdr: . Il n'entend rien à deux mètres et il n'a même pas 4 ans :shock: Bon je vous laisse je vais manger.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:58
coucou les filles, bon ben je vois que çà discute dure ce matin!!! Nuit à peu près correcte couché 20h30, réveil 4h tétée puis 9h :shock: par contre après 4h impossible de le recoucher dans le lit. Alors là cododo jusqu'à ce matin, tant pis pour les bonnes résolutions: j'avais besoin de dormir!! Ce matin, petite balade dans le parc et cet aprèm, je ne sais pas mais c'est sur que je vais bouger j'en ai marre de rester à la maison: il a plu 3 jours la semaine dernière et du coup 3 jours enfermés à la maison, hier chéri était là et je me suis dit : cool on va bouger toute la journée et que dalle on est même pas sorti 2 heures!! alors tant pis, j'arrête de l'attendre et je bouge toute seule!!! :roll: En fait, je suis fâchée contre lui car pas de câlins depuis 5 mois et lui çà ne lui manque pas du tout et même qu'il n'a pas envie de moi!!! Déjà, que je me trouve grosse et moche en ce moment, je vous raconte pas le moral dans les baskets. ENfin, çà va passer, ou alors il va falloir que je me trouve un amant :bou: :choc: :lol: Allez bon dimanche, nous c'est frites et steaks à midi!!!!trop faim!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:03
[quote:c164c05a1e="naneck"]:arrow: [color=red:c164c05a1e]Moulle [/color:c164c05a1e]: Ca y est j'ai réussi à remettre un avatar Roi Lion :yes: :youpi: . C'est pas le même qu'avant mais je retrouvait pas l'autre. C'est décidé demain je vais voir le médecin, si j'arrive à avoir un RDV, car j'ai toujours des montées de lait et c'est de pire en pire. Avant j'en avait uniquement quand je donnais le bib mais maintenant c'est toute la journée. Et quand je donne le bib en plus des montées maintenant jai super mal aux seins, je ne sais pas si c'est normal??? Et puis déjà qu'avant grossesse je faisais du 95E, là ils sont énormes :shock: :shock: :shock: c'est même pas beau. Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes petites mésaventures avec mon chien pendant ma grossesse???? Il ne m'obéissait pas et à mon homme non plus donc obligé de lui courrir après... et bien j'ai trouvé pourquoi... il est SOURD :mdr: . Il n'entend rien à deux mètres et il n'a même pas 4 ans :shock: Bon je vous laisse je vais manger.[/quote:c164c05a1e] Pareil quand j'ai commencé à le mettre au bib, j'avais des montées de lait, là çà se régule tout seul, par contre à 16h je le fais tétée sur les deux seins car attendre jusqu'à 4 h du matin, le sein qu'il n'a pas vidé était super douloureux!!! là çà va mieux!! mais bon je dois faire sauter une nouvelle tétée pour un bib mais je ne sais pas lequel et vu comme j'ai eu mal la dernière fois je me tâte!!! :oops: Bon courage!!! Pauv'chien, comment as-tu fait pour t'en rendre compte?
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 13:27
[quote:26bccaa21b="naneck"]:arrow: [color=red:26bccaa21b]Moulle [/color:26bccaa21b]: Ca y est j'ai réussi à remettre un avatar Roi Lion :yes: :youpi: . C'est pas le même qu'avant mais je retrouvait pas l'autre. C'est décidé demain je vais voir le médecin, si j'arrive à avoir un RDV, car j'ai toujours des montées de lait et c'est de pire en pire. Avant j'en avait uniquement quand je donnais le bib mais maintenant c'est toute la journée. Et quand je donne le bib en plus des montées maintenant jai super mal aux seins, je ne sais pas si c'est normal??? Et puis déjà qu'avant grossesse je faisais du 95E, là ils sont énormes :shock: :shock: :shock: c'est même pas beau. Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes petites mésaventures avec mon chien pendant ma grossesse???? Il ne m'obéissait pas et à mon homme non plus donc obligé de lui courrir après... et bien j'ai trouvé pourquoi... il est SOURD :mdr: . Il n'entend rien à deux mètres et il n'a même pas 4 ans :shock: Bon je vous laisse je vais manger.[/quote:26bccaa21b] [color=indigo:26bccaa21b]Tu peux avoir mal aux seins si ils sont plein de lait! Peut etre faudrait il que tu les vident, pas marrant en effet quand tu n'allaites pas![/color:26bccaa21b]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 13:28
[quote:e133149893="pioou"][quote:e133149893="virgi25"] [b:e133149893]Pioou,[/b:e133149893] sympa ta journée en plus avec le soleil!! Nous s'est aujourd'hui qu'il va faire super bon, normal on est de l'autre coté de la France,lol! [/quote:e133149893] ... Plein soleil ici, aujourd'hui aussi !!... donc beau temps encore chez toi demain... c'est bien ça ?[/quote:e133149893] [color=indigo:e133149893]Oui, sauf si il y a trop de vent![/color:e133149893]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:44
[quote:23a40738be="Kakti Maman de Tomas"]coucou les filles, bon ben je vois que çà discute dure ce matin!!! Nuit à peu près correcte couché 20h30, réveil 4h tétée puis 9h :shock: par contre après 4h impossible de le recoucher dans le lit. Alors là cododo jusqu'à ce matin, tant pis pour les bonnes résolutions: j'avais besoin de dormir!! [quote:23a40738be]Ce matin, petite balade dans le parc et cet aprèm, je ne sais pas mais c'est sur que je vais bouger j'en ai marre de rester à la maison: il a plu 3 jours la semaine dernière et du coup 3 jours enfermés à la maison, hier chéri était là et je me suis dit : cool on va bouger toute la journée et que dalle on est même pas sorti 2 heures!! alors tant pis, j'arrête de l'attendre et je bouge toute seule!!! :roll: En fait, je suis fâchée contre lui car pas de câlins depuis 5 mois et lui çà ne lui manque pas du tout et même qu'il n'a pas envie de moi!!! Déjà, que je me trouve grosse et moche en ce moment, je vous raconte pas le moral dans les baskets. ENfin, çà va passer, ou alors il va falloir que je me trouve un amant :bou: :choc: :lol: [/quote:23a40738be]Allez bon dimanche, nous c'est frites et steaks à midi!!!!trop faim!!![/quote:23a40738be] Nous on va aller faire une petite ballade et c'est môssieur qui a proposé, d'habitude je bataille dur alors j'en profite. Ne t'inquiète pas le mien était comme le tien, courage ça va surement changer. Pour les calins je comprends que tu soit fâchée après lui c'est lui qui t'a dit qu'il n'avait plus envie de toi ? C'est nromal que tu te trop différente moi c'est pareil mais bon après une grossesse on peut pas redevenir comme avant tout de suite. Peut être que tu devrai essayer de lui faire comprendre ça. Sinon organise une tit soirée romantique (si tu peux), mets des sous vêtements sexy et tu va voir qu'il va te sauter dessus :lol: Courage ma belle tout va redevenir comme avant
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:36
[quote:6960811567="Kakti Maman de Tomas"][quote:6960811567="naneck"]:arrow: [color=red:6960811567]Moulle [/color:6960811567]: Ca y est j'ai réussi à remettre un avatar Roi Lion :yes: :youpi: . C'est pas le même qu'avant mais je retrouvait pas l'autre. C'est décidé demain je vais voir le médecin, si j'arrive à avoir un RDV, car j'ai toujours des montées de lait et c'est de pire en pire. Avant j'en avait uniquement quand je donnais le bib mais maintenant c'est toute la journée. Et quand je donne le bib en plus des montées maintenant jai super mal aux seins, je ne sais pas si c'est normal??? Et puis déjà qu'avant grossesse je faisais du 95E, là ils sont énormes :shock: :shock: :shock: c'est même pas beau. Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes petites mésaventures avec mon chien pendant ma grossesse???? Il ne m'obéissait pas et à mon homme non plus donc obligé de lui courrir après... et bien j'ai trouvé pourquoi... il est SOURD :mdr: . Il n'entend rien à deux mètres et il n'a même pas 4 ans :shock: Bon je vous laisse je vais manger.[/quote:6960811567] Pareil quand j'ai commencé à le mettre au bib, j'avais des montées de lait, là çà se régule tout seul, par contre à 16h je le fais tétée sur les deux seins car attendre jusqu'à 4 h du matin, le sein qu'il n'a pas vidé était super douloureux!!! là çà va mieux!! mais bon je dois faire sauter une nouvelle tétée pour un bib mais je ne sais pas lequel et vu comme j'ai eu mal la dernière fois je me tâte!!! :oops: Bon courage!!! Pauv'chien, comment as-tu fait pour t'en rendre compte?[/quote:6960811567] Le problème c'est que moi j'allaite pas du tout donc il faut absolument que je prenne des médocs pour couper les montées. Pour mon chien et bien avant hier soir il s'est échappé...comme d'hab. Mon mari l'a appelé plusieurs fois alors qu'il était à 10m de lui et le chien ne boiugeait pas, il ne levait même pas la tête. Donc mon mari, qui n'est pas patient du tout lui a crié dessus en se rapprochant à moins de deux mètres du chien qui n'avait toujours rien entendu. Il a rtelevé la tête par hazard et quand il a reconnu mon homme il était tout content et il est rentré avec lui à la maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.