Posté le : 16-05-2009 à 19:09
[quote:817d9e39cf="moulle maman de LORIS"]J'ai eu juste le temps de le sortir de l'eau mais il a les selles quand même dure et je suis inquiette car il y avait quelques traces de sang dans ces selles, vous en pensez quoi?
Une autre tite question : Est-ce que vous avez des remèdes contre la constipation autre que l'hépar (même si ca marche bien, j'aimerais qu'il se règle naturellement..), est-ce que ca peut venir du lait en poudre que je lui donne et y a t'il des lait spécifique contre les bébés qui se constipent???
Hier j'ai ma copine sandrine qui est venu me voir avec sa petite fille Maélys, qui est née le 23 mars au lieu du 22 avril (je ne sais pas si vous souvenez, c'est ma copine qui avait eu plein de soucis pendant sa grossesse avec un retard de croissance important pour sa fille, je vous en avez parlé et sa fille est née en pesant 1kg900 pour 42cm). Du coup cette jolie petite pepette blonde pése maintenant 3Kg500 et mesure 48,5cm, elle rentre dans les courbes et se porte comme un charme!! Elle paressait faire le double de poids par rapport à mon loulou, ma cop's était trop contente d'avoir l'impression que sa fille paraissait être un soumo à côté d'un autre bébé!! :lol: :lol: [/quote:817d9e39cf]
Le sang dans les selles, je serais toi j'appelerai la amternité ou ta sf, c'est sans doute du qu'à la constipation mais bon vérifie quand même!!!
Désolée, je peux pas t'aider pour la constipation car moi c'est le contraire!!!
Super pour ta copine, contente que sa miss se porte bien!!! Effectivement, je trouve qu'elle s'est bien rattrapée!!